Citation (Dali @ 05/04/2013 16:00)

+1 Je me suis rappelé de l'aller comme ça.
Sérieux sans le nain ça risque d'être compliqué pour l'OM demain, Bordeaux est toujours chiant à l'exterieur.
J'ai pas suivi mais s'ils sont au complet, je les vois gagner au Vel.
Bordeaux a un bon bloc et est pas si vilain que ça en attaque (vitesse de Maurice Bellay et adresse d'Obraniak) mais le seul Diabaté est pas assez fort pour marquer face à la défense de l'OM, sauf malentendu. Ils sont solide et viendront pour "ne pas perdre" donc ils seront surement bien en place derrière.
De son coté, l'OM est bon en défense mais super bidon offensivement (sauf CPA). Sans Valbuena ça veut dire personne pour diriger un minimum les offensives etc face à une défense Bordelaise bien basse.
Ca pu le 0-0 dégueu à plein nez (comme Toulouse-Bordeaux) ou le braquo des Girondins sur un contre avec Bellay ou Saivet à l'origine

.
C'est d'ailleurs ce qu'on aurai dut avoir à l'aller sans le but venu de nul part de Gouffran (qui se jète et tacle un centre de Tremoulinas).
Pour l'OM, Valbuena blessé à ce moment (alors qu'ils soufflent la 2ème place à Lyon) c'est la pire chose qui pouvais leur arrivé.