Bon je vais vous dire ce que je connais du bonhomme :
Je suis membre depuis 2006 de ce site mais poste très rarement juste quand des gros évènements arrivent.
Donc Dassier...
Tout dabord c'est une personnage extrèmement politisé pro UMP. Son fils est, si je me souviens bien membre de l'équipe de communication / propagande de Nicolas Sarkozy.
Il est assez réfractaire à Internet, pro Hadopi, et n'aime pas beaucoup les bloggueurs:
preuve :
http://www.idf1.fr/blogjjda/?p=2824Pour lui, l'info doit passer par les journalistes, le reste c'est que de la merde. Bref, partisant des médias influencés par des gros et réfractaire au Net et à sa liberté de parole.
Caractère extrèmement tranché très sulfureux, il a instauré une véritable dictature à TF1 en fliquant tous ses surbonnées, capable de vous foutre une merde comme pas possible et de se mettre à dos tout le monde à 3 secondes. S'il vient il va vouloir s'affirmer comme le chef. Dans un sens ca peut être un bon chef d'entreprise mais bon... Je ne vois pas comment il pourrait se faire accepter à l'OM, son caractère est vraiment trop fougueux. Il est très impulsif, réactionnaire. Je ne vois pas comment il pourra continuer à accepter de déléguer la gestion des virages aux supporters. Où sinon il va devoir changer : c'est un mec de droite, porté sur l'économie, l'argent.
Preuve pour son affaire à TF1 :
http://www.idf1.fr/blogjjda/?p=2824Il a eu quelques réactions bizarres, il avait fait un pari : si Obama gagnait la présidence, il mangerait du rat... Sinon, à ma connaissance, il ne connait rien au foot. Il aime l'argent, beaucoup l'argent... Les nanas aussi mais bon, il n'y a rien d'étonnant ( je suis parti du Sud de la France l'année dernière, je traine dans les milieux politiques et médiatiques sur Paris et, c'est chose courrante... ). D'ailleurs, pour Labrune,
un petite info qui va peut être vous ennerver mais bon, je ne dis que la vérité: il est supporter du PSG depuis son adolescence...(

)
(J'ai le mail à Dassier, je voulais le communiquer dans un post mais le modérateur a jugé bon de l'enlever. Dans ce cas je préfère suivre son avis et ne le donnerais pas)
dixit un menbre d'OMplanete
j'en salive d'avance