Petit, Puel et Wenger en parlent assez régulièrement de ces histoires de corruption - dopage de l'OM dans les années 90, bizarre qu'on entende jamais les interéssés sur ce sujet. 

On en a entendu une certaine quantite d'interresse Eydelie (soit disant rageux)
Mais aussi:
Cascarino plus difficile a ecarter
Dans un entretien accordé au Journal L'Equipe daté de ce samedi 4 février, l'Irlandais Tony Cascarino, avant-centre de l' Olympique de Marseille entre 1994 et 1997, confirme les propos de Jean-Jacques Eydelie concernant les séances de "piqûres dans les fesses". Il confesse ignorer le produit que contenait ces piqûres dont on lui disait à l'époque qu'il s'agissait d'un "boost d'adrénaline", mais précise qu'il se sentait "vâchement en forme après".
Cantona

"Je sais que c'est un grand Monsieur pour vous ici, mais pour moi c'est un charlot. Goethals est un Belge que je n'aime absolument pas. Parce que c'est quelqu'un de malhonnête. Pas qu'avec moi. Il a truqué le football et pour moi les gens qui truquent le football c'est des charlots", a déclaré l'ancienne gloire de Manchester United, avant d'ajouter "Goethals n'a eu du succès que dans des clubs qui ont été reconnu corrompus à l'époque où il les dirigeait. Il ne faudrait pas oublier de le dire".
...