On en saura jamais rien mais à mon avis ça se situe entre les 2.
Pour Rool par exemple je pense que DD a du appeler le joueur, lui dire qu'il aimerait l'avoir mais que ce serait bien qu'il soit libéré par son club.
A coté de ça quand Rool va voir Cohen pour lui demander si il peut être libéré de son contrat pour signer à l'OM le président se fache, ce qui est normal, mais j'imagine pas DD dire à Rool de créer un incident pour être libéré. Si Cohen avait pas voulu DD se serait positionné sur quelqu'un d'autre comme on est en train de le faire pour Rami. Avant que tout le monde me tombe dessus je précise que ce n'est que mon avis, comme vous tous je ne sais pas ce qui s'est réellement passé.
Je vois pas ce qu'il y a de mal a essayer de recruter un joueur qui aurait été libéré ni à vouloir recruter un joueur sous contrat d'ailleurs, ce qui serait gênant serait d'inciter les joueurs à foutre la merde dans leur club pour venir.
DD a eu la même attitude avec Rami qu'il a eue avec Mbia ou Lucho seulement les 2 derniers cités sont moins cons et ont juste attendu que les choses se fassent avant d'entamer un bras de fer.
Citation (sylvain @ 15/07/2009 à 15:26)

Je trouve juste que pour un club qui ne devait pas bosser avec Bernès, ça tourne quand même bien autour de "ses" joueurs.
Pour l'instant on a recruté 6 joueurs et pas un seul n'est affilié à Bernes, là on parle d'un seul joueur qui aurait pu interesser le club mais qui finalement a de très grandes chances de pas venir.
Avec tout ça comment tu peux dire que " ça tourne quand même bien autour de ses joueurs " ?