1- Tu recrutes le joueur et tu le considères comme hors cadre / hors effectif. Un bonus. Et si par miracle il redevient apte à jouer au football alors c'est un bonus énorme vu la qualité du joueur. Lorsqu'il est apte c'est un joueur fantastique.
2- Tu le recrutes et tu considères qu'il fait partie de tes 3/4 milieux de terrain qui vont jouer cette saison, tu construits l'effectif en comptant vraiment sur lui. Alors là c'est irresponsable voir suicidaire vu l'historique du joueur.
Je pense pas que les dirigeants marseillais soient cons au point d'être dans le second cas. Et puis il est libre et touchera pas un gros salaire, contrat d'un an renouvelable visiblement donc tu ne risques pas grand chose. En tout cas je trouve ça bien qu'un club français tente le pari. J'ai envie de voir Diaby réussir et jouer donc juste dommage que ce soit à l'OM.
Curieux de voir le reste de leur mercato, avec Bielsa qui maintient la pression et ne prolongera pas avant la fin du mercato c'est bien drôle de voir Labrune s'exciter dans tout les sens comme une petite pute, je pense qu'il a jamais travaillé autant lors d'un mercato