Citation ([CiTiZeN] @ 08/10/2009 à 17:18)

Ha ouais quand même

Refuser un joueur du style Niang rien que pour son passé marseillais...
Le passé marseillais, mais surtout son côté plongeuse, raleur invétéré, sa face de demeuré. Tout ce que je déteste chez un joueur en quelque sorte.
Pourtant je trouve qu'il est bon. C'est d'ailleurs le seul joueur de niveau international qu'ils ont. Mais on, voilà.
Citation (Philo @ 08/10/2009 à 17:19)

Tu raisonnes comme un mec dans le football amateur d'il y a 30 ans.
Pas besoin de remonter plus loin, juste 15 ans en arrière suffisent. C'est pour ça que ceux qui ont connu cette période et celle d'avant ont un peu plus de mal avec les footballeurs style cristiano ronaldo, aussi talentueux qu'ils sont.
Ca me gêne vraiment de lire certaines choses, parce que les supp sont le dernier rempart face à ce changement de mentalité et c'est hard de voir que certains seraient prêts à accueillir un
remplaçant marseillais. C'est pas leur meilleur joueur, juste un remplaçant au comportement sportif douteux. Ca me navre, vraiment.
Le coup d'Heinze ne passe vraiment pas et celle des rats contents de l'avoir me dépasse complètement. J'espère juste que la minorité de ce forum n'est pas cette majorité silencieuse prête à tout pour avoir un bon joueur, quel qu'il soit.
Je serais bien curieux de voir les réactions si droga signait cet hiver. J'ai pas envie de poser la question, j'ai peur des réponses.