Parisian
08/04/2010 23:24
L'histoire se repete eternellement
Citation
Un match ferme :
Stéphane M'Bia (Olympique de Marseille)
Pour info Camara l'annee derniere pour avoir stoppe illegalement Niang au Parc avait pris 1 match + 1 sursis.

Faut surtout pas gener l'Om dans son sprint finale comme l'annee derniere avec Cana, comission de mes deux
En tout cas, comme à leur habitude, les rats commencent déjà à fanfaronner, que ce soit certains joueurs (Kaboré par exemple) et la majorité des supp (hier à la radio c'était édifiant). Une nouvelle raison de penser qu'ils ne seront pas champions.
Citation
Depuis l'arrivée de l'ancien marseillais Eric Roy (Photo Presse-Sports) sur le banc de Nice, en remplacement de Didier Ollé-Nicolle, les Aiglons ont enchaîné trois succès de rang et se sont quasiment assurés de leur maintien en L1. Une performance saluée par l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps, sur le site officiel du club phocéen. «Eric Roy a fait du bon boulot en peu de temps. Ils sont pratiquement sauvés ce qui peut libérer l'équipe alors que celles qui jouent le maintien peuvent avoir une certaine appréhension et une peur de mal faire» a déclaré DD, à trois jours de la réception des Niçois au stade Vélodrome, pour le compte de la 32e journée de L1.
Lequipe.fr
DD qui suce Roy histoire qu'il lui laisse le match... Pitoyable. Il sait très bien que les joueurs de Nice sont déjà quasiment en vacances.
Citation (RoLiT @ 09/04/2010 à 10:01)

Destressez les mecs, arrêtez de voir chaque déclaration comme une tentative de corruption

T'es marseillais ?

(2nd degré)
Citation (Parisian @ 09/04/2010 à 00:24)

Pour info Camara l'annee derniere pour avoir stoppe illegalement Niang au Parc avait pris 1 match + 1 sursis.

C'était pas 2 matchs ferme ? Avec Luyindula qui croyait que c'était un poisson d'Avril quand les journalistes l'en avaient informé en conférence de presse.
Me semble aussi que c'était Zenden qu'il stoppe.
C'était bien 1+1 pour Camara mais vu la clause pour un sursis ça s'est transformé en 2 matches de suspension assez vite.
Dans mon souvenir c'était un truc genre au départ la lfp donne 1+1 puis on fait appel et là la FFF selon ses critères alourdi la sanction en la passant à 2 matchs. Camara avait pas attendu de prendre un carton pour que le sursis arrive, il avait été direct suspendu 2 fois à la suite contre le TFC et je sais plus qui.
J'ai le souvenir de Peg qui parle explicitement de "suspendu 2 matchs", enfin je le vois pas croire à un poisson d'avril pour ce qui reste un sursis au moment où on l'informe quoi
Citation (Philo @ 09/04/2010 à 10:46)

C'était bien 1+1 pour Camara mais vu la clause pour un sursis ça s'est transformé en 2 matches de suspension assez vite.
Il me semble que c'était plutôt le PSG qui avait fait appel et la sanction a été alourdi a deux match. Mais 1+1 pour un rouge "dernier defenseur" c'est le minimum, c'est soit ça soit deux match.
Cela dit la sanction pour M'bia est ridicule, le pire étant le rouge de Cana l'an passé ou n'importe qui aurait pris 3 match.
Tourista-chan
09/04/2010 12:01
Citation (Pierrot @ 09/04/2010 à 11:58)

Cela dit la sanction pour M'bia est ridicule, le pire étant le rouge de Cana l'an passé ou n'importe qui aurait pris 3 match.
Rageux !
Citation (Pierrot @ 09/04/2010 à 11:58)

Il me semble que c'était plutôt le PSG qui avait fait appel et la sanction a été alourdi a deux match. Mais 1+1 pour un rouge "dernier defenseur" c'est le minimum, c'est soit ça soit deux match.
Effectivement, j'ai confondu avec Makelele pour le sursis qui tombe et le pauvre Zoumana avait bien pris 2 matches en appel.
Citation (Touriste @ 09/04/2010 à 13:01)

Rageux !

Sûrement un petit peu. Dans le fond je m'en tape de l'OM, on joue même pas vraiment le même championnat. Ce qui me fait chier c'est la non cohérence des sanctions et du coup je comprend les rageux du forum sur ces questions des commissions. A Grenoble, je dirais pas qu'on subi autant que le PSG les décisions mais on fait pas partie des club ménagé et généralement les sanctions sont plutôt sévère contre nous je trouve. On a pris notre lot de rouge et notre lot de suspension longue.
J'ai pas vu la faute d'M'bia, mais un rouge direct pour brutalité il y a personne qui s'en sort avec un match. L'an passé un joueur de chez nous, Larsen Touré, a pris 4 match pour s'être fait exclure sur deux cartons jaunes.
Citation (Pierrot @ 09/04/2010 à 23:17)

Sûrement un petit peu. Dans le fond je m'en tape de l'OM, on joue même pas vraiment le même championnat. Ce qui me fait chier c'est la non cohérence des sanctions et du coup je comprend les rageux du forum sur ces questions des commissions. A Grenoble, je dirais pas qu'on subi autant que le PSG les décisions mais on fait pas partie des club ménagé et généralement les sanctions sont plutôt sévère contre nous je trouve. On a pris notre lot de rouge et notre lot de suspension longue.
J'ai pas vu la faute d'M'bia, mais un rouge direct pour brutalité il y a personne qui s'en sort avec un match. L'an passé un joueur de chez nous, Larsen Touré, a pris 4 match pour s'être fait exclure sur deux cartons jaunes.
Le jour ou ca arrive a Marseille, je me fais moine......
Citation (Dofr @ 10/04/2010 à 16:43)

Le jour ou ca arrive a Marseille, je me fais moine......
ou rabin!!
Citation (Mr_Crowley. @ 10/04/2010 à 16:53)

ou rabin!!

Si tu veux...

, meme Imam si on veut bien de moi.......
Citation (Dofr @ 10/04/2010 à 16:56)

Si tu veux...

, meme Imam si on veut bien de moi.......

moi, je me fais druide!!
Rémy forfait.
Quel club de chatteux...
ZéroQuatorze
10/04/2010 22:01
Citation (Panenka @ 10/04/2010 à 20:54)

Rémy forfait Paris qui bat Bordeaux.
Quel club de chatteux...

D'Alessandro
10/04/2010 23:32
Pourquoi ils jouent dimanche et non pas ce samedi eux

? Trois jours, c'était pas assez ?
Il était bien placé ce match en retard contre Sochaux finalement.
La route pour le titre est carrément dégagée pour Marseille.
Il leur faudrait au moins 2 grosses contre performances pour etre rattrappés.
Heureusement que 2010 est une année de Coupe du Monde
Faut espérer qu'ils ne prennent que 4pts face à Sochaux et Nice mais franchement, j'y crois pas trop
En plus, je ne vois pas qui pourrait les concurrencer. Lille est trop loin et il leur manque un truc, l'ol a la coupe d'Europe à jouer et à du retard.
EduSuperGoleador
11/04/2010 11:06
Si bordeaux accroche la LDC ce serait deja beau, OL a perdu a Marseille du coup y a plus match, voila a nous maintenant de gagner le champ le plus rapidement possible !
le pire c'est que marseille va enchainer les titres
Pourquoi enchaines les titres?
L'an prochain, l'OL sera on fire. Ca doit rendre fou Aulas de voir les rats fanfaronner, au moins autant que nous.
Cette année, ils sont dorénavant favoris mais je les vois pas champions. A vrai dire, je vois Bordeaux gagner tous ses matchs d'ici la fin de la saison. Idem pour Lyon. Et je vois pas Marseille le faire. Ca se jouera aux goal average ou à un point.
Citation (whynot @ 11/04/2010 à 12:11)

Pourquoi enchaines les titres?
L'an prochain, l'OL sera on fire. Ca doit rendre fou Aulas de voir les rats fanfaronner, au moins autant que nous.
Cette année, ils sont dorénavant favoris mais je les vois pas champions. A vrai dire, je vois Bordeaux gagner tous ses matchs d'ici la fin de la saison. Idem pour Lyon. Et je vois pas Marseille le faire. Ca se jouera aux goal average ou à un point.
Sauf qu'il me semble qu'il reste un Bordeaux-Lyon à jouer.
Citation (Sid @ 11/04/2010 à 12:15)

Sauf qu'il me semble qu'il reste un Bordeaux-Lyon à jouer.
Exact. Dès la semaine prochaine d'ailleurs. Je met une pièce pour un titre de champion pour le vainqueur de ce match. Un nul serait par contre catastrophique.
Parisian
11/04/2010 11:46
Citation (PauletaSuperGoleador @ 11/04/2010 à 12:06)

+1 avec whynot, je vois un tres gros Lyon l'annee prochaine. Ils vont avoir de tres grosses retombees financieres de leur demi finale en plus. Si ils arrivent a recruter un bon defenseur, ils seront au dessus de tout le monde. Aucune equipe n'a l'equivalent d'un Lisandro dans son equipe. Bastos commence a s'adapter a son nouveau club, ils ont un banc plethorique...
Citation (PauletaSuperGoleador @ 11/04/2010 à 12:06)

Ouais, comme Bordeaux en fait.
sukercop
11/04/2010 14:15
Citation (Ashura @ 11/04/2010 à 14:03)

Ouais, comme Bordeaux en fait.
Bordeaux a pas un radis.
Si l'OM est champion, ils vont garder toute leur marmaille et acheter 2/3 gros joueurs en plus. Je les vois réellement s'envoler. Ils ont la surface financière et vont ajouter la crédibilité sportive maintenant.
On en sait rien, ça reste l'OM quoi, ils ont la même capacité que nous à faire de la merde de façon imprévisible, peut-être même pire vu leur tendance naturelle à l'arrogance. Ca se voit moins depuis quelques années certes, mais les périodes de réussite ont toujours été cycliques, chez eux comme chez nous. Peut-être qu'ils vont se renforcer ouais, ou peut-être qu'ils vont choper un melon monstre et faire n'imp (ça serait pas la première fois il me semble), ça me parait pas du tout évident de faire un pronostic.
Ils peuvent perdre comme des grands ce soir...
C'est ça l'OM ©, la capacité de se foirer tout seul. Le melon toussa...
Citation (Homer @ 11/04/2010 à 15:47)

face a aun Nice qui joue rien, et qui a a sa tete des genx en relation avec le milieu comme a Marseille, a mon avis, le match est gagné d'avance pour l'om, si j'avais pas unt ruc qui m'enpeche de bet sur l'om, je mettrais gros sur eux contre Nice.....
Citation (Homer @ 11/04/2010 à 13:47)

J'y crois pas une seconde.
Meme s'ils risquent de gagner avec un but d'ecart contre Nice...ils gagneront quand meme.
Ils ont beaucoup de réussite en ce moment, la chance du champion!
Et leur calendrier est clairement en leur faveur.
keyzer söze
11/04/2010 15:07
Citation (Mathis @ 11/04/2010 à 15:54)

J'y crois pas une seconde.
Meme s'ils risquent de gagner avec un but d'ecart contre Nice...ils gagneront quand meme.
Ils ont beaucoup de réussite en ce moment, la chance du champion!
Et leur calendrier est clairement en leur faveur.
Pareil j'ai vraiment l'impression que c'est leur année comme ça l'était l'an dernier avec Bordeaux et le doublé CDL/championnat.
Citation (Dofr @ 11/04/2010 à 14:51)

face a aun Nice qui joue rien, et qui a a sa tete des genx en relation avec le milieu comme a Marseille, a mon avis, le match est gagné d'avance pour l'om, si j'avais pas unt ruc qui m'enpeche de bet sur l'om, je mettrais gros sur eux contre Nice.....
C'est le problème d'avoir ces trois équipes de merdes absolues que sont les GF38, Boulogne et Le Mans qui fait que des clubs comme Nice, Sochaux, Lens, n'ont plus rien à jouer et ne vont pas jouer leur vie face à l'OM.
Bref, ça sent le bon 3-1 pour Marseille, avec Roy qui claquera la bise à Deschamps, et tout le monde sera content.
Echouafni a dit dans la presse que "l'om c'est l'Everest", vous aurez compris ils vont donner leur cul, un autre truc je dirais que l'arbitrage est encore plus fort que l'om, les joueurs marseillais se coucheront devant la surface pour obtenir des coups francs, c'est écrit plus rien ne pourra stopper l'om c'est trop tard c'était avant qu'il fallait réagir.
Parisian
11/04/2010 15:39
Citation (sukercop @ 11/04/2010 à 15:15)

Bordeaux a pas un radis.
Si l'OM est champion, ils vont garder toute leur marmaille et acheter 2/3 gros joueurs en plus. Je les vois réellement s'envoler. Ils ont la surface financière et vont ajouter la crédibilité sportive maintenant.
Sauf que ils sont deja proche du fin de cycle, Niang va avoir 31 ans, Diawara 32, Heinze 32, Cisse 32, Cheyrou commence a etre piste un peu partout et risque d'avoir des envies d'ailleurs, Brandao ne va pas progresser, Valbuena a la bougeotte, Taiwo aussi et de toutes facons lui aussi plafonne...
En gros ils vont devoir reconstruire toute une equipe sous peu, alors que Lyon a connu cette periode l'annee derniere + cette annee.
Jojo le pigeon
11/04/2010 16:31
Non seulement aucune chance pour que Nice gêne l'OM ce soir, mais en plus il y a fort à parier que ça se termine sur un 4-1 euphorique genre et que les rats commencent clairement à fêter le titre ce soir devant les caméras d'un C+ complice.
3 pts ce soir et une victoire à Sochaux en match en retard = OM champion, ils auront carrément droit à 2 ou 3 erreurs si on en arrive là et pourront même se permettre de ne pas gagner contre Lille, Rennes et Auxerre.
Nice n'a pas pris un seul but depuis la nomination de Roy (10 pts sur 12 possibles), il est pas complètement impossible qu'ils arrivent à emmerder l'OM ce soir
Parisian
11/04/2010 16:41
Citation (Jojo le pigeon @ 11/04/2010 à 17:31)

3 pts ce soir et une victoire à Sochaux en match en retard = OM champion, ils auront carrément droit à 2 ou 3 erreurs si on en arrive là et pourront même se permettre de ne pas gagner contre Lille, Rennes et Auxerre.
Ha bon... sauf que si ils perdent contre Auxerre, en l'etat actuel des choses, l'AJA reviendrait a 2 pts, en admettant qu'ils battent Sochaux.
Jojo le pigeon
11/04/2010 16:45
Citation (Parisian @ 11/04/2010 à 16:41)

Ha bon... sauf que si ils perdent contre Auxerre, en l'etat actuel des choses, l'AJA reviendrait a 2 pts, en admettant qu'ils battent Sochaux.

Parce que tu crois sérieusement que l'AJA va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin ?

Citation (Varino @ 11/04/2010 à 16:38)

Nice n'a pas pris un seul but depuis la nomination de Roy (10 pts sur 12 possibles), il est pas complètement impossible qu'ils arrivent à emmerder l'OM ce soir
Peut-être mais où sera l'intérêt de Nice avec beaucoup d'ex-marseillais et aucun joueur devant pour faire la différence ? Jouer "pour le plaisir" je veux bien, mais je vois mal Roy et Echouafni (coach et capitaine quand même) se motiver à fond et motiver les autres face au club de leur coeur qui a une voie royale vers le titre.
T'en fais donc pas, y a autant de chance que Nice prenne un point à l'OM que C. Ronaldo a de chance d'être le prochain ballon d'or...
Parisian
11/04/2010 16:46
Citation (Jojo le pigeon @ 11/04/2010 à 17:45)

Parce que tu crois sérieusement que l'AJA va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin ?

Bah si l'OM perd contre Lille Rennes et Auxerre, y a quand meme de serieuses chances qu'ils ne finissent pas champions.

T'en fais donc pas, y a autant de chance que Nice prenne un point à l'OM que C. Ronaldo a de chance d'être le prochain ballon d'or...

Et s'il gagne la coupe du monde avec un grand mondial et un doublé en finale ?

Peut-être mais où sera l'intérêt de Nice avec beaucoup d'ex-marseillais et aucun joueur devant pour faire la différence ? Jouer "pour le plaisir" je veux bien, mais je vois mal Roy et Echouafni (coach et capitaine quand même) se motiver à fond et motiver les autres face au club de leur coeur qui a une voie royale vers le titre.
Roy a gueulé cette semaine parce que Nice cherche un entraineur pour la saison prochaine, il prétend être suffisamment qualifié, voila une occasion en or pour lui de forcer son destin. Les petites équipes sont toujours motivées au Velodrome.
Et puis pareil hier Paris n'avait rien à jouer et pourtant...
Rodriguez
11/04/2010 16:50
Il manque Diakité , Ben Saada , Remy et Mounier c'est bien ça?
Citation (Rodriguez @ 11/04/2010 à 17:50)

Donc ils marqueront pas mais peuvent ne pas se prendre de but
4 matchs à domicile d'affilée. Pas mal.
aleksandre08
11/04/2010 16:55
Citation (Rodriguez @ 11/04/2010 à 17:50)

Citation
Le groupe niçois :
Letizi, Ospina - Apam, Cid, Civelli, Coulibaly, Diakité, Gace, Paisley - Ben Saada, Digard, Echouafni, Faé, Hellebuyck, Sablé, Ma.Traoré - Bagayoko, Bamogo, Mouloungui, Mounier
Blessés : Mabiala (péroné), Poté (tibia), L.Rémy (cuisse), Cantareil (genou)
Donc juste Rémy forfait, en tout cas c'était le groupe donné hier soir.
Parisian
11/04/2010 16:59

T'en as pas marre de ta theorie du complot que tu nous ressors aussi bien sur Gignac, Carasso, Casanova etc... Oui je sais on t'empechera pas de dire de la merde, tu nous l'as deja explique

Tu ne te dis pas que:
Nice c'est de la grosse merde et en plus ils n'ont plus rien a jouer
Marseille marche sur tout le monde physiquement et jouent le titre.
Rien d'etonnant a ce que l'OM tape Nice, je vois pas ce que ton histoire d'ex marseillais ou autre vient faire la.
Jojo le pigeon
11/04/2010 17:06
Citation (Parisian @ 11/04/2010 à 16:59)

T'en as pas marre de ta theorie du complot que tu nous ressors aussi bien sur Gignac, Carasso, Casanova etc... Oui je sais on t'empechera pas de dire de la merde, tu nous l'as deja explique

Tu ne te dis pas que:
Nice c'est de la grosse merde et en plus ils n'ont plus rien a jouer
Marseille marche sur tout le monde physiquement et jouent le titre.
Rien d'etonnant a ce que l'OM tape Nice, je vois pas ce que ton histoire d'ex marseillais ou autre vient faire la.

Nan mais ça va, vous ne vous fatiguez pas trop de toujours répondre de la même manière à mes arguments, toi ou d'autres d'ailleurs. Vous avez rien d'autre en stock pour essayer de me contredire ? C'est pauvre de votre part niveau contenu. Tout ça parce que tu peux pas blairer mes interventions...
En attendant j'ai plus raison que tort depuis quelques semaines au sujet de l'OM et de la Ligue 1... Force est malgré tout de le reconnaitre. Complot ou pas...
Et il y a une différence entre "complot" et "complaisance" aussi, sans parler de la chatte que les rats ont depuis quelques journées.
Parisian
11/04/2010 17:08
Citation (Jojo le pigeon @ 11/04/2010 à 18:06)

Nan mais ça va, vous ne vous fatiguez pas trop de toujours répondre de la même manière à mes arguments, toi ou d'autres d'ailleurs. Vous avez rien d'autre en stock pour essayer de me contredire ? C'est pauvre de votre part niveau contenu. Tout ça parce que tu peux pas blairer mes interventions...
En attendant j'ai plus raison que tort depuis quelques semaines au sujet de l'OM et de la Ligue 1... Force est malgré tout de le reconnaitre. Complot ou pas...
Et il y a une différence entre "complot" et "complaisance" aussi, sans parler de la chatte que les rats ont depuis quelques journées.
Heu vu que tu sors toujours ta meme theorie, on va te repondre la meme chose, ton coup de "les gars sont fan de l'Om ils vont donner leur cul" ne se verifie jamais clairement, c'est tout ce dont je parle, apres que tu vois l'OM champion, qu'ils aient la reussite du champion c'est autre chose.
Jojo le pigeon
11/04/2010 17:12
De toute façon un "donnage de cul" ne se verra jamais, sinon ça serait trop gros. Parlons de complaisance plus que de complot, veux-tu... Je n'ai pas encore parlé de "retour de l'ère Tapie" non plus.
Maintenant, y a des trucs étranges quand même... Quand on voit, par exemple, une équipe de Nancy inexistante au Vélodrome et 1 mois plus tard à peine taper Bordeaux à l'extérieur avec toute l'envie du monde. Bref... La chatte ou la complaisance, je ne sais plus trop à ce niveau.
Ou le hasard... ? Donc la chatte...
Du coup Nice ce soir bah je ne le sens pas trop. Maintenant je vois que Mounier et Ben Saada seront là finalement ? Je les croyais OUT... S'ils jouent, pourquoi pas... après tout Mounier est lyonnais à la base... mais sinon bof quoi... Mouloungi c'est pas lui qui fera la différence ! Et je parle même pas de Bamogo...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.