Citation (Crocop @ 20/05/2009 à 12:00)

A les entendre les marseillais sont persécutés de toutes parts par les médias, un comble quand on sait qu'ils sont sucés de tous les côtés sans aucune retenue et que tous les journalistes pro-marseillais sont postés à des endroits stratégiques. La théorie du complot ne fonctionne pas cette fois. J'aime bien comment ils te retournent le truc "Bordeaux voleur, complots...", Lyon a part un 8ème ils ont fait quoi ?...bah 7 fois champion j'crois.

Comme quoi , j'avais raison quand je disais que votre "ennemi" officiel et unique c'est nous.
On retrouve pas cette haine sur les forums Marseillais, à part peut être OMplanete .
Quand au coup de la mafia, c'est comme si je disais que le FN dirigeait les supporters du PSG . C'est un vieux cliché pourri .
Si vous êtes ouvert, y a pas de soucis ,on pourra débattre et apprendre, mais si vous partez du principe que tout les Marseillais sont => Arabes / Chômeurs / Décadents / Paranos / Voleurs, enfin ,ajoutez ce que vous voulez . Ca sert à rien . Ca me fait juste de la peine pour ceux qui le pensent vraiment.
Dernière chose, Marc Batta, DTN de l'arbitrage, est Marseillais d'origine ,et Coué (un arbitre) aussi . Regardez leurs décisions quant à l'OM ,avant de parler d'avantages de notre part .
Pour finir , vous confondez (pas tous hein) être beaucoup diffusé par les médias , et être admiré par les médias .
Bien sur que les médias parlent énormément de Marseille, comme ils parlent de Paris (et en parleraient si vous étiez à notre place) , parce que c'est vendeur , et que ces deux clubs intéressent leurs supporters , et ceux qui ne les aiment pas .
C'est pas de Marseille qu'on dit qu'ils ont le plus beau jeu de France ,le meilleur joueur du monde (au minimum) , un public follement fidèle etc .. C'est de Bordeaux .Mais engoncés dans votre haine contre nous , vous ne vous en rendez même pas compte .( je ne parle pas pour tout les Parisiens , mais uniquement pour ceux qui parlent au dessus là ) .
Et NeoMax on a bien gagné la Ligue des Champions , pas la coupe des clubs Champions .
Mais le tirage était différent ,mais n'oublie pas que c'était avant l'arrêt Bosman ;-) .
Et vouloir revenir sur le Palmarès Marseillais ...
C'est pas notre faute si les regles en France font tout pour interdire un club qui dure . En témoigne le Paris FC, le Red Star, l'autre grand club de Bordeaux , Reims , l'ASSE .. Autant de clubs coulés car trop rayonnant . On préfère avoir 30 clubs avec 5 titres, que 3 avec 50 . N'en accusez pas l'OM .
Vous pensez vraiment que si le club avait pu il se serait passé de se tailler un palmarès à la Liverpool ou Madrid ?
Bah non , des lois stupides (interdiction d'avoir plusieurs clubs par ville / redistribution de l'argent gagnés par très peu de club,etc ) on a réussi a rester tous moyen en France . Chouette .