Ok, mais tu dis que c'est plus clair que nous...Ouais ok, un nouvel actionnaire arrive, nomme un coach et sûrement un futur DS, le truc à peu près normal dans tout club pro, je vois rien de fou. A la limite, si l'américain se pointait avec des mecs de la pointure d'Ancelotti/Léonardo, mais là...
C'est clair. Dans ce cas, 100 % des clubs de L1 ont un directeur sportif et entraîneur, ou manger général type Gourcuff à Rennes. L'OM fait comme les autres.Ils nous auraient sorti un duo Marotta / Conte, oui là je t'aurais dit okay les mecs envoient du bois d'entrée. Là, Zubizareta et Garcia, c'est pas mal mais c'est loin d'être le feu.
J'ai dit que c'était une honte ?
Par contre c'est la réalité. Quand tu fais des déclarations pour dire que tu va gagner le Scudetto et que tu te fais enfoncer par la Juventus à la fin, c'est ridicule.
Le type est une grande gueule, même au temps de Lille, voire du Mans et de Dijon où il mettait en avant le fait d'être sous médiatisé. A l'OM, il va nous saouler à base de "coeur" "passion contre le pognon" "on a rien à envier au PSG et Lyon" ces prochains mois. Par contre c'est la réalité. Quand tu fais des déclarations pour dire que tu va gagner le Scudetto et que tu te fais enfoncer par la Juventus à la fin, c'est ridicule.