Citation (Oyé Sapapaya @ 19/03/2019 11:25)

Il passe ses matchs à confondes les joueurs, va te faire à chaque fois une petite pique polémique histoire de faire parler de lui parfois en falsifiant les chiffres (genre Parades à 57m€ ou le budget du PSG qui gagne 200m€ dans sa bouche)
Une horreur qui veut être la star à la place des footballeurs comme toute la clique des Menes...
On est d'accord.
Ce sont des mecs qui font de la polémique en plein match. C'est hyper relou.
Il faut laisser ça pour après (pour ceux que ça intéresse).
Citation (Philo @ 19/03/2019 11:34)

T'es sûr ? J'ai l'impression que David Berger est plus ancien par exemple (et il est plutôt agréable lui d'ailleurs), idem pour Ludovic Duchesne
Non je sais pas exactement leurs dates d'arrivée. Mais il est dans le groupe Canal depuis hyper longtemps.
Tous les commentateurs qui étaient devant lui sont tous partis : Gilardi, Linette, Balbir, Margotton,...
David Berger est plus supportable mais il n'a aucune personnalité, il s'adapte toujours à l'avis de son consultant.
Citation (sukercop @ 19/03/2019 11:28)

Il est archi-nul et ne comprend absolument rien au football, c'est du copinage bien franchouillard.
Je vois pas du tout le rapport avec un quelconque aspect franchouillard.
Il est un des plus ancien du service de sports, il a commenté énormément de matchs, son expérience fait qu'il est là.