Citation (Panenka @ 27/11/2013 13:28)

Ah mais je ne dis pas le contraire. Je trouve qu'on essaie un peu trop facilement de dire "Oui mais c'était trop dur
comme même ©"
Maintenant je ne sais pas pourquoi et désolé Philo, je ne les vois pas finir à 0 point.
Ils vont bien tirer un nul crasseux histoire de se la raconter comme souvent.
Vu comme ils se placent en victime à chaque match ça serait étonnant mais bon tout est possible.
En tout cas les stats de Baup sont éloquentes : 13 matchs de LDC, 9 défaites, 4 nuls.

Citation (Varino @ 27/11/2013 13:41)

Oui et puis je suis sur que tu prends Dortmund et Naples, y a 5 ans, par rapport a l'OM ils devaient etre loin derriere sportivement et sans doute financierement. Entre deux ils n'ont pas trouvé un russe ou un qatari.
Les considerer comme des gros, comme un tirage de la mort, c'est deja inquietant en soit (ok pour Dortmund qui etait finaliste). Surtout Naples quoi je vois vraiment pas en quoi ce qu'ils font est inaccessible pour un club francais historique.
Ah mais je dis pas que ce sont des gros, mais quand tu vois d'autres clubs au moins aussi modestes réussir des "coups" contre des équipes huppés c'est que le budget n'est pas un argument suffisant.
Et pour moi Naples c'est largement prenable pour l'OM, même Arsenal je les voyais galérer au départ mais ils ont un niveau plus élevé que prévu...
Le PSG de Vahid s'était bien fait taillé à l'époque et on était encore en position de se qualifier avant le dernier match.