Citation (doll @ 17/08/2009 à 10:16)

J'ai vu un bout du match...sans les attitudes " putales" de niang qui tombe à chaque fois que tu le touches et sans cheyrou, l'Om ne montre pas grand chose.
Bref pas du tout impressionné.
Ils ont fait une très bonne première mi temps, ils ont assez netteme,t dominé les lillois. En deuxième c'était beaucoup plus laborieux, ils ont mi moins de pression physiquement et ont pas mal subit en fin de match. Ils ont de bonnes individualité en défense, c'est plutôt solide malgrés une grosse incomprhension en fin de match entre les deux centraux et une erreure de placement de Heinze qui a donné une grosse occase a Cabaye. Kaboré a été juste aussi en défense maisplutot bon devant.
Cissé je l'avait trés peu vue joué, et j'y faisait pas vraiment attention. Vue la réputation qu'il a sur ce forum j'ai suivi avec attention son match. C'est un poteau.
Ils n'ont pour l'instant pas un jeu terrible, c'est surtout beaucoup de puissance physique mais ils ont fait quelque jolie phase. Mais ils leur manquent encore deux joueurs majeurs sans compter Morientes qui est un peu une inconnue.
On verra ce qu'il feront contre Bordeux, ce sera un vrai test pour les deux équipes. Mais les marseillais ne devrait pas laisser beaucoup de point en route contre les petites équipes. Ils ont une équipe trés puissante a l'inverse de l'an dernier qui devrait leur permettre de faire plus facilement la différence. Ils sont par exemple trés présent sur coup de pied arrêter offensif avec Heinze, Diawara ou Brandao et a l'inverse solide sur ces phase de jeu en défense.
edit : Par contre je comprend pourquoi Lille a mi a la fois Gervnho et Hazard sur le banc :/