ramutcho
17/08/2010 12:56
Citation (Teichi @ 17/08/2010 à 11:41)

Au final j'espère qu'ils payeront Gignac bien cher parce que c'est celui qui donne le moins de sérénité à première vue au regard de ses stats.
C'est faux à moins de ne regarder que le championnat l'an dernier ce dont je ne vois pas l'intérêt . Gignac a joué la coupe d'europe et a beaucoup joué en EDF l'an dernier où il a d'ailleurs marqué 3 et 4 buts. En championnant il a eu un gros coup de pompe l'an dernier, mais j'aurais aimé voir Gameiro ou Remy autant sollicité pour la première fois de leur carrière et seuls en pointe dans leur équipe
Je préfère 15 fois voir Gameiro signer à l'OM que Gignac ou Remy.
Gignac c'est pas une question de sollicitation, c'est juste qu'il est mauvais. Surestimé au possible (j'ai passé mon année à Toulouse à leur faire comprendre ça la bas...).
En terme de talent footballistique, Gameiro et surtout Remy sont devant lui.
Citation
Foot - L1 - OM
Kaboré naturalisé français
L'international burkinabé de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré, a annoncé mardi qu'il avait été naturalisé français. «J'ai souvent été à la préfecture, j'ai déposé des documents, j'ai appelé au pays pour avoir mon acte de naissance, il y a eu beaucoup de documents à faire», a-t-il expliqué, ajoutant : «C'est une fierté pour moi d'être français, déjà d'avoir été colonisé par la France. Je suis trop content». Le mileu défensif est arrivé en 2007 à l'OM en provenance de Libourne Saint-Seurin.
Lequipe.fr
ramutcho
17/08/2010 13:16
Citation (HHA @ 17/08/2010 à 13:06)

Gignac c'est pas une question de sollicitation, c'est juste qu'il est mauvais. Surestimé au possible (j'ai passé mon année à Toulouse à leur faire comprendre ça la bas...).
En terme de talent footballistique, Gameiro et surtout Remy sont devant lui.
On verra ça quand ils auront à gérer des saisons chargées, pour Gameiro, j'ai un doute que ça lui arrive un jour...
Gignac a marqué 39 buts sur les 2 dernières saisons, il est mauvais, c'est évident.
Citation (ramutcho @ 17/08/2010 à 14:16)

On verra ça quand ils auront à gérer des saisons chargées, pour Gameiro, j'ai un doute que ça lui arrive un jour...
Gignac a marqué 39 buts sur les 2 dernières saisons, il est mauvais, c'est évident.
Oui enfin si tu pars par là il en a mis 41 en trois saisons
Il a fait une grosse saison avec Toulouse en 2008-2009 et n'a jamais confirmé en ligue 1 du point de vue des stats. J'ai pas porté de jugement sur la valeur du joueur (surtout que j'ai montré quelques posts plus haut que je le connaissais mal), j'ai dit que du point de vue des chiffres de la ligue 1 (c'est quand même plus important que ces matchs de C3 selon moi) c'était le moins rassurant des trois toujours selon moi.
valderrama
17/08/2010 13:25
Citation (ramutcho @ 17/08/2010 à 14:16)

Par certains côté, Gignac il me fait penser à Bobo Vieiri. Pas étonnant qu'il te plaise....
Sakavomi
17/08/2010 13:27
Le teubé (kaboré) lol
ramutcho
17/08/2010 13:28
Citation (Teichi @ 17/08/2010 à 13:22)

Oui enfin si tu pars par là il en a mis 41 en trois saisons

C'est sûr qu'en le mettant ailier, il allait marquer...
Ca va faire plaisir aux supporters rebelles de Marseille en tout cas ces déclarations.
ramutcho
17/08/2010 13:34
Citation (valderrama @ 17/08/2010 à 13:25)

Par certains côté, Gignac il me fait penser à Bobo Vieiri. Pas étonnant qu'il te plaise....

Jusqu'à ses 30 ans c'était clairement un des meilleurs avant-centre du monde sans être un grand technicien. Mais c'est pas lui mon avatar...
Citation (ramutcho @ 17/08/2010 à 14:28)

C'est sûr qu'en le mettant ailier, il allait marquer...
Cela a pas empêcher Niang de planter des buts cela dit.
ramutcho
17/08/2010 13:46
Citation (Teichi @ 17/08/2010 à 13:38)

Cela a pas empêcher Niang de planter des buts cela dit.
Tant mieux pour lui. Mettre un attaquant du profil de Gignac ailier, faut être teubé.
Citation (ramutcho @ 17/08/2010 à 14:46)

Tant mieux pour lui. Mettre un attaquant du profil de Gignac ailier, faut être teubé.
Domenech le faisait jouer en milieu droit. Bon ok ça justifie bien qu'il soit teubé

.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/08/2010 14:18
Citation (N.E.R.D @ 17/08/2010 à 14:07)

Lequipe.fr

18M€ pour Gignac ca serait une tres bonne nouvelle

Le mec a fait une seule bonne saison en terme de stats, et c'est parce qu'il a eu un maximum de réussite.
Un échange Ben Arfa-Huntelaar serait savoureux je trouve, le mec est ni rapide, ni physique, sans gniac, l'effectif devra faire tout le boulot autour de lui pour le faire marquer, il se fera prendre en grippe par le public assez rapidement, je kiff.
valderrama
17/08/2010 15:13
Citation (ramutcho @ 17/08/2010 à 14:34)

Jusqu'à ses 30 ans c'était clairement un des meilleurs avant-centre du monde sans être un grand technicien. Mais c'est pas lui mon avatar...
A zut, je pensais l'avoir reconnu
C'est qui alors ?
Sinon, je te rejoins sur Vieiri (et sur Gignac...

)
valderrama
17/08/2010 15:38
Citation (Philo @ 17/08/2010 à 16:14)

:honte:
Citation (Iloved @ 17/08/2010 à 12:21)

Correction, Gignac c'est 18 millions et Gameiro 15 millions

Soit 33 millions au total.
Ca se serait pour le PSG.
Je demande à voir le tarif OM et pas certain que ce soit aussi élevé.
La ProvenceCitation
mercato : accord entre Gignac et l'OM
Le mercato olympien va-t-il enfin bouger ? C'est fort probable... L'OM et le représentant d'André-Pierre Gignac ont trouvé un accord, ce mardi, pour l'éventuel transfert de l'international français. Aperçus aujourd'hui dans un restaurant marseillais, José Anigo,le directeur sportif olympien, et Jean-Christophe Cano, l'agent du joueur, ont défini les contours d'une prochaine arrivée du Martégal. Reste désormais à trouver un accord avec Toulouse. L'OM devrait formuler une offre équivalente à 16 M€ dans les heures qui viennent.
16 M€
Cet enfilage de première.
Une autre recrue physique pour Deschamps en tout cas
Il ne mettent pas 18 sur Luis Fabiano, mais mettent 16 sur Gignac
Sarconzie
17/08/2010 16:00
Gignac à l'OM pour 16M€
Citation (Hiso @ 17/08/2010 à 16:58)

Il ne mettent pas 18 sur Luis Fabiano, mais mettent 16 sur Gignac

Différence d'age/possibilité de revente/différence salaire/profil toussa quoi, pas illogique en tout cas.
Citation (Crocop @ 17/08/2010 à 16:03)

Un échange Ben Arfa-Huntelaar serait savoureux je trouve, le mec est ni rapide, ni physique, sans gniac, l'effectif devra faire tout le boulot autour de lui pour le faire marquer, il se fera prendre en grippe par le public assez rapidement, je kiff.
Encore faudrait-il que l'OM puisse s'aligner sur son salaire et que, du point de vue de l'amour propre, le joueur veuille bien aller régresser dans notre championnat (par rapport au calcio) ...
Bref, totalement irréaliste et encore des rumeurs de journaleux ...
En tout cas les avis sur les forums de supporters Marseillais sont très divergeant concernant la qualité du joueur (Ca va des types qui jubiles jusqu'à ceux qui veulent se suicider après cette nouvelle). Par contre tous s'accorde sur le fait que ce prix est une blague.
Tourista-chan
17/08/2010 16:02
J'hésiterai à la place de Sadran. D'un côté, il n'a plus un seul attaquant et faire rager les rats, ça peut être sympa mais de l'autre, 16M€ pour le gitan, c'est quand même une sacrée bonne affaire !
Citation (slip @ 17/08/2010 à 17:00)

Encore faudrait-il que l'OM puisse s'aligner sur son salaire et que, du point de vue de l'amour propre, le joueur veuille bien aller régresser dans notre championnat (par rapport au calcio) ...
Bref, totalement irréaliste et encore des rumeurs de journaleux ...

Le calcio c'est devenu n'importe quoi et c'est pas une régression de passer cireur de banc du milan à titulaire à l'om.
Rodriguez
17/08/2010 16:02
Citation (Fanfan @ 17/08/2010 à 15:00)

Différence d'age/possibilité de revente/différence salaire/profil toussa quoi, pas illogique en tout cas.
Non mais serieux apres la saison qu'il fait Gignac il doit valoir moins de 10 millions.
S'il en vaut 16 , Erding en vaut au moins 25.
Citation (Varino @ 17/08/2010 à 16:57)

Cet enfilage de première.
Une autre recrue physique pour Deschamps en tout cas
Deschamps en début de mercato avait sorti ""Gignac est le seul joueur de Ligue 1 avec
la carrure pour jouer à l'OM".
A croire qu'il juge que sur le physique
16 Millions alors que le mec sort d'une saison très moyenne et que ce club a refusé de s'aligner sur les 18 millions de Luis Fabiano
Sarconzie
17/08/2010 16:05
Citation (Touriste @ 17/08/2010 à 17:02)

J'hésiterai à la place de Sadran. D'un côté, il n'a plus un seul attaquant et faire rager les rats, ça peut être sympa mais de l'autre, 16M€ pour le gitan, c'est quand même une sacrée bonne affaire !
Y a même pas à hésiter, il ne reverra jamais une offre comme ça pour son gitan : c'est le double de Niang
Citation (Rodriguez @ 17/08/2010 à 17:02)

Non mais serieux apres la saison qu'il fait Gignac il doit valoir moins de 10 millions.
S'il en vaut 16 , Erding en vaut au moins 25.
Oui après l'om n'a pas 36 pistes donc s'ils veulent faire une bonne saison ils sont dans l'obligation de recruter et donc ils seront obligés de sortir le chéquier.
Tout le monde sait qu'ils galèrent et ont besoin de joueurs donc pour ceux qui vendent c'est le moment de bien négocier

Vendre Gignac à ce prix c'est un coup à la Elmander à Bolton faut foncer, surtout ça va être marrant en champions league où Gignac n'a pas de match.
Rodriguez
17/08/2010 16:08
Mettre autant pour un mec qui sort d'une saison horrible et qui n'a pas l'air d'avoir le corps d'un footballeur (kilos en trop , blessures à répétitions) c'est un risque énormissime.
Citation (Fanfan @ 17/08/2010 à 15:06)

Vendre Gignac à ce prix c'est un coup à la Elmander à Bolton faut foncer, surtout ça va être marrant en champions league où Gignac n'a pas de match.
On est d'accord , j'avais mal compris je pensais que tu disais que c'était logique que Marseille mette autant.
Tourista-chan
17/08/2010 16:08
Citation (Sarconzie @ 17/08/2010 à 17:05)

Y a même pas à hésiter, il ne reverra jamais une offre comme ça pour son gitan : c'est le double de Niang

C'est clair. Mais à 16M€, ça se trouve un buteur correct pour le remplacer le Gignac et qui veuille s'enterrer au teufeuceu ?
Rodriguez
17/08/2010 16:10
Citation (Touriste @ 17/08/2010 à 15:08)

C'est clair. Mais à 16M€, ça se trouve un buteur correct pour le remplacer le Gignac et qui veuille s'enterrer au teufeuceu ?
Avec 16 millions tu achetes Jelen , Gameiro et il te reste encore 3 millions
Mon collègue est deg
Citation (Touriste @ 17/08/2010 à 17:08)

D'autant que si c'est 16M, ils devront en refiler 3.5 a Lorient, Toulouse ne toucherait "que" 12.5 dans l'affaire.
Ahah le gitan, joueur que je hais, chez les rats et ceci pour un prix affolant
Citation (Rodriguez @ 17/08/2010 à 17:08)

On est d'accord , j'avais mal compris je pensais que tu disais que c'était logique que Marseille mette autant.
Non c'est pas normal que l'om mette autant mais c'est normal que Sandran en demande autant, il va perdre son seul attaquant de niveau à 15 jours de la fin du mercato donc il va pas donner son cul même à l'om.
Sinon depuis le transfert de Niang je me pose une question, au départ ça parlait de 13M€ il était in-transférable et finalement ça s'est fait à 8M€ c'est bizarre une telle baisse.
Tourista-chan
17/08/2010 16:12
Citation (Pierrot @ 17/08/2010 à 17:11)

D'autant que si c'est 16M, ils devront en refiler 3.5 a Lorient, Toulouse ne toucherait "que" 12.5 dans l'affaire.
Tiens, au fait Pierrot, t'en penses quoi toi du Gignac à l'OM ?
parisses
17/08/2010 16:12
Citation (Touriste @ 17/08/2010 à 17:08)

C'est l'année ou jamais de partir car si il continue au TFC son prix va baisser et les dirigeants vont etre obliger de le brader.
Par le prix de vente est une arnaque complète, Luis fabiano les vaut ses 18 milions.
Le gitan, le gitan... Arrêtez un peu, ça vous plairait qu'on vous appelle le noir, l'arabe, le juif ou le gaulois ?
Mieux vaut le Gitan à l'om que le Portos (Gameiro).
wakabayashi
17/08/2010 16:14
Lol 16 M€ pour Gignac, le prix est une grosse blague. Même 10 M€ c'est cher si on regarde ses performances la saison passée. Il doit son prix à Domenech et au fait que les rats sont en galère. Par contre après cette offre, je me demande comment ils vont faire pour prendre un second joueur sans passer par un prêt. L'échange Huntelaar Ben Arfa, j'y crois pas, pas parce que c'est infaisable au niveau des clubs mais plus des joueurs, je crois que Ben Arfa veut jouer en Angleterre et s'il peut continuer de les faire chier, il le fera jusqu'au bout.
Tourista-chan
17/08/2010 16:14
Citation (parisses @ 17/08/2010 à 17:12)

C'est l'année ou jamais de partir car si il continue au TFC son prix va baisser et les dirigeants vont etre obliger de le brader.
Par le prix de vente est une arnaque complète, Luis fabiano les vaut ses 18 milions.
Oui mais faut quand même le remplacer. Jelen, Gameiro,... mouais, pas sûr que ces joueurs soient bien meilleurs que le gitan et qu'ils veuillent bouger pour le TFC.
Quasi-modo
17/08/2010 16:15
Citation (Fanfan @ 17/08/2010 à 17:12)

Sinon depuis le transfert de Niang je me pose une question, au départ ça parlait de 13M€ il était in-transférable et finalement ça s'est fait à 8M€ c'est bizarre une telle baisse.
Bin non ce qui aurait été bizarre c'est qu'ils en demandent 8 et en obtiennent 13 non ?
DonTornado
17/08/2010 16:15
Citation (Axeloo @ 17/08/2010 à 17:14)

Le gitan, le gitan... Arrêtez un peu, ça vous plairait qu'on vous appelle le noir, l'arabe, le juif ou le gaulois ?
Tu as raison on doit dire "gens du voyage"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.