Citation (fxch @ 07/09/2017 21:15)

faut aussi comparer les contextes. Micoud, à tjrs été dans l ombre de zizou. Et quel joueur ne l aurais pas été?
Payet s est arrivé en edf à une epoque ou les grands.joueurs ne se bousculait pas.
Après je comprends ton idée mais elle est injuste envers un excellent joueurs.
Compare.plutôt à pedretti ou autre.
Et Payet a profité de la retraite internationale de Ribery.
Citation (Rushkoff @ 01/09/2017 13:36)

Pourquoi vous dites que ce ne sera pas complémentaire ? Je suis moins au fait du Mitroglou portugais que toi sûrement, mais je le vois comme un buteur autour de qui il faut un mec qui tourne. Germain peut faire ça. Le vrai problème est qu'ils doivent jouer à 4 offensifs s'ils veulent faire jouer Thauvin et Payet. Du coup, l'équilibre de leur équipe va être dégueulasse vu qu'il n'y a que Luis Gustavo en 6 (je ne compte évidemment pas Anguissa).
Parce que le Mitroglou de Benfica ne participait pas énormement au jeu. Apres c'est peut etre la consigne du coach parce que Jonas est une sorte de Ibrahimovic a la fois createur et buteur et du coup on demandait peut être à Mitroglou d'être un joueur de surface. C'est vrai qu'il a une puissance athletique et qu'il est pas trop maladroit avec son pied gauche mais faudra qu'il joue différemment de ce qu'il faisait à Benfica pour pouvoir jouer avec Germain. Je sais pas s'il en est capable. Peut ètre qu'il est capable d'être une sorte d'attaquant pivot, faudra voir. En tout cas le jeu dos au but a Benfica c'était pour Jonas.