Citation (ManoCornuta @ 24/02/2015 15:34)

Labrune se demerde bien oui ! Il lui reste a virer les 3 premiers pour avoir une politique salariale totalement assainie.
Bon et Nkoulou Payet seront en decalage ... mais aprés tout, ils sont d'une autre generation que les autres .
Ayew restera une grosse perte pour eux et partira "gratuit".
On attendra de voir pour Batsumachin titulaire, le Gignac des 6 premiers mois était un piège dans lequel ils ne sont pas tombés (pas de prolongation) mais il leur faudra quand même un attaquant en +.
Mandanda, il y a effectivement moyen d'avoir aussi bon pour un salaire plus faible, mais faudra acheter sachant que Mandanda n'ayant qu'un an de contrat, ils le revendront pas des masses non plus. A moins de faire confiance à Samba titulaire, mais si le mec se retrouve titulaire, il se privera pas pour demander à ne plus être le plus petit salaire.
N'Koulou n'aura plus qu'un an de contrat... le vendre au rabais (à moins d'une Sakho) ou le laisser partir gratuit dans un an ? Le mec ne resignera pas sans augmentation salariale.
Reste Payet, un intermittent du spectacle, s'il se retrouve plus gros salaire, ça risque de faire jaser les teubé du groupe.
Sachant qu'avec au moins l'Europa League, il leur faudra deux vrais défenseurs centraux, au moins un milieu et un attaquant de bon niveau pour espérer quelquechose (et en priant pour peu de blessures).
Labrune ne renouvellera pas Bielsa, ça permettra le retour de Doria et donc un défenseur en moins à recruter, surtout qu'on imagine mal le club brésilien lever l'option d'achat. Par contre, à vérifier, mais si c'est un prêt d'un an, il reviendrait qu'en hiver.
Avec l'incertitude de la 3e place, leur avenir est très très flou.