Iaropolk14
30/08/2016 18:07
Tu gères Homer merci
elcuervo
30/08/2016 18:24
Savoureux quand meme le passage de Rene sur le mode"oui, c'est un escroc mais bon tous les riches sont des escrocs". J'ajouterais: et tous les Marseillais sont riches...
Citation (elcuervo @ 30/08/2016 19:24)

Savoureux quand meme le passage de Rene sur le mode"oui, c'est un escroc mais bon tous les riches sont des escrocs". J'ajouterais: et tous les Marseillais sont riches...
Ah ben tu penses, ils kiffent, ça leur rappelle leurs meilleures années. Même sur l'équipe 21 tout à l'heure, Roustan rétorque "bon y en a eu d'autres", ça amuse le plateau et là Marc Libbra comme une pile "et y en a toujours, ben oui !"
Genre, et oh y a pas que nous donc ça compte pas... Toujours pareil
Sinon il me semble qu'aucun média n'évoque le FPF.
Parce qu'avec leurs revenus, ça va vachement les bloquer pour recruter non ?
Citation (mest @ 30/08/2016 21:30)

Ils sont partis pour ne faire l’Europe ni cette année ni l'année prochaine avec leur équipe actuelle.
elcuervo
30/08/2016 21:00
Citation (mest @ 30/08/2016 20:30)

Ce qui va d'abord et avant tout les bloquer ce sera:
- la fin du mercato
- le fait que les bons joueurs ne bougent pas en janvier
- la volonte de se tirer en y perdant le moins possible de MacCro des le mois de juin prochain apres avoir compris dans quoi il est tombe
Citation (yo_yo @ 30/08/2016 21:32)

Ils sont partis pour ne faire l’Europe ni cette année ni l'année prochaine avec leur équipe actuelle.
Mais le FPF se base sur plusieurs années non ?
Citation
.D’après les informations de France Football, l’Olympique de Marseille pourrait rapidement boucler une nouvelle arrivée. Il s’agirait de Tornike Okriashvili, milieu de terrain géorgien âgé de 24 ans, qui appartient à Genk et évoluait à Eskişehirspor en prêt la saison dernière.
Le magazine affirme qu’il est actuellement à Marseille et que les discussions avec le club phocéen sont bien avancées.
pitch+1.5
30/08/2016 22:26
Citation (elcuervo @ 30/08/2016 19:24)

Et puis le " Pas grave si on ne le voit pas à Marseille, du moment qu'il balance la monnaie !"
Bah voyons...Pas arrivé qu'il se fait déjà seriner le Ricain...
Tellement révélateur de l'état d'esprit local
Unique.
N'jie devrait finalement bien aller à Marseille et N'koudou partir selon l'équipe.
On attend les stars maintenant.
Escrobar
31/08/2016 13:55
Citation (Crocop @ 31/08/2016 08:41)

On attend les stars maintenant.

Rod Fanni pour commencer

Il est de retour, c'est officiel .
DonTornado
31/08/2016 14:53
Diarra attend 23h58 pour se barrer sinon ?
Oyé Sapapaya
31/08/2016 15:22
Citation (DonTornado @ 31/08/2016 15:53)

Diarra attend 23h58 pour se barrer sinon ?
Rumeur AL Jazira
DonTornado
31/08/2016 15:24
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2016 16:22)

Rumeur AL Jazira

Oui j'ai vu (on fréquente les mêmes sites

)
Si il fait ça il est au dessus, après sa soit disant rédemption
Citation (DonTornado @ 31/08/2016 16:24)

Oui j'ai vu (on fréquente les mêmes sites

)
Si il fait ça il est au dessus, après sa soit disant rédemption

Allez, Lass, fais nous rêver en laissant tomber les Rats une poignée de secondes avant la fin du présent mercato
PS: si tu fais cela, tu seras interdit de séjour à jamais de la ville-décharge. En même temps, s'agit-il vraiment d'une punition

? En outre, c'est accessoire, mais tu auras toute notre considération.
Sympa Monaco aussi qui dénonce que c'est l'entourage du joueur qui a demandé un transfert, ah ah.
Il vaut quoi ce william loser?
psgmat92i
31/08/2016 19:59
Iaropolk14
01/09/2016 00:00
Pelé
Sakai Fanni Rekik/Hubocan Bedimo
Cabella L.Diarra Vainqueur/Machach Thauvin
Njie Gomis
?
Demon Di Mario
01/09/2016 05:55
Citation (psgmat92i @ 31/08/2016 20:59)

Qui l'a mouillé ou nourri après minuit ?
Ce n'est pas si sale que annoncé leur 11 type pour une saison sans coupe d'Europe.
QUOTE (suker57 @ 01/09/2016 13:54)

Ce n'est pas si sale que annoncé leur 11 type pour une saison sans coupe d'Europe.
Pour le "plus grand club de france" tu m'excuseras c'est hyper sale, le jour et la nuit avec l'équipe de bielsa par exemple.
Notre époque CC était même mieux et pourtant dieu sait que cette époque était pourrie.
Ozzy Ryss
01/09/2016 15:10
Citation (Zul @ 01/09/2016 14:02)

Pour le "plus grand club de france" tu m'excuseras c'est hyper sale, le jour et la nuit avec l'équipe de bielsa par exemple.
Notre époque CC était même mieux et pourtant dieu sait que cette époque était pourrie.
C'est moche derrière mais au milieu et devant ça tient la route.
BenBecker
01/09/2016 22:54
Citation (Ozzy Ryss @ 01/09/2016 16:10)

C'est moche derrière mais au milieu et devant ça tient la route.
cabella et Thauvin sont fantomatiques, Diarra sur une jambe, Vainqueur je n'en parle pas .. Et Njie revient de blessure, Gomis va faire 1 ou 2 mois on fire puis disparaître.. Aucun joueur en pleine "forme" ou possession de ses moyens physiques ou Techniques. Allez Diarra à la rigueur va revenir. Mais avec quelle motivation ?
Puis faut surtout mettre en avant le coach Passi.. C'est un des pires entraîneur de L1, c'est abusé de ne même pas débaucher un mec potable. Même un bétonneur ou autre, mais la c'est Passi quoi.
joel_1978
02/09/2016 07:19
Citation (BenBecker @ 01/09/2016 23:54)

cabella et Thauvin sont fantomatiques, Diarra sur une jambe, Vainqueur je n'en parle pas .. Et Njie revient de blessure, Gomis va faire 1 ou 2 mois on fire puis disparaître.. Aucun joueur en pleine "forme" ou possession de ses moyens physiques ou Techniques. Allez Diarra à la rigueur va revenir. Mais avec quelle motivation ?
Puis faut surtout mettre en avant le coach Passi.. C'est un des pires entraîneur de L1, c'est abusé de ne même pas débaucher un mec potable. Même un bétonneur ou autre, mais la c'est Passi quoi.
Il a déjà pris la place de président
Défaite 3-0 en amical face au Standard de Liège

Vainqueur et N'jie étaient notamment titulaires.
Oyé Sapapaya
03/09/2016 19:47
Sympa'leur article, hâte de lire la suite
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/09/2016 20:47)

Citation
En 2003, alors en disgrâce avec le maire Menino, il saisit alors l'opportunité de racheter à la Fox le club des Dodgers de Los Angeles, son stade, le centre d'entraînement et de nombreux terrains attenants, dont les parkings du stade. Afin de pouvoir rassembler les 421 millions de dollars nécessaires pour cette acquisition, il s'endette alors lourdement et doit donner en garantie d'un prêt de 125 millions de dollars une partie importante de ses terrains à la Fox. Le reste du montant est issu de prêts de 71 millions de la Fox et de 125 millions auprès d'autres créditeurs. Selon l'avocat de McCourt, Steve Susman, les 100 millions restants n'auraient pas non plus été investis de sa poche. Ce qui veut dire que McCourt avait acquis les Dodgers sans mettre un dollar de son propre argent.
Ca commence fort
Intéressant mais je ne le vois pas mettre 150M€ dans l'effectif même sur plusieurs saisons.
Par contre un projet à la Monaco avec un business sur les joueurs lui irait bien.
DonTornado
04/09/2016 00:56
Citation (Babass @ 03/09/2016 21:15)

Sympa'leur article, hâte de lire la suite
Ils font toujours un taf de fou quand ils font des dossiers eux, toujours très intéressant à lire (sur les finances notamment)
Citation
Lassana Diarra beaucoup trop gourmand pour Galatasaray
C'était annoncé depuis longtemps, Lassana Diarra devait, après une saison réussie avec l'Olympique de Marseille, quitter le club phocéen cet été. Mais rien ne s'est passé comme prévu pour l'international français, si bien qu'alors que la fenêtre de mercato estival est officiellement close, il est toujours un joueur de l'OM.
"Je veux une maison avec un loyer mensuel de 30 000 € et deux voitures à pas moins de 150 000 €"
Pourtant, l'international français (34 sélections) a été en contact avec plusieurs clubs cet été. Les négociations sont même allé particulièrementloin avec Galatasaray. Après une saison ratée (6e du championnat turc), le célèbre club stambouliote a bien l'intention de se relancer, et le recrutement d'une pointure comme Diarra aurait pu être une bonne idée dans cette optique.
Si Galatasaray n'a finalement pas fait signer le Français, c'est en raison des exigences imposées par le joueur et ses représentants. "Ils ont demandé des choses très étranges, révèle Levent Nazifoglu, directeur sportif du club turc, dans des propos rapportés par le quotidien Hürriyet. Des exigences qui allaient créer de la jalousie chez les autres joueurs, auxquels nous n’avons pas offert tout cela. Il m’a dit : "Je veux une maison avec un loyer mensuel de 30 000 € et deux voitures à pas moins de 150 000 €". Nous avons refusé. Nous n’avons même pas cherché à négocier." Les prochains clubs intéressés par Lassana Diarra sont prévenus...
Bien tenté Lass.
Kaionedirection
04/09/2016 23:19
Citation (Panenka @ 04/09/2016 23:04)

Bien tenté Lass.

Il y a quand même des mecs qui avaient sorti la saison dernière qu'il avait changé.

Surtout qu'en tant que mercenaire, il gère super mal sa fin de carrière. Il y a vraiment moyen vu son niveau de se faire largement plus d'argent. Au lieu de ça, il doit 10 millions d'euros.
C'est pas à l'OM de payer ?
Citation (Miles @ 05/09/2016 00:33)

C'est pas à l'OM de payer ?
Non, c'est pour sa gueule.
10 millions, j'arrive pas à y croire.
Ca pue surtout le gros mytho des turcs.
Citation (Babou1 @ 05/09/2016 08:28)

Ca pue surtout le gros mytho des turcs.
+1, le mec est dans la merde et doit lâcher 10M, lui et son agent ne vont pas demander des conneries comme ça, il ne signe pas en Chine...
Quand tu vois certaines unes de journaux turcs le 10sport c'est plus crédible.
Et puis les mecs discutent de salaire a 6 chiffres et de prime a la signature de plusieurs millions mais vont arrêter toutes les négo a cause du prix du loyer de la baraque...
Citation
La police a retrouvé les voleurs du véhicule de Gunter Jacob
Drôle de bizutage pour Gunter Jacob. Arrivé cet été du côté de la Cannebière avec un poste de directeur sportif de l'Olympique de Marseille, le Belge avait été cambriolé deux fois en dix jours durant la première quinzaine du mois d'aôut. Interrogé sur le sujet par L'Equipe, Jacob avait révélé que les voleurs n'avaient pas dû beaucoup s'enrichir en cambriolant sa demeure.
«Je n'avais pas beaucoup d'affaires. La première fois, on m'a pris le peu que j'avais, la deuxième, il n'y avait plus rien. C'était ridicule de faire un tel cambriolage. Ca ne m'a pas gêné dans mon travail. C'est juste emmerdant, parce qu'il y avait ma carte d'identité, mon permis de conduire. C'est plus ennuyeux pour moi que profitable au voleur... Qu'est-ce qu'on peut faire avec ma carte de mutuelle?» s'était interrogé le nouveau dirigeant marseillais.
France 3 Provences-Alpes révèle ce lundi que la police a retrouvé vendredi dernier la voiture volée de Jacob. Le vendredi 2 septembre, aux alentours de minuit, la police a répéré le véhicule sur l'autoroute, et l'a pris en chasse jusque dans le centre-ville de Marseille. Une fois le véhicule intercepté, les policiers ont interpellé quatre personnes présents dans le véhicule de la fuite, dont un portait un sac-à-dos, à l'intérieur duquel les policiers ont découvert 2,4 kg de cocaïne, d'une valeur de plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Citation (Pierrot @ 05/09/2016 13:17)

Et puis les mecs discutent de salaire a 6 chiffres et de prime a la signature de plusieurs millions mais vont arrêter toutes les négo a cause du prix du loyer de la baraque...
je ne sais pas si c'est courant de payer les locations des joueurs ou leur fournir des bagnolles mais si je payais un mec qq millions, ça me saoulerait qu'il vienne me quémander de m'occuper de son loyer...
Il parait que les voleurs ont dit que la drogue était déjà dans la voiture quand ils l'ont volée...
Citation (Vasco @ 05/09/2016 16:17)

je ne sais pas si c'est courant de payer les locations des joueurs ou leur fournir des bagnolles mais si je payais un mec qq millions, ça me saoulerait qu'il vienne me quémander de m'occuper de son loyer...
Cela dépend des contrats négociés, mais pour certaines stars, tout est prit en charge, de l'appartement/maison (du joueur et de sa famille) (avec un emprunt fait au club que le joueur ne rembourse pas à la fin de son contrat, mais attention, l'URSSAF redresse maintenant pour cela), les voitures (merci les sponsors souvent), les habits, les voyages (ultra classique pour les suds américains)... Ces "cadeaux" vont de pairs avec le salaire du joueur et ont longtemps servi de compléments de salaires avec fraudes à l'URSSAF à la clef.
Oyé Sapapaya
05/09/2016 18:32
Le nouvel investisseur pourrait racheter le contrat Arema afin de récupérer la gestion de l'exploitation du vélodrome selon la provence.
Bon mouv si ils font ça.
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/09/2016 19:32)

Le nouvel investisseur pourrait racheter le contrat Arema afin de récupérer la gestion de l'exploitation du vélodrome selon la provence.
Bon mouv si ils font ça.
Ca va coûter une blindé. Le club paie 8M par an et le contrat d'Arema est sur trente ans...

Bon mouv si ils font ça.
Avec quel argent achèterait il un tel contrat ? Croire que l'américain va investir son argent, alors qu'il est très probable qu'il achète l'OM sans avoir mis un dollar dans cet achat, c'est utopique, je pense.

Bon mouv si ils font ça.
Oui ca peut en être un, mais ca voudrait dire aussi qu'il va falloir casquer, pour le rachat du contrat, mais aussi pour l'exploitataion, il me semble qu'il coute une blinde à entretenir le stade.
En revanche, ca veut dire aussi fini les abonnements en virage à 100€...
Kaionedirection
05/09/2016 20:56
Citation (Homer @ 05/09/2016 20:43)

En revanche, ca veut dire aussi fini les abonnements en virage à 100€...

Rien que pour ça, c'est impossible qu'il rachète le contrat.
Déjà que ça va couter une blinde, avec les clochards qui peuple leur tribunes la marge de manoeuvre pour l'augmentation du prix des places est minime. Le ricain ne rentrera jamais dans ses frais.

Bon mouv si ils font ça.
Il blague pas le gars
Il risque de faire comme aux Dodger's et faire monter le prix des places, ça va leur faire tout drôle et lui aussi lorsqu'il va se retrouver avec un 16mm dans la bouche...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.