Citation (Pigeon des Açores @ 26/07/2011 à 10:29)

Je suis d'accord avec ton analyse mais je pense qu'ils ont tord quand ils disent que personne n'est titulaire chez eux.
Sakho, Ceara, Menez(en 433) et Gameiro le serait à coup sur. Ce qui fait tout de même 4 joueurs sur 11 (bon 3

)
Néné aussi le serait, sans discussion. Quitte à foutre Ayew à droite comme lors de la CDM avec le Ghana.
Et Chantôme aurait sa carte à jouer.
Pas certain pour Ceara par contre, Fanni rentre complètement dans le profil apprécié de la Dech et il est tout de même solide.
De leur côté, il y a aussi des interrogations:
- Diawara a eu une saison difficile l'an passé. N'est-il pas sur le déclin ?
- Morel c'est bof, au mieux il leur fera une Jallet: portes ouvertes sur le côté gauche. Passer de Taiwo ou Heinze à Morel, quelle chute de qualité.
- Diarra eu une saison difficile l'an passé. N'est-il pas sur le déclin ? Bis
- Lucho veut partir, Amalfitano qui le remplace (en nombre au moins) fera peut-être une Abriel: si excellent à Lorient, tellement perdu à marseille.
- Ayew doit confirmer sa première saison en L1, jamais évident. Mais je lui trouve beaucoup de talent.
- Rémy a fait une très belle seconde partie de saison. Par contre derrière c'est le néant, je ne crois absolument pas en Gignac (j'espère à raison

).