Citation (CrazyLiam @ 03/10/2011 à 13:40)

J'ai maté une grosse partie du match et c'était le néant ce match. Techniquement c'était dégueulasse, ça se résumait à de longs ballons et à 3 passes d'affilée maximum. Leur défense était aux abois, Brest poussait à la fin du match pour l'emporter pendant que les marseillais étaient amorphes sur le terrain. 4 occasions pour Marseille sur l'ensemble du match en étant à domicile face à Brest... Deschamps, le Guardiola français ©
Oui j'ai vu le match en entier aussi, dans la lignée de Dijon-Ajaccio maté la veille

...Quand tu passes à PSG-Lyon ça fait un choc...
J'avais vu pas mal de matchs de l'OM mais à chaque fois je zappais, je faisais deux trois trucs en même temps, et je voulais en avoir le coeur net pour vérifier "le beau jeu" que les mecs nous pondent en analyse "l'OM pas récompensé patati patata"...Et c'est impressionnant de pauvreté, même à l'époque où on jouait le maintien c'était plus vivant que ça...Alors ok ils perdent pas, mais en 2e MT à aucun moment ils ont mis Brest en danger, à la fin du match le tableau de bord annonçait 2occasions dans le match

C'est juste affligeant...
Sur OM Planète, les mecs disent que Ben Arfa est meilleur que Pastore mais qu'il a pas pu montrer son talent...Ca plus les pétro dollars, le QSG, le "on va faire 6 ou 7 victoires de rang", "nous on investit que ce qu'on gagne via la C1", "vivement le fair play financier", "le Parc on dirait une cuvette de chiotte" (je crois qu'ils ont pas vu la future maquette de leur stade)...