Citation (elcuervo @ 29/08/2016 18:20)

Je prends tous les paris que ce sera bien pire.
Tom Barrack style. Je met une pièce aussi. J'ai hâte

Citation (pitch+1.5 @ 29/08/2016 21:47)

Cliquez pour voir le fichier-jointLes américains à Marseille, ils ont déjà le sheriff

Rosco P. Coltrane

Citation (Miracle Rogue @ 30/08/2016 09:55)

Quand je vous entends vous réjouir de la perspective d'une nouvelle descente aux enfers pour l'OM, j'y vois une grosse contradiction avec le fait qu'on a toujours voulu de bons concurrents pour le PSG en L1, non seulement pour le plaisir de batailler mais aussi pour attirer des joueurs dans notre championnat. Quand McCourt arrive en disant "je veux gagner le titre" ça m'émoustille, je veux qu'il y ait de la bagarre. Et qui de mieux pour nous la livrer que notre ennemi numéro 1?
Monaco, Lyon, Marseille, ça commencerait à faire plusieurs gros matches par saison et c'est tant mieux.
Qu'ils rattrappent déjà Saint-Etienne, puis Monaco et Lyon, avant de vouloir faire le fou. A cette heure-ci, ils sont au même niveau que le 10è de Ligue 1. Y'a le FPF désormais, tu peux pas claquer 500M€ dans les transferts comme ca.
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2016 10:12)

Je suis d'accord avec toi mais en vrai qu'ils crèvent.

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2016 10:46)

Macquecourte
Ca va, il reste quand meme mesuré. Je le voyais aller faire le fou "le titre des cette année" mais même pas.