4 ème du championnat
Eliminé au premier tour de la Coupe de France
Eliminé au premier tour de la Coupe de la Ligue
Double defaite contre Paris
Defaite et nul contre Lyon
Defaite et victoire contre Monaco
En gros dés qu'il y avait de l'enjeu ils ont presque tout perdu, en ne jouant pas de coupe d'Europe, ni de coupe nationale en seconde partie de saison. Avec tous les points accumulés en début de saison, sans coupes, c'est anormal qu'il ne finissent pas dans les 3 premiers. Je suis ni pro, ni anti Bielsa mais quand on regarde son bilan sur la saison, il est plus que moyen. Ca jouait au foot, il avait un tempérament à part, il a proposé autre chose que ce que l'on a l'habitude de voir en France mais il a aussi de gros points noirs dans sa gestion.
Il ne parlait pas français au bout d'une saison, imaginez la même chose avec Ancelotti à l'époque, j'imagine même pas le bordel, il passait par son ou ses adjoints pour passer ses consignes. Les joueurs paraissaient parfois ne rien comprendre à ce que le coach demandait (la tête de Lemina perdu contre je sais plus qui

J'avoue que ça jouait au foot en première partie de saison mais c'est devenu n'importe quoi défensivement une fois que les coachs français ont compris comment le bloquer, il n'a pas proposé d'alternative et ça a été la dégringolade au classement et le bordel défensivement.