PIPPO MON SAUVEUR, JE T'AIME DONNE MOI TA BITE ©

Les lateraux de Milan ont fait que de la merde, alors que la défense centrale a gérée. Tactique de Deschamps : 4 milieux axiaux

Lucho, l'homme invisible, au système de jeu fait pour lui, et qui touche pas un ballon tellement ils ont balancé... Hormis un Cheyrou qui a tenu la baraque, le reste a été d'un pathétique. Diawara est certainement la plus grosse farce en défense centrale qu'on ait vu, meme Christanval et Zubar a coté, c'est de la gnognotte. Taiwo est toujours sans cerveau, lui le meilleur ARG de D1

, Kaboré, nul a chier, et même si le Milan a fait tourner le ballon sans réellement être dangereux, c'est pas sur la seconde mi-temps qu'ils auraient rentrer avec une valise pleine en Lombardie ! Pirlo, malgré son age, a mangé 5 Lucho avant le match et Seedorf est toujours le coureur de fond qu'il était. Bon, a la décharge de l'OM, Milan aurait du, pour moi, finir a 10, Flamini s'est rappelé au bon souvenir des rats, il devait pas finir le match tellement sa faute était grossière, les deux pieds décollés en plus...
Et pour finir, je savais que le Man of the Match ne pouvait être que lui, Super Pippo, à son age, avoir toujours la même intelligence de jeu dans son placement, une anticipation de tous les instants, il s'est quasiment fait oublier de toute la rencontre, mais il a frappé deux fois, tel le cobra dans son trou qui mort le rat et le bouffe !

C'était pas un Milan des grands soirs, mais comme c'était un Marseille de merde, ca suffisait...
J2 : Real Madrid - Marseille :