@ beaucoup de gens :
Je dis pas que Brandao mettra 15 buts, je dis juste qu'il est trop tôt pour le juger car il vient d'arriver et sortait de 3 semaines de vacances, pour l'instant il lui manque le coup de rein necessaire pour etre toujours au bon endroit, mais il a le bon etat d'esprit et des buts il en mettait regulierement en Ukraine, je pense donc qu'il va nous apporter offensivement d'ici la fin de saison.
Mine de rien si l'equipe va au charbon et joue beaucoup plus physique qu'avant c'est pas uniquement du fait de Rodriguez, Brandao y est pour beaucoup aussi, il permet à toute l'equipe de jouer différement, plus en bloc et d'aller au combat, on tient la balle plus haut et notre armée de lutin a trouvé un bon point de fixation. Après c'est vrai qu'il a pas encore marqué, mais ya pas de raison, ça va venir si il continue à fournir les efforts.
Je vois pas comment vous pouvez en dire qu'il a aucune adresse devant le but et en même temps qu'il se procure pas d'occasions, c'est contradictoire, moi j'attends de voir sur les prochains matchs, j'ai bon espoir en lui et de toute façon, si il continue à ne pas marquer mais que pendant le même temps il continue de permettre à Valbuena, Wiltord, Koné, Ziani et autres de bien jouer, je signe tout de suite.
@ Varino : Je suis d'accord avec toi, on cherchait un joueur capable de remplacer Niang, on le voulait debut janvier, pas cher, efficace, de préférence avec de l'expérience, grand, rapide, avec une bonne technique et un vision du jeu dynamique, malheureusement on l'a pas trouvé, on s'est retrouvé avec Brandao et on a pris 12 points sur 15 depuis la reprise.
Ca aurait pu/dû être mieux, mais on va pas se plaindre, on arrive a rester dans la course en ayant perdu Cana, et nos 3 meilleurs buteurs ( Niang, Koné et BA ) pour des périodes plus ou moins longues. L'essentiel a été préservé, on a fait le dos rond, maintenant j'espere que nos concurrents perdront eux leurs Benzema, Sessegnon, Gourcuff Gignac et autres, et là on verra si ils arrivent eux aussi à rester dans la course.
Enfin bon un mec qui jouait depuis plusieurs saisons en Ukraine, qui faisait parlé de lui que sur FM et que meme des clubs comme Bolton ou Levante n'avait pas encore acheté... sa puait la merde a des kilometres.
En tout cas bien content que marseille se soit une nouvelle fois planté dans le recrutement
Vrai que ça sentait pas bon, mais il nous fallait absolument un joueur de plus pour pallier l'absence de Niang, avec les moyens qu'on avait on a eu Brandao et je suis satisfait de son comportement et de son abnégation à défaut de l'etre de son rendement offensif, quand je l'aurai vu plusieurs fois en situation de marquer je pourrai me faire un réel avis sur lui.
Citation (Yoshi @ 17/02/2009 à 10:51)

Vrai que ça sentait pas bon, mais il nous fallait absolument un joueur de plus pour pallier l'absence de Niang, avec les moyens qu'on avait on a eu Brandao et je suis satisfait de son comportement et de son abnégation à défaut de l'etre de son rendement offensif, quand je l'aurai vu plusieurs fois en situation de marquer je pourrai me faire un réel avis sur lui.
tu es pas prêts d'avoir un avis alors
ZéroQuatorze
17/02/2009 11:38
Citation (Yoshi @ 17/02/2009 à 11:21)

C'est un coup bas.

Non mais faut avouer que pour l'instant Brandao c'est un Aloisio du pauvre
Citation (Cyrille04 @ 17/02/2009 à 11:38)

Ca sent le tristinho quand même, il pourrait s'adapter ou faire une Gimenez... Mais Gerets a l'air de lui faire confiance, du moins plus qu'a Ben Arfa par exemple. Wiltord a quand meme l'air plus influant sur le jeu que le grand.
ZéroQuatorze
17/02/2009 11:43
Citation (Homer @ 17/02/2009 à 11:41)

Ca sent le tristinho quand même, il pourrait s'adapter ou faire une Gimenez... Mais Gerets a l'air de lui faire confiance, du moins plus qu'a Ben Arfa par exemple. Wiltord a quand meme l'air plus influant sur le jeu que le grand.
En 4 matchs combien a t'il eu d'occasion(
s) net ? j'ai l'impression de devoir compter le nombre de doigt d'un manchot pour avoir une réponse
Rodriguez
17/02/2009 11:44
Citation (Cyrille04 @ 17/02/2009 à 11:38)

J'aimais bien Aloisio moi
C'est exactement la comparaison que je me suis faite dimanche.
ZéroQuatorze
17/02/2009 11:46
Citation (Rodriguez @ 17/02/2009 à 11:44)

J'aimais bien Aloisio moi
C'est exactement la comparaison que je me suis faite dimanche.
A la différence, c'est que je parle d'Aloisio du pauvre hein pas du vrai

parce que le vrai arrivait à avoir des occasions et à marquer. Son gros défaut était ses fautes systématique dans les duels aériens, même si souvent il n'y avait rien
JeanGabin
17/02/2009 11:52
C'est pas pour rien si le Shakhtar la lâché si facilement

.
Hmmmm moi je demande à voir. Ce Brandao n'a pas l'étoffe d'un grand buteur mais il a de l'activité et je suis sûr que Gerets va lui laisser du temps, il pourrait se montrer à son avantage d'ici quelques temps.
Ce qui m'emmerde à vrai dire, c'est que Gerets semble avoir trouvé une formule tactique qui rend l'OM plus performant, à savoir: laisser Ben Arfa sur le banc.
Citation (_HHH_ @ 17/02/2009 à 12:51)

Hmmmm moi je demande à voir. Ce Brandao n'a pas l'étoffe d'un grand buteur mais il a de l'activité et je suis sûr que Gerets va lui laisser du temps, il pourrait se montrer à son avantage d'ici quelques temps.
Ce qui m'emmerde à vrai dire, c'est que Gerets semble avoir trouvé une formule tactique qui rend l'OM plus performant, à savoir: laisser Ben Arfa sur le banc.
Gerets lui laissera du temps mais le Vélodrôme ??
amphisbaena
17/02/2009 13:34
Combien ils l'ont acheté Ben Arfa? Nan je sais pas mais les polémiques, ils n'y ont pas droit dans les médias... Ca me foutrait bien les boules d'avoir acheté un joueur aussi cher et de la payer autant pour l'avoir sur le banc...
Alors Brandao+Ben Arfa= 20 millions de transfert ou comment réussir une politique de recrutement version Canebière
Dartagnan
17/02/2009 13:48
Citation (amphisbaena @ 17/02/2009 à 13:34)

Combien ils l'ont acheté Ben Arfa? Nan je sais pas mais les polémiques, ils n'y ont pas droit dans les médias... Ca me foutrait bien les boules d'avoir acheté un joueur aussi cher et de la payer autant pour l'avoir sur le banc...
Alors Brandao+Ben Arfa= 20 millions de transfert ou comment réussir une politique de recrutement version Canebière

et les 2 sont meilleurs sur le banc
Benarfa est talentueux mais trop perso en plus d'etre une tete de con,
Brandao est une quiche qui leur aura couté 6 millions + une belle prime à la signature surement + un joli salaire.
Je savoure déjà si les sardines finissent pas dans les 3 premiers, financièrement ça va couiner...
Jasonlives
17/02/2009 15:05
Je me demande quand même si une paire Brandado-Niang peut pas être intéressante..en tout cas pour Niang, qui a tout à fait les qualités pour profiter des déviations du premier.
Enfin s'il se fait moins siffler que contre l'ASM ou c'était carrément lolesque (outre le niveau du match lui même, bordel que Monaco fait pitié)
Citation (Jasonlives @ 17/02/2009 à 15:05)

Je me demande quand même si une paire Brandado-Niang peut pas être intéressante..en tout cas pour Niang, qui a tout à fait les qualités pour profiter des déviations du premier.
Enfin s'il se fait moins siffler que contre l'ASM ou c'était carrément lolesque (outre le niveau du match lui même, bordel que Monaco fait pitié)
Le match contre Bordeaux avec Wiltord et Brandao etait pas mal à ce niveau là, Wiltord qui sent bien les coups a su plusieurs fois profiter des déviations du brésilien, avec Koné et Niang qui sont dans le même registre je pense que c'est clairement le schéma de jeu que voudra mettre en place Gerets.
Dartagnan
17/02/2009 18:17
Citation (Yoshi @ 17/02/2009 à 18:13)

Le match contre Bordeaux avec Wiltord et Brandao etait pas mal à ce niveau là, Wiltord qui sent bien les coups a su plusieurs fois profiter des déviations du brésilien, avec Koné et Niang qui sont dans le même registre je pense que c'est clairement le schéma de jeu que voudra mettre en place Gerets.
Tout le monde tremble déjà. Il suffira de marquer les nains, le chevelu tu peux le laisser tranquille il en fera rien du ballon. La dernière fois qu'il a marqué un but, il faisait -20°C
Malédiction
17/02/2009 18:29
Sympa le surnom trouvé par le supp de l'om sur rmc : Branquinho
pour une fois je suis d'accord avec eux
Citation (Dartagnan @ 17/02/2009 à 18:17)

Tout le monde tremble déjà. Il suffira de marquer les nains, le chevelu tu peux le laisser tranquille il en fera rien du ballon. La dernière fois qu'il a marqué un but, il faisait -20°C

Bah nos nains en ont deja marqué des buts, avec ou sans le chevelu on a rien à envier à personne niveau offensif dans ce championnat, et pourtant tu peux être convaincu que ya des défenseurs qui ont déja essayé de les marquer nos joueurs.
Rodriguez
17/02/2009 23:04
J'aime bien quand je lis sur les sites marseillais qu'on s'enflamme et que juste apres je lis ça :
Citation
Si on ne se chie pas sur les matchs contre les petits le titre est à nous, lyon on les mange et on ira gagné au parc, c'est jouable de plus on joue rennes à la maison et toulouse, on peux être champion on a le calendrier le plus favorable.
Et surtout il ne faut plus que zubie joue en championnat.
Citation (Rodriguez @ 17/02/2009 à 23:04)

J'aime bien quand je lis sur les sites marseillais qu'on s'enflamme et que juste apres je lis ça :

Il a pas tort sur la fin.
Rodriguez
17/02/2009 23:15
Citation (Yoshi @ 17/02/2009 à 23:12)

Il a pas tort sur la fin.

Je ne lui en veux pas de croire au titre , mais c'est surtout cette façon chez vous de gueuler sur Gerets /Anigo/Diouf/RLD au moindre faux pas et de s'enflammer au bout de deux victoires.
Citation (Rodriguez @ 17/02/2009 à 23:15)

Je ne lui en veux pas de croire au titre , mais c'est surtout cette façon chez vous de gueuler sur Gerets /Anigo/Diouf/RLD au moindre faux pas et de s'enflammer au bout de deux victoires.
Yep, ya des forums de l'OM qui valent pas mieux que PSG.fr.
De toute façon le supp marseillais est "grossomodo", tout a plus d'importance pour lui, les bonnes comme les mauvaises choses sont amplifiées, sardine, vieux port etc...
Luis m'a bien fait rire sur RMC : Hey Karim il faudrait que tu me dises quand est-ce que Brandao va marquer un but, histoire que je sois devant le télé pour pas rater ça.
Citation
. « Il ne m'a posé aucune difficulté. Je l'ai trouvé très léger. Dans le jeu de tête, il est un peu plus présent. Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m'a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j'ai vu sa conduite de balle, je croyais qu'il était droitier. On m'a dit qu'en fait, c'était un gaucher », avoue le Bordelais Souleymane Diawara, qui l'a eu au marquage il y a dix jours.
Le10sport.Com
alors peut être que la déclaration de diawara est un poil arrogante,mais peut être aussi que les joueurs de ligue 1 ne prennent pas brendao au sérieux!
Dartagnan
18/02/2009 11:30
Citation (Yoshi @ 17/02/2009 à 22:17)

Bah nos nains en ont deja marqué des buts, avec ou sans le chevelu on a rien à envier à personne niveau offensif dans ce championnat, et pourtant tu peux être convaincu que ya des défenseurs qui ont déja essayé de les marquer nos joueurs.
Rien à envier niveau offensif ? Oh t'es encore en aout dernier toi avec 4 buts contre Auxerre et à Rennes...
Parce que ça doit faire 2 ou 3 mois que la terrible attaque sudiste doit claquer autant de but que Nancy ou Valenciennes, bref depuis que vous avez resserer les boulons derrière (et donc au milieu de terrain) vous etes une équipe déprimante à voir et aussi spectaculaire que Le Havre
PS : le commentaire de Diawara sur Branquinho ne me surprend pas, une chèvre à 6 millions, c'est ça l'OM
Citation (amzou @ 18/02/2009 à 11:05)

Le10sport.Com
alors peut être que la déclaration de diawara est un poil arrogante,mais peut être aussi que les joueurs de ligue 1 ne prennent pas brendao au sérieux!

Il chambre bien quand même le salaud.
Citation (Dartagnan @ 18/02/2009 à 11:30)

Rien à envier niveau offensif ? Oh t'es encore en aout dernier toi avec 4 buts contre Auxerre et à Rennes...
Parce que ça doit faire 2 ou 3 mois que la terrible attaque sudiste doit claquer autant de but que Nancy ou Valenciennes, bref depuis que vous avez resserer les boulons derrière (et donc au milieu de terrain) vous etes une équipe déprimante à voir et aussi spectaculaire que Le Havre

Bah oui, on eu pas mal de blessés pendant la période que tu cites, tour à tour Niang, Koné, BA et même Samassa, donc forcément on a moins marqué, quand t'enlèves les 3 meilleurs buteurs d'une équipe faut t'attendre à ce qu'elle marque moins...
Mais ce que je voulais dire c'est qu'avec les retours des blessés ya pas de raisons qu'on ne se remette pas à marquer plus comme on le faisait avant, donc quand je lis qu'il suffit de marquer nos nains pour qu'on soit stériles, ça me fait rire car en début de saison il y a des défenseurs qui étaient au marquage de nos " nains " et ils ont quand même mis leurs buts..."
Ben Arfa un buteur.
Pour Niang, je suis d'accord avec toi. Après, Koné reste à mon avis surcôté. Un bon joker comme contre Monaco, mais pas un titulaire en puissance.
Et il disait que vous marquiez moins parce que votre équipe s'était recentrée et ne jouait plus pour en mettre juste 1 de plus que l'adversaire.
Si vous êtes plus solides derrière, c'est aussi parce que le milieu et les latéraux notamment pensent un peu plus à défendre qu'en début de saison. Et la conséquence c'est évidemment que vous marquez moins.
Citation (mest @ 18/02/2009 à 12:23)

Ben Arfa un buteur.
Pour Niang, je suis d'accord avec toi. Après, Koné reste à mon avis surcôté. Un bon joker comme contre Monaco, mais pas un titulaire en puissance.
Et il disait que vous marquiez moins parce que votre équipe s'était recentrée et ne jouait plus pour en mettre juste 1 de plus que l'adversaire.
Si vous êtes plus solides derrière, c'est aussi parce que le milieu et les latéraux notamment pensent un peu plus à défendre qu'en début de saison. Et la conséquence c'est évidemment que vous marquez moins.

Je dis pas que Ben arfa est un buteur, je dis que Niang BA et Koné etaient nos meilleurs buteurs avec 6 buts chacun avant leurs blessures, si on avait une attaque prolifique c'etait avant tout grace à ces 3 joueurs là.
Quand au changement de tactique il vient lui aussi peut etre des blessures en cascade, on verra bien ce que fera Gerets quand il aura tout le monde d'opérationnel, mis à la base cette année il voulait privilégier l'attaque et le spectacle, il a du changer de stratégie en fonction des joueurs indisponibles, il y reviendra donc peut être quand tout le monde sera sur pied
Dartagnan
18/02/2009 13:54
Citation (Yoshi @ 18/02/2009 à 12:19)

Bah oui, on eu pas mal de blessés pendant la période que tu cites, tour à tour Niang, Koné, BA et même Samassa, donc forcément on a moins marqué, quand t'enlèves les 3 meilleurs buteurs d'une équipe faut t'attendre à ce qu'elle marque moins...
Mais ce que je voulais dire c'est qu'avec les retours des blessés ya pas de raisons qu'on ne se remette pas à marquer plus comme on le faisait avant, donc quand je lis qu'il suffit de marquer nos nains pour qu'on soit stériles, ça me fait rire car en début de saison il y a des défenseurs qui étaient au marquage de nos " nains " et ils ont quand même mis leurs buts..."
T'as pas compris c'est pas grave.
Citation (Dartagnan @ 18/02/2009 à 13:54)

T'as pas compris c'est pas grave.
J'essayais d'expliquer que si on plus défensif et qu'on marque moins c'est a cause des absences en attaque, mais j'ai pas du comprendre ce que tu voulais me dire, explique moi plus clairement alors, je dois avoir du mal aujourd'hui.
Dartagnan
18/02/2009 14:27
Citation (Yoshi @ 18/02/2009 à 14:03)

J'essayais d'expliquer que si on plus défensif et qu'on marque moins c'est a cause des absences en attaque, mais j'ai pas du comprendre ce que tu voulais me dire, explique moi plus clairement alors, je dois avoir du mal aujourd'hui.
T'es plus défensif car Gerets a adopté un style de jeu plus défensif pour prendre moins de but, alors tu prends moins de but mais tu en marques moins (nains en forme ou pas).
Citation (Dartagnan @ 18/02/2009 à 14:27)

T'es plus défensif car Gerets a adopté un style de jeu plus défensif pour prendre moins de but, alors tu prends moins de but mais tu en marques moins (nains en forme ou pas).
Je crois que c'est toi qui a pas compris, il te dit que peut etre Gerets a adapté son style de jeu par rapport aux joueurs dispos...
Yoshi t'habites dans la même ville que moi
Citation (Steff @ 18/02/2009 à 14:37)

Je crois que c'est toi qui a pas compris, il te dit que peut etre Gerets a adapté son style de jeu par rapport aux joueurs dispos...
Yoshi t'habites dans la même ville que moi

Yoshi = bangs, on en avait discuté sur planète à l'époque, j'habitais à Torcy, je suis sur Roissy depuis debut janvier maintenant.
Dartagnan
18/02/2009 15:01
Citation (Steff @ 18/02/2009 à 14:37)

Il dit ce qu'il veut, moi je pense que c'est purement tactique comme par exemple le remplacement de Zubar par Rodriguez pour durcir la défense. On aura la réponse au retour du héros (Niang). On verra si le terrible OM sera toujours autant porté sur l'offensive qu'en début de championnat.
Citation (Yoshi)
Yoshi = bangs, on en avait discuté sur planète à l'époque, j'habitais à Torcy, je suis sur Roissy depuis debut janvier maintenant.
Oui je savais que tu étais Bangs (je suis modé quand même

), c'est pour ca je me disais que tu avais déménagé...
Citation (Dartagnan @ 18/02/2009 à 15:01)

Il dit ce qu'il veut, moi je pense que c'est purement tactique comme par exemple le remplacement de Zubar par Rodriguez pour durcir la défense. On aura la réponse au retour du héros (Niang). On verra si le terrible OM sera toujours autant porté sur l'offensive qu'en début de championnat.
Rodriguez était blessé avant en même temps, il a remplacé Zubar dès qu'il est revenu en forme...
Vu qu'on parle de défense...
Petite question, Gerets, il en avait après Givet ? Parce que je comprends difficilement un entraineur qui maintient sa confiance et titularise Zubar, alors que, meme si Rodriguez est blessé, y'a un Givet qui ne demandait qu'a jouer...
J'en viens meme a défendre Givet dis donc.
Dartagnan
18/02/2009 15:13
Citation (Steff @ 18/02/2009 à 15:06)

Rodriguez était blessé avant en même temps, il a remplacé Zubar dès qu'il est revenu en forme...
ça fait 3 ou 4 mois qu'il jouait en CFA le Rodriguez...
Citation (Homer @ 18/02/2009 à 15:09)

Petite question, Gerets, il en avait après Givet ? Parce que je comprends difficilement un entraineur qui maintient sa confiance et titularise Zubar, alors que, meme si Rodriguez est blessé, y'a un Givet qui ne demandait qu'a jouer...

Je ne suis pas dans les petits papiers des sardines mais il me parait évident qu'il fallait faire jouer Zubar un maximum, qui ? pourquoi ? J'en sais rien.
Citation (Yoshi @ 18/02/2009 à 14:45)

Et t'essaies de pas te faire virer cette fois-ci
Citation (Dartagnan @ 18/02/2009 à 15:13)

Comment tu peux dire ça ? Je comprends mieux ta théorie sur la défense et sur l'OM en général alors, tu dois manquer d'informations ou en avoir des fausses...
Rodriguez est revenu en équipe première dès qu'il est revenu de blessure, il devait être de retour plus tôt mais il a eu plusieurs rechutes ( d'ailleurs il s'est reblessé et sera forfait demain ), mais il a pas joué 3-4 mois en CFA, il a du faire 1 ou 2 matchs max pour retrouver du rythme comme tous les joueurs revenant de longue blessure...
Concernant Givet son éviction était extra sportive, mais pas sur que ce soit du à ses rapports avec Gerets, je pense que ça vient de plus haut suite à son refus de différentes offres cet été.
@ Steff, retour aux sources !

Citation (mest @ 18/02/2009 à 14:54)

Ca faisait longtemps...

Citation (Vasco @ 18/02/2009 à 15:35)

Et t'essaies de pas te faire virer cette fois-ci

Promis je vais essayer de rester plus longtemps, mais ça dépendra d'un pari avec Jul, fin du HS, pas envie de 33%...
ZéroQuatorze
18/02/2009 16:45
Marrant de voir les déclarations de Gerets "Twente est plus fort que le PSV"

pourtant à l'époque du Paris-Twente, me rappelle pas d'avoir lu ou vu que Paris avait battu un ogre mais plutot une équipe flaibarde
Vivement Twente - Marseille

Citation
Foot - C3 - OM - Gerets : "Plus fort que le PSV"
«Cette saison, je pense que Twente est plus fort que le PSV», a confié Eric Gerets au site internet de l'OM, avant le 16e de finale aller contre le deuxième du Championnat des Pays-Bas, jeudi au Stade-Vélodrome (20h45). «Ils ont un style hollandais avec des positions respectées à 100% pendant 90 minutes, détaille le technicien belge et ancien joueur du... PSV (1985-92). Ils font bien circuler le ballon. (Le meneur de jeu danois Kenneth) Perez
Dagoberto
18/02/2009 16:51
ouais enfin quand on les a joué ils étaient déjà qualifié. Et je crois bien qu'ils avaient aligné une pseudo equipe B.
ZéroQuatorze
18/02/2009 16:53
Citation (Dagoberto @ 18/02/2009 à 16:51)

ouais enfin quand on les a joué ils étaient déjà qualifié. Et je crois bien qu'ils avaient aligné une pseudo equipe B.
Ce faisait aussi référence à leurs matchs contre Rennes, ou ils dévaient largement passer à la trappe
Citation (Homer @ 18/02/2009 à 15:09)

Givet avait un salaire de fou , ils voulaient s'en debarrasser pour la meme raison que Cissé, alleger leur masse salariale, et pour lui donner envie de vraiment partir ben fallait le faire jouer.
Citation (Dartagnan @ 18/02/2009 à 15:13)

Citation (Yoshi @ 18/02/2009 à 16:34)

Comment tu peux dire ça ? Je comprends mieux ta théorie sur la défense et sur l'OM en général alors, tu dois manquer d'informations ou en avoir des fausses...
Rodriguez est revenu en équipe première dès qu'il est revenu de blessure, il devait être de retour plus tôt mais il a eu plusieurs rechutes ( d'ailleurs il s'est reblessé et sera forfait demain ), mais il a pas joué 3-4 mois en CFA, il a du faire 1 ou 2 matchs max pour retrouver du rythme comme tous les joueurs revenant de longue blessure...
Rodriguez a rejoué pour la première fois le 8 novembre en CFA2 (
source).
Premier match en avec les pros le 1er février à Sochaux si je ne fais pas d'erreur.
Donc presque 3 mois...
Citation (paseric @ 18/02/2009 à 17:44)

Rodriguez a rejoué pour la première fois le 8 novembre en CFA2 (
source).
Premier match en avec les pros le 1er février à Sochaux si je ne fais pas d'erreur.
Donc presque 3 mois...

il t'explique qu'il a fait des rechutes !!!
Citation (Vasco @ 18/02/2009 à 17:49)

il t'explique qu'il a fait des rechutes !!!
Les rechutes, c'est ce qui a retardé son retour jusqu'au mois de novembre, après il n'était plus blessé (il a par exemple joué et marqué un but à nîmes en cfa2 le 29 novembre).
D'ailleurs, j'ai fait une erreur il a rejoué le 5 janvier avec le groupe pro à Besançon. en coupe de france.
Donc un seul match pro sur ces presque 3 mois de reprise.