Heiji-sama
24/07/2015 03:19
Citation
Selon nos informations, Marseille est par ailleurs en discussions avec un milieu de renommée internationale. Un joueur courtisé par plusieurs clubs mais qui est intéressé par le 4e de la dernière saison de L1. Un projet secret et difficile mais alléchant …
D'aprés l'Equipe
Lassana Diara va signer.
Charly Gaul
24/07/2015 04:59
Vu l’état financier du club, c'est clairement un super coup.
Sakavomi
24/07/2015 05:11
Oh tiens après avoir lynché Stambouli, ils vont se mettre à sucer un autre parisien/fan du Pésségé. Pas de face ces gens là ...
Citation (-Tosca @ 24/07/2015 05:59)

Vu l’état financier du club, c'est clairement un super coup.
Sincèrement qui sait réellement à quel niveau il est aujourd'hui ? Il a disparu des radars depuis quelques saisons déjà. Ca fait combien de temps qu'il n'a pas joué après s'être fait virer du Lokomotiv ? Tu me sors Aranguiz pour prendre Diarra, je suis marseillais, je pleure mais eux vont gober la teub du parisien, de Labrune et Marcelo pour ce recrutement de rêve. Chelou cette sous-race.
Charly Gaul
24/07/2015 05:23
Ba là c'est toi qui a l'air deg plus qu'autre chose, pour la L1 a vu de l'exode massif qu'il y a encore eu, et pour Bielsa c'est cool que Diarra aille à Marseille.
Il n'a pas 35ans, de mémoire il ne mise pas TOUT sur le physique, il a du ballon.
Bizarre cette info Lassana Diarra, quand on sait que c'est un pur mercenaire attirer par l'argent, il dit avoir des offres anglaises pourtant, le voir débarquer à l'om qui paye au lance-pierre c'est étonnnant.
Charly Gaul
24/07/2015 05:31
Citation (Crocop @ 24/07/2015 06:28)

Bizarre cette info Lassana Diarra, quand on sait que c'est un pur mercenaire attirer par l'argent, il dit avoir des offres anglaises pourtant, le voir débarquer à l'om qui paye au lance-pierre c'est étonnnant.
En un mot, Bielsa.
Citation (-Tosca @ 24/07/2015 04:31)

En un mot, Bielsa.
Bielsa c'est de la branlette, Diarra ne doit même pas connaître.
De toute façon en cas d'échec, ça va être encore la faute de Labrune, il va se faire souffler dans les bronches par les supporters toute la saison.
Sakavomi
24/07/2015 06:01
Citation (-Tosca @ 24/07/2015 06:23)

Ba là c'est toi qui a l'air deg plus qu'autre chose, pour la L1 a vu de l'exode massif qu'il y a encore eu, et pour Bielsa c'est cool que Diarra aille à Marseille.
Il n'a pas 35ans, de mémoire il ne mise pas TOUT sur le physique, il a du ballon.
Il joue ou Diarra depuis 3 saisons ? Tu l'as vu pour t astiquer encore dessus ? C'est juste un gros point d'interrogation son niveau. Il ne faut pas déconner. Je crois qu'il a loupé mini une demi saison entière parce qu'il s'est fait tej du lokomotiv. Genre je suis deg, wahouuu. les conneries sérieux.
ManoCornuta
24/07/2015 06:30
Et manquillo qui sort de nulle part

le mec avait soit disant refusé l'om , bref ...
Il va quand meme leur falloir un milieu de plus avec la non garantie sur lass ...
Si Diarra retrouve / ou a encore un niveau correct c'est évidemment un excellent coup pour eux.
Clairement un pari sans garantie du résultat vu le parcours du bonhomme ces derniers temps, mais les qualités il les a et si il se remet dans le bain c'est un très bon coup dans un secteur de jeu ou l'OM est en plus très faible.
Après vu l'état de leur club on se doute qu'ils vont pas signer des stars internationnales en plein boom hein.
Un transfert qui peut être extrêmement intéressant, je mets ça sur le même plan que Ben Arfa à Nice
Prendre des joueurs hispanophones, c'est loin d'être con aussi, et Diarra doit avoir des restes depuis son passage au Real.
DelSpooner
24/07/2015 07:26
Citation (Sakavomi @ 24/07/2015 07:01)

Il joue ou Diarra depuis 3 saisons ? Tu l'as vu pour t astiquer encore dessus ? C'est juste un gros point d'interrogation son niveau. Il ne faut pas déconner. Je crois qu'il a loupé mini une demi saison entière parce qu'il s'est fait tej du lokomotiv. Genre je suis deg, wahouuu. les conneries sérieux.

Mais il a déjà été vraiment excellent et régulier Diarra ? Franchement ?
Même sous Colony j'en voulais pas, pour différentes raisons.
Citation (DelSpooner @ 24/07/2015 08:26)

Et les lesquelles ?
Tu pensais que Baning suffisait?

A son vrai niveau c'est un joueur qui évolue sur une autre planète par rapport à tout les autres millieux de terrain des rats.
Après son niveau actuel c'est autre chose et personne n'en sait rien.
Il y avait Digard
Sakavomi
24/07/2015 07:49
Citation (JCD @ 24/07/2015 08:43)

A son vrai niveau c'est un joueur qui évolue sur une autre planète par rapport à tout les autres millieux de terrain des rats.
Après son niveau actuel c'est autre chose et personne n'en sait rien.
Je pensais qu'il n'avait pas joué pendant une demi-saison mais en fait c'est depuis Mai 2014.

J'espère qu'il demande le même salaire auquel il a été habitué.

Vivement que Roncaglia la grosse merde (et sa charrette au cul) signe.

Diarra c'est la legende de culture. Un des meilleurs milieux de terrain du monde pas reconnu à sa juste valeur. Je suis sur que si tu fouilles y a encore des gens qui le voulaient pour le mondial au Bresil.

Oui, il a meme reequilibré et remis le real a flot a un moment.
Apres une annee blanche ca casse bien les pattes.
Quoiqu'il n soit enorme coup pour eux, vu leur nouveau standing.
Jolis coups
DelSpooner
24/07/2015 08:29
Citation (romano @ 24/07/2015 08:32)

Et les lesquelles ?
Tu pensais que Baning suffisait?
Je n'ai personnellement jamais aimé son style, son attitude, trop de blessure, et je n'arrive pas à me souvenir d'un bon match en EDF.
Enfin je sais que c'est un joueur très apprécié d'une bonne partie du forum.
Oyé Sapapaya
24/07/2015 08:35
En Russie il était vraiment au fond du trou, faut voir avec Bielsa mais gros pari quand même.
Il a largement le niveau L1 quoiqu'il arrive, quand tu vois du Mavuba titulaire indiscutable au LOSC et appelé en EDF
Kaionedirection
24/07/2015 09:05
Ça fait une semaine que les marseillais chialent sur Stambouli.
Par contre Lassana Diarra, né à Paris, originaire de Belleville et supporter du PSG, ça ne leur donne pas envie de sfaire rafaler ?
Citation (Kaionedirection @ 24/07/2015 10:05)

Ça fait une semaine que les marseillais chialent sur Stambouli.
Par contre Lassana Diarra, né à Paris, originaire de Belleville et supporter du PSG, ça ne leur donne pas envie de sfaire rafaler ?
Oui mais Lassana est un
mercenaire passioné, tout comme eux
Citation (Varino @ 24/07/2015 09:06)

Diarra c'est la legende de culture. Un des meilleurs milieux de terrain du monde pas reconnu à sa juste valeur. Je suis sur que si tu fouilles y a encore des gens qui le voulaient pour le mondial au Bresil.
Ptet pas 2014, mais sans l'encenser j'ai toujours trouvé qu'il avait été bon même en bleu et qu'il méritait sa place par rapport à d'autres.
En plus il était moins ridicule que Sagna ou Debuchy en Arrière droit...
Maintenant ça date un peu, je ne sais pas où il en est mais je restais sur une bonne impression et outre son côté mercenaire, je l'aurais bien pris au PSG à l'époque.
J'étais à fond au début QSI, à la place de Momo ça aurait été pas mal. J'imagine qu'on a essayé car il y a eu des rumeurs mais le mec a du demandé un pont d'or
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/07/2015 11:26
Joli coup pour lui surtout. Il a bien pu surfer sur son étiquette Real pendant quelques années pour s'en foutre plein les poches, il voit qu'il a besoin d'une petite pige dans un club un peu médiatisé pour redevenir bankable => je vais à l'OM.
Dans un an il se barre
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/07/2015 12:26)

Joli coup pour lui surtout. Il a bien pu surfer sur son étiquette Real pendant quelques années pour s'en foutre plein les poches, il voit qu'il a besoin d'une petite pige dans un club un peu médiatisé pour redevenir bankable => je vais à l'OM.
Dans un an il se barre
Ils lui filent 4 ans
DonTornado
24/07/2015 11:54
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/07/2015 12:26)

Dans un an il se barre
+1
Soit il fait de la merde et bonjour pour le gérer derrière, soit il se relance et se barre dans 1an pour doubler son salaire en sachant qu'il aura 31ans et que les rats ne pourront pas en tirer grand chose à la revente
Bon après si ils le signent gratos et qu'ils le payent réellement 100K€ bruts par mois, le risque est pas très violent
Citation (Babou1 @ 24/07/2015 12:41)

Ils lui filent 4 ans

Tu m'étonnes, le mec touchait 350K€/mois, si il passe à 100K c'est forcément sur une longue durée
RHUMCHA14
24/07/2015 12:00
MDR Canal qui annonce le transfert de Lass en montrant quasiment que des images d'AlouDiarra
DonTornado
24/07/2015 12:04
Sinon si Wikipédia raconte pas de conneries (oui bon je sais...) il n'aurait joué que 66 matches sur les 4 dernières saisons, 17 depuis mars 2013 et.... aucun depuis 16 mois
Vraiment un gros pari quand même
NumeroStar
24/07/2015 12:06
Citation (Alucard @ 24/07/2015 12:56)

Mais il me tarde d'une force de voir le bordel marseillais. Limite plus excitant que de suivre le PSG.
Le mercenaire Diarra, le casseur de cheville argentin, le peintre nantais, le teubé Thauvin, les bourdes de Mandanda, les mauvais placements de Rekkik. Du lourd, très lourd.
Et évidemment du Bengouz et du Rene le lendemain de défaite.
Tancredi Palmeri
24/07/2015 12:11
Manquillo je regarde pas assez Liverpool mais c'est prometteur non ?
DonTornado
24/07/2015 12:13
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/07/2015 13:11)

C'est pas en regardant Liverpool que tu aurais pu te faire une idée sur le joueur de toute façon
Citation (NumeroStar @ 24/07/2015 13:06)

Ils me manquent ces cons, vivement la reprise
Sakavomi
24/07/2015 12:31
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/07/2015 13:11)

Dans le système Bielsa et vu le travail qu'il demande à ses latéraux. Djadjedje >
Citation (NumeroStar @ 24/07/2015 13:06)

Mais il me tarde d'une force de voir le bordel marseillais. Limite plus excitant que de suivre le PSG.
Le mercenaire Diarra, le casseur de cheville argentin, le peintre nantais, le teubé Thauvin, les bourdes de Mandanda, les mauvais placements de Rekkik. Du lourd, très lourd.
Thauvin est limite obligé de faire une très bonne saison.
Va ptet falloir aussi que le crack Ocampos montre un peu de quoi il est capable.
Franchement en L1, ils ont largement de quoi faire un truc potable.
Surtout que eux, leurs échecs européens ou en coupe, personne ne leur en tient rigueur.
badboyking
24/07/2015 13:24
Ils sont complètement malades. C'est de pire en pire. Lassana Diarra maintenant, qui vient de jouer 30 matches en 3 ans. Et des sud-ams à la bonne mentalité qui feront le compte. Ils hébètent leurs supporters en remplaçant de la qualité (Ayew, Imbula, Payet, Gignac) par de la quantité médiocre. Et le pire c'est que je pense que Labrune croit qu'il ne peut pas faire mieux.
Bielsa en fera forcément un ensemble potable, qui courra partout, mais le déficit de talent est vertigineux. S'ils ne prennent pas un meilleur au milieu, c'est la catastrophe assurée.
aleksandre08
24/07/2015 17:29
L'equipe.fr qui annonce que c'est fait pour Diarra
C'est officiel pour Manquillo et Diarra.
L'OM aurait fait une première offre refusée pour Aranguiz par ailleurs.
Citation (Alucard @ 24/07/2015 12:56)

Puisses tu dire vrai

C'est déjà un peu le cas mais, le PSG au sommet et l'om au fond du trou, c'est tellement...
Au milieu ils ont Lemina et Romao.
L'arrivée de Diarra ne peut être que positive pour eux.
Citation (mest @ 24/07/2015 19:27)

Au milieu ils ont Lemina et Romao.
L'arrivée de Diarra ne peut être que positive pour eux.
Ouais, enfin le type est un cadavre physiquement. Regarde Barrada, il a commencé à jouer un peu, il s'est pêté... Quand on sait comment le jeu de Bielsa est aussi basé sur une enorme condition physique, du moins qu'il te demande beaucoup physiquement...
Propre leur recrue. Lass double cerveau est un joueur comme Bielsa aime, polyvalent et besogneux.
Ok il n'a pas joué depuis 1 an mais il n'a pas eu de blessure grave et s'est entretenu et que rien ne remplace la compet. En 1 mois il sera sur pied
VDVisBack
24/07/2015 20:08
S'ils font Aranguiz et Lass

Super milieu même avec un Romao dans les pattes.
Aranguiz c'est dans leurs moyens? Ils vont devoir débourser facilement plus de 10M€ pour le faire venir.
Sinon Lassana.
Le Bayer est très chaud sur lui et a d'excellents réseaux en Amérique du Sud. Honnêtement, s'il signe c'est grâce à Bielsa
Citation (VDVisBack @ 24/07/2015 21:08)

S'ils font Aranguiz et Lass
Super milieu même avec un Romao dans les pattes.
Avec ce recrutement de rêve ils vont conserver leur titre de champion d’automne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.