Citation (El Mastador @ 29/04/2014 11:09)

Les mecs pourraient regarder les feuilles de match avant de braquer un joueur resté chez lui
PS: je pars du principe que c'est plus facile de cambrioler une baraque vide plutôt qu'occupée mais je me plante peut-être. Y a des experts qui pourraient m'éclairer par ici ? 
Il y a des avantages et des inconvénients dans les 2 cas.
Dans le cas d'une baraque occupée :
++ les voitures sont là ainsi que les clés qui vont avec (et les footeux ont souvent des chouettes caisses)
++ pas de risque de se faire surprendre par les habitants qui reviennent vu qu'ils sont déjà là (ligotés et baillonnés si nécessaire, mais dans une bonne grosse villa normalement c'est pas la peine). Attention à les choper rapidement avant qu'ils aient le temps de téléphoner.
++ possible d'y aller à l'intimidation pour savoir où sont planqués les bijoux de famille et le bas-de-laine. Ca peut éviter une longue fouille de toute la baraque -> gain de temps.
-- il faut avoir de quoi maîtriser puis tenir en respect le footeux et sa pouf. Les gars qui se chargent de ça ne font pas autre chose pendant ce temps-là -> perte d'efficience.
-- les "hôtes" vont entendre les voix des "visiteurs", voir leur corpulence et éventuellement la couleur des yeux... Mais bon ça à Marseille on s'en branle.
-- Parfois un hôte panique (souvent la pouf), hurlements etc. c'est chiant et ça fait mal aux oreilles. Eviter aussi les familles avec plein de gosses.
... et inversement dans le cas d'une baraque inoccupée.
De rien.
(et +1, la prochaine fois je regarde la compo du groupe avant d'y aller

)