Citation (Yoshi @ 01/06/2009 à 15:05)

Je pense aussi que Blanc est un très bon entraineur et qu'il aurait pu avoir le trophée, mais je comprends pas tous les arguments par contre...
Gerets a une grosse pression à gérer là ou Blanc peut bosser tranquillement.
L'effectif de Bordeaux est pas moins bon que celui de l'OM, l'année dernière ils ont fini avec plus de 10 pts d'avance sur nous et ils n'ont perdu aucun joueur majeur, ils avaient beau la jouer profil bas, eux aussi jouaient le titre et étaient armés pour le faire, au moins autant que nous ou Lyon.
Puis dire que Blanc tire le meilleur de son effectif ça aussi c'est facile, quand Gouffran est une cave pendant 6 mois en Gironde personne en parle, par contre tout le monde tape sur Ben Arfa pour sa première saison, là aussi le contexte est différent, gérer un groupe à Bordeaux et marseille ça a rien à voir. Pour moi les 2 sont de bons coanchs, blanc a eu le trophée l'année dernière, cette année c'est Gerets, ça ne me parait pas scandaleux.
Gouffran il a aucun statut à défendre. Il arrivait d'une équipe qui jouait la relégation.
Ben Arfa il était international, 12M€ de transfert (Gouffran ça doit être la moitié il me semble) et il est censé avoir un Gouffran dans chaque pied au niveau du talent.
Pour ce qui est des coachs je suis désolé mais votre effectif est infinniment plus ettofé que celui de Bordeaux.
Diawara quand il arrive de Charlton sérieux il vaut rien, Tremoulinas faut aller le lancer, Gourcuff arrive sans statut particulier, Bellion c'est pas un foudre de guerre à la base, et il doit y en avoir d'autres que j'oublie.
Gerets je veux bien dire qu'il est un bon entraineur seulement il jouit d'une côte auprès des gens grace à ces conf de presses ce que je trouve ridicule.
Ok il a fait des bons coachins en inversant parfois le cour du match et en motivant ces joueurs mais il traine des casseroles énormes: l'élimination contre Carquefou personne en parle, le match aller au Velodrome il aligne une équipe c'est hallucinant le plantage.