Citation (Tachyon @ 09/03/2012 13:03)

Le maintien d'Anigo me fait penser le contraire.
Dans un autre club, il ne serait plus là depuis longtemps. Ce mec, à mon avis, il sert plus à canaliser la partie invisible comme tu l'appelles.
Après, je ne vois qu'un mec passionné par l'OM pour investir là-bas. Si tu aimes le foot et que t'as du blé, la L1 n'est pour l'instant pas un premier choix. Quand on voit la situation en Italie, il y a de bonnes opérations à faire...
Si le PSG tire la L1 vers le haut, après ça peut changer.
Bien vu pour l'Italie, ce n'est pas pour rien que Nasser l'a évoqué d'ailleurs en parlant des investisseurs du golfe qui y feraient des affaires, et de manière impossible dans un autre club en France que <Paris..
Citation (Panenka @ 09/03/2012 13:58)

C'est pas ce qu'a dit Guéant.

Promesse électorale.
Non sérieusement, pôur avoir un ami qui habite aux alentours de Marseille, le milieu de l'OM est vraiment vraiment infesté. On ne connait vraiment qu'une partie de l'iceberg. >En gros Anigo est toujours là grâce au milieu pour surveiller la présidence (sorte de relai entre les supporters, la mafia et la présidence)
Et la délinquance ( en plus de la mafia) , comme le banditisme est en train de gangréner cette ville qui devient limite une ville du tiers monde. Mon pote s'est fait braquer son magasin de sport 3 fois en pleine nuit en un mois, la première fois il est arrivé en avance sur la police alors qu'il habitait a 25 km de son magasin.. les deux autres fois , les flics n'ont pas fait leur ronde comme promis.
A part ça l'insécurité va être jugulée par Guéant?
A moins de gros gros moyens pour nettoyer l'entourage de l'OM en plus de la situation dans cette ville de merde, ils peuvent attendre longtemps leur milliardaire a mon avis.