Citation (Ronan @ 12/10/2009 à 12:50)

Peguy a rien à faire en EDF

Trouve moi une déclaration trouvant légitime que Luyindula a le niveau...

Lui même, je suis sur qu'il a pas compris pourquoi il était sélectionné, malgré son hiver ON FIRE. Maintenant, faut avouer quand meme que sur ces mois la, il méritait plus que certains mecs sélectionnés. Un exemple parmi d'autres, l'année dernière, Francois Clerc, le type qui joue une semaine sur deux en alternance avec Reveillere, qui sort d'une grosse blessure et qui a pas joué depuis trois mois, est sélectionné direct à son retour. Je veux bien qu'on m'argumente sur le fait qu'il y'a pénurie d'arrière droit de qualitayyy © en France mais quand même. Dans ce cas la, pourquoi on a sélectionné Dabo de St-Etienne, Savidan, Gomis l'an dernier alors qu'ils en branlaient pas une...
Maintenant, pour le cas de Marseille, autant si Luyindula a rien à faire en EDF, et que sur le principe je suis totalement d'accord, je vois pas en quoi Ben Arfa devrait l'être. A ce jour, le seul marseillais qui pourrait y être et qui n'est pas sélectionné, c'est Cheyrou. Le seul de cette équipe qui pourrait prétendre à une place, et en lieu et place de Toulalan, y'a matière à débattre. Quand on voit le lobbying pour Mandanda, alors qu'il a pas le niveau, celui qui a été fait pour Valbuena, et la tentative pour Bonnart ( quoi que plus régulier et plus "rentre-dedans", celui la, peut etre que... ), ca en devient limite pathétique pour Ben Arfa, qui, meme avec une grande saison, et c'est pas gagné, ne sera pas sélectionné pour la Coupe du Monde... S'il est pris pour aller en Afrique du Sud, les mecs cités dans ce poste pourront l'avoir mauvaise...