Bielsa est en train d'humilier tous les journalistes en conférence de presse
Citation (Hiso @ 19/12/2014 12:24)

Bielsa est en train d'humilier tous les journalistes en conférence de presse

Tu te tapes les conf de presse de l'OM? T'es sur OM TV?
Citation (Panenka @ 19/12/2014 12:25)

Tu te tapes les conf de presse de l'OM? T'es sur OM TV?
J'ai vu que ça en parlait sur mon fil Twitter, je suis aller voir, il était assez énervé et remettait les journalistes en place, un peu du genre "vous ne comprenez rien à rien".
Citation (Hiso @ 19/12/2014 12:26)

J'ai vu que ça en parlait sur mon fil Twitter, je suis aller voir, il était assez énervé et remettait les journalistes en place, un peu du genre "vous ne comprenez rien à rien".
En fait tu es fasciné par bielsa et l'as Monaco.
jorgevaldano56
19/12/2014 17:31
Cette boucherie.
Analyse de qualité et assez juste, montrant bien l'importance d'Imbula, du jeu de l'OM :
http://fr.slideshare.net/brankonikovski/ol...english-version
Désolé, je n'ai pas tenu.
Par contre avant d'aller dormir je repasserai surement pour me passer les 5 premières minutes histoire de bien comater.
Tourista-chan
19/12/2014 20:52
Citation (Hiso @ 19/12/2014 20:48)

De toute manière, on savait qu'ils allaient se chier dessus.
On avait quoi nous déjà a marseille !? La grippe A
Dagoberto
20/12/2014 02:05
Citation (Hiso @ 19/12/2014 20:48)

C'est le problème des mecs dans le nord à tous se bouffer le cul entre eux
C'est fin
Dagoberto
20/12/2014 02:58
Citation (Iloved @ 20/12/2014 02:55)

C'est fin

Et encore j'aurai pu inclure des enfants de voisins ou ce genre de truc.
Sakavomi
20/12/2014 21:13
Ce contraste avec Blanc la serpillère est encore une fois édifiant.
Biz Markie
21/12/2014 13:52
Les ratix qui pensent que "champion d'automne" est un trophé
Citation (Biz Markie @ 21/12/2014 13:52)

Franchement, même ça, ça me fait chier de le leur laisser.
Enfin ils ne le sont pas encore.
Citation (Biz Markie @ 21/12/2014 13:52)

Brun a l'instant : "objectif : un TITRE de champion d'automne".
Les gars s'imaginent que la L1 c'est l'Amsud avec un championnat d'ouverture et de clôture
Citation (remix @ 21/12/2014 14:01)

Brun a l'instant : "objectif : un TITRE de champion d'automne".

Brun est un débile.
Citation (Philo @ 21/12/2014 14:02)

Brun est un débile.
Nous sommes d'accord.
Au sens strict, c'est un titre non ?
Citation (Wormy @ 21/12/2014 14:15)

Bien sûr que non.
Kaionedirection
21/12/2014 14:16

Titre de champion de la demi saison ?

Y a un trophée?
Si ça c'est un titre on a qu'à créer champion de la première journée, de la seconde, de la troisième.... N'importe quoi
Citation (eezer @ 21/12/2014 14:17)

Y a un trophée?
Si ça c'est un titre on a qu'à crée champion de la première journée, de la seconde, de la troisième.... N'importe quoi

Y'a pas de trophée mais c'est un titre au sens strict du terme.
http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A0_titre_de au titre de champion d'automne (ou "en qualité de champion d'automne" puisque c'est la polysémie du terme titre qui vous gène)
Citation (Panenka @ 21/12/2014 14:16)

Bien sûr que non.
Les rats seraient bien capables de l'ajouter à leur palmarès.
Champion d'automne ça va plaire ici, 15 jours a tenir a bouffer du om champion..
Bielsa homme et entraineur de la saison on peut dors et déjà le dire, en attendant l’éventuel cataclysme
Ça par contre non pitié
Pendant ce temps la nous avec blanc gasset dehon nasser et la prince..
Sakavomi
21/12/2014 16:46
Citation (Tonio @ 21/12/2014 16:42)

Champion d'automne ça va plaire ici, 15 jours a tenir a bouffer du om champion..
Bielsa homme et entraineur de la saison on peut dors et déjà le dire, en attendant l’éventuel cataclysme
Ça par contre non pitié

Ce n'est plus un prince mais un Cheick. :capello:
Sur le but de Michy, Thauvin fait un super centre en retrait dont on parle trop peu.
Citation (Philo @ 21/12/2014 16:49)

Sur le but de Michy, Thauvin fait un super centre en retrait dont on parle trop peu.
Suceur
C'est vrai, c'est lui qui met Basa en difficulté avec ce centre. Michy foire un peu son contrôle mais ce temps d'avance initial lui permet de se reprendre.
Et vu l'article de rageux que j'ai pondu pour annoncer leur titre de champion d'automne sur le site, je suis pas vraiment un suceur
Citation (Saka14 @ 21/12/2014 16:46)

Ce n'est plus un prince mais un Cheick. :capello:
Un feu prince mais c'est vrai le cheick.
Kaionedirection
21/12/2014 16:56
Citation (yo_yo @ 21/12/2014 16:49)

Suceur
Il faut bien commencer à préparer le lancement de la filiale CultureOM.
Citation (Tonio @ 21/12/2014 17:42)

Ça par contre non pitié

Bof la trêve de Noël ca parle peu de foot de toute façon. Sauf si certains n'ont pas de vie et restent H-24 collés à la TV.
Patxinouille
21/12/2014 18:18
Une titi bien pourri ....
"Sa décision n'aura sans doute surpris personne. Le latéral droit de l'Olympique de Marseille Brice Dja Djédjé (24 ans, 17 matchs en Ligue 1 cette saison) n'effectuera pas le déplacement en Guinée équatoriale pour y disputer la Coupe d'Afrique des nations (CAN). Compétition qui se disputera du 17 janvier au 8 février 2015.
L'international ivoirien (7 sélections) a rendu publique sa décision ce dimanche, après la victoire contre Lille (2-1). L'ancien Évianais, peu utilisé en sélection et encore moins à son poste, souhaite rester à l'OM où Marcelo Bielsa en a fait un titulaire indiscutable. Un choix qu'il avait déjà laissé filtrer ces dernières semaines.
Le sélectionneur des Éléphants Hervé Renard était pourtant dans les tribunes du Vélodrome, justement pour y superviser le défenseur..."
Apres ayew l'année dernière ... y a pas des sanctions normalement ? ....
Sinon on va en prendre pour 15 jours de suçage en regle dans les médias ...
Vivement le retour des homes jacking ;-)
M'enfin ils tiendront pas ....
calderaro's not dead
21/12/2014 18:28
C'est très moche le classement actuel voire horrible
Ces merdes remplis de valeurs à la Thauvin ! 1er à la trève
Ils vont pas se priver de le crier haut et fort sans parler des merdias....
Citation (calderaro's not dead @ 21/12/2014 18:28)

C'est très moche le classement actuel voire horrible
Ces merdes remplis de valeurs à la Thauvin ! 1er à la trève
Ils vont pas se priver de le crier haut et fort sans parler des merdias....
Et y a 2 semaines ils auraient vendus leurs mères pour se faire racheter par le saoudien... Depuis plus rien
Voir ces impostures premiers que c'est sale

Cette saison est tellement sale

Tellement sale que l'on va finir champions sans avoir rien foutu de la saison, ça ne peut pas être autrement
calderaro's not dead
21/12/2014 19:08
Citation (eezer @ 21/12/2014 18:32)

Cette saison est tellement sale

Tellement sale que l'on va finir champions sans avoir rien foutu de la saison, ça ne peut pas être autrement

Je souhaite cela tellement fort, même à la dernière journée ce serait priceless
En attendant, je me fais dessus en flippant que cela joue sur des détails comme le match retour chez ces merdes et que l'on se fasse couiller sur un détail genre arbitrage.
Citation (eezer @ 21/12/2014 18:32)

A ce rythme, notre 2eme place (provisoire), imposture non?
Kaionedirection
21/12/2014 19:13

MI CHAMPION MON FRERE
Citation (Philo @ 21/12/2014 16:49)

Bof, pas vraiment desequilibrant ou decisif, y a rien de fou la desdus pour moi, juste un bon choix et une passe plutot bien realisés, mais au final assez quelco que.
Jtrouve le decalage de gignac pour thauvin au depart de l'action au moins aussi decisif.
Et surtout c'etait pas destiné a michy jpense a la base.
Citation (Kaionedirection @ 21/12/2014 19:13)

MI CHAMPION MON FRERE
Cette branlette sur le " titre " de champion d'automne
Après ils ont intérêt à vite se poser les bonnes questions au club et dans notre effctif parce que si on continue sur notre lancée façon Lorient, Guingamp et Montpellier ça pourrait être très sale en fin de saison ...
Citation (Babou1 @ 21/12/2014 19:25)

Bof, pas vraiment desequilibrant ou decisif, y a rien de fou la desdus pour moi, juste un bon choix et une passe plutot bien realisés, mais au final assez quelco que.
Jtrouve le decalage de gignac pour thauvin au depart de l'action au moins aussi decisif.
Et surtout c'etait pas destiné a michy jpense a la base.
Y a un angle latéral qui donne une autre vision du centre et c'est ce qui m'a fait avoir cette réflexion. Mais je suis entièrement d'accord sur le décalage initial.
Biz Markie
21/12/2014 20:33
Sur les 5 premiers de L1, c'est 3 defaites (Paris, Lyon, Monaco) et 1 victoire (Sainté)
extrawelt
21/12/2014 20:54
Voilà, ça va quand même être très très tendu. Y a de la détermination chez eux et ils vont être portés par la France entière pour refaire le coup de Montpellier. Certains joueurs même moyens vont se transcender. Et un petit recrutement pourrait combler les baisses de forme liées à l'engagement qu'ils mettent. Ils sont pas malheureux avec l'arbitrage, niveau cartons surtout.
Mais ils sont à leur place (certains rigolaient quand on leur prédisait un podium easy), c'est nous qui ne le sommes pas. Leur jeu n'a pas du tout la "flamboyance" collective que lui prêtent les médias mais au moins ils vont chercher les buts (le manque de présence et de suivi des attaques hier chez nous en comparaison...) et ça suffit. Ils se font sucer bien comme il faut (pas besoin de revenir sur la différence de traitement qu'aurait Bielsa à Paris) donc ça les conforte dans l'idée qu'ils peuvent le faire.
De notre côté, c'est pas pour rien que TS a parlé du manque de plaisir de jouer. Le contraste avec l'an dernier, où les mecs traversaient le couloir en rigolant mais tentaient des trucs une fois sur le terrain est saisissant. Il faut jouer moins crispé et régler le problème Cavani (une monumentale catastrophe, très très préjudiciable sur le plan comptable) pour renverser la vapeur. Tout ça peut se déclencher avec une mini-révolution de la part de Blanc, bouger son schéma ou du moins les hommes qui le composent, autant dire que c'est pas gagné. C'est pourtant pas si compliqué, par exemple médias et supporter suggèrent la même chose à savoir réintégrer Marquinhos et faire monter DL à la place de Motta.
Master-Exploder
21/12/2014 20:55
De toute façon entre le cas Doria qui devient de plus en plus incompréhensible et cette mise à l'écart de leur meilleur joueur (Payet) à la moindre saute d'humeur, obligé ça pète autour de Bielsa avant la fin de saison à la moindre série de non victoire. Aucun souci à se faire donc, même si on reste "très moyen".
Sakavomi
21/12/2014 20:58
Citation (Master-Exploder @ 21/12/2014 20:55)

De toute façon entre le cas Doria qui devient de plus en plus incompréhensible et cette mise à l'écart de leur meilleur joueur (Payet) à la moindre saute d'humeur, obligé ça pète autour de Bielsa avant la fin de saison à la moindre série de non victoire. Aucun souci à se faire donc, même si on reste "très moyen".
Foot friction.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.