Citation (ramutcho @ 20/10/2010 à 11:59)

En même temps, niveau masse salariale, on n'a rien à leur envier non-plus cette année, ni même l'an dernier.
A voir si, comme tous les ans ou presque, ils montent en puisance au fur et à mesure que la saison avance. L'an dernier à la même époque, on se réjouissait que Deschamps faisait de la merde et avait brisé le travail de Gerets et Diouf.
Il y a un joueur que je leur envie, c'est Lucho. Il est discrêt mais au final est impliqué dans un nombre très important de buts, même quand il n'est pas à la dernière passe. Sinon, il n'y a qu'en défense que je piocherais..

Budget de l'OMerde cette année = 150M€ , Budget du PSG = 80M€ .....
Leur masse salariale est bien plus importante que la nôtre, ca n'a même rien à voir, d'ailleurs si ils ont un budget 2x supérieur au nôtre c'est pas pour rien, faut arrêter de croire qu'on joue dans la même cour qu'eux ou les Lyonnais
Le moindre remplaçant à l'OMerde touche plus de 200K€ maintenant, et ils ont surtout pété les plafonds de L1 (enfin c'est Aulas qui a commencé avec Benzema il me semble) avec plusieurs joueurs à + de 400K€
Bref, je sais pas si ton message subliminal est de dire que le PSG à les moyens de l'OM, qui eux ont fini champion, mais en tout cas c'est faux, les rats ont juste 2 fois plus de thune que nous en gros (je sais je schématise).
Sinon niveau joueur je leur envi personne et certainement pas Lucho, qui est certes un beau joueur élégant mais autour duquel tu es obligé d'installer une garde tellement il sert a rien niveau défensif, qui peut rapidement disparaitre pendant un match et qui surtout à couté 20M€
Après si on le file gratos je dis pas non hein, mais bon franchement un Bodmer avec une saison dans les jambes (n'oublions pas les 6 premiers mois de Lucho) n'aura rien à lui envier
A part diawara (qui est très fort mais forcément sur la pente descendante) je vois pas, et puis surtout les rats ont acheté tellement cher leurs joueurs....