Citation (Boulick @ 13/03/2009 à 01:24)

Enfin bon Bonnart ils sont allés le chercher au Mans après des années en L2 et 2 ans en L1, personne avait jamais fait attention à ce mec, et finalement il s'est trouvé être pas mauvais du tout. Mears c'est à peu près la même chose version anglaise, donc faut voir, il peut très bien avoir le niveau.
Bonnart était capitaine d'une équipe vraiment crédible dans son apprentissage de la L1 quand meme.
Mears c'est une apparition assez calamiteuse en UEFA et un pedigree qui ne plaide pas en sa faveur (à base de divisions inférieures anglaises et une année en enfer l'an passé,avec l'un des parcours les plus humiliants d'Europe).
Citation
C'est pour ça que je préfère cent fois la mentalité de Gerets, qui ne s'est pas posé la question de savoir s'il fallait privilégier l'Ajax ou le "Clasico" (je déteste ce terme). Lui, il ne calcule pas et quand il compose son équipe on n'a pas l'impression qu'il est train de faire ses courses à Super U. Alors le PSG va peut-être gagner dimanche soir et se qualifier jeudi prochain pendant que l'OM sera éliminé. Paul Le Guen aura peut-être raison mais à titre perso, je trouve que Gerets a beaucoup plus de panache.
C'est moi où il est completement con sur ce coup Menes?