Citation (Rene Boisrond @ 26/04/2015 11:32)

T'es dingue , une fois je tombe sur l'émission de luis , genre Riolo Avocat , Luis Juge et le journaliste procureur enfin un délire dans le genre , les deux ( Riolo et Luis) s'embrouille sur Verratti je crois et ça fini genre personne n'écoute personne , et on entend Riolo lâcher des " quand tu parleras français on en rediscutera "
Je pense qu'a RMC , Luis ne dois pas avoir des milliers de potes , il es pas méchant le mec mais juste débile et vu qu'il prends un peu les gens de haut avec son niveau de 4eme Techno , ça doit les saouler
Ils s'embrouillent tout le temps à l'antenne, mais Riolo est un des rares à toujours défendre Fernandez.
Citation (Panenka @ 26/04/2015 11:33)

Il faut vraiment que Luis reprenne un club. Il est à bout.
Et quand il lâche son "EN FRANCE ON EST IDIOT, EN FRANCE ON NE COMPREND RIEN, EN FRANCE LES JOUEURS SONT NULS ET DISCUTENT LE COACH", tu sens à peine qu'il a encore son histoire de Ronnie en travers de la gorge.
Plus personne ne lui en donnera un. A la limite, un poste de manager ou directeur sportif (parce qu'il a encore l'oeil, et qu'il connait toute l'Espagne presque sur le bout des doigts), mais entraineur, direction D2 à la fin de saison.