Citation (NumeroStar @ 19/02/2018 11:34)

C'est parfait ce planning. Les rats espèrent venir faire un résultat au parc, on va les défoncer, l'équipe est en mode commando. J'ai hâte d'être à dimanche.
A chaque fois que nos joueurs devaient se bouger, ils ont à moitié fiottés, pas de quoi être rassuré pour dimanche.
ViIleLumière
19/02/2018 13:58
Citation (Jonath @ 19/02/2018 13:47)

A chaque fois que nos joueurs devaient se bouger, ils ont à moitié fiottés, pas de quoi être rassuré pour dimanche.
Bah évite de l'ouvrir quand toi même tu fiottes pas à moitié mais totalement.
Citation (ViIleLumière @ 19/02/2018 13:58)

Bah évite de l'ouvrir quand toi même tu fiottes pas à moitié mais totalement.

Je fiotte pas, j'ai confiance en eux. Mais impossible de nier qu'on est souvent déçus quand on doit passer un cap.
Sur Neymar-Thauvin je blâme davantage la débilité du sondage que celle des votants perso...
ZéroQuatorze
19/02/2018 14:53
Ne pas oublier que Payet a fait plus de passes provoquant un tir que Neymar cette saison
Citation (Jonath @ 19/02/2018 13:47)

On n'a pas attendu QSI pour ça.
JeanGabin
19/02/2018 23:30
QUOTE (Jonath @ 19/02/2018 13:47)

A l'extérieure oui, a domicile certainement pas ou alors très très rarement.
Citation (johncoltrane @ 19/02/2018 12:47)

Rene Boisrond
20/02/2018 23:44
Citation (NumeroStar @ 19/02/2018 11:34)

C'est parfait ce planning. Les rats espèrent venir faire un résultat au parc, on va les défoncer, l'équipe est en mode commando. J'ai hâte d'être à dimanche.
Vous parlez des PSG OM comme des entrainnements ( ils le seront surement ) mais personne ne parle de blessure ... un Mbappé qui ramasse son tibia , un Neymar qui se rachète une hanche ....
Citation (Rene Boisrond @ 20/02/2018 23:44)

Vous parlez des PSG OM comme des entrainnements ( ils le seront surement ) mais personne ne parle de blessure ... un Mbappé qui ramasse son tibia , un Neymar qui se rachète une hanche ....

Le dernier joueur sérieusement blessé lors d'un PSG-OM ? Voilà t'as la réponse...
Rene Boisrond
20/02/2018 23:53
Citation (Alucard @ 20/02/2018 23:50)

Le dernier joueur sérieusement blessé lors d'un PSG-OM ? Voilà t'as la réponse...
Donc c'est impossible ?
Citation (Rene Boisrond @ 20/02/2018 23:44)

Je plussoie complètement : les mecs vont mettre un impact de malade, et espérer que nos joueurs aient peur de se blesser. Avec un arbitre qui va mettre 10 ans à sortir le premier carton marseillais ça risque de pas être si facile que ça...
Citation (Rene Boisrond @ 20/02/2018 23:53)

Donc c'est impossible ?
Autant qu'à chaque match de L1, enfin pas vraiment vu la pelouse du Parc le risque est moins élevé que lors d'un Montpellier-PSG ou assimilé en fait.
Citation (Alucard @ 20/02/2018 23:50)

Neymar quand anguissa vient pour lui enculer le dos et le faire dispraitre du match.
Citation (Babou1 @ 21/02/2018 06:13)

Neymar quand anguissa vient pour lui enculer le dos et le faire dispraitre du match.
Ah ok, on a donc du joueur sérieusement blessé à chaque match de L1 selon ce barème.
BenBecker
21/02/2018 06:44
Citation (Rene Boisrond @ 20/02/2018 23:53)

Donc c'est impossible ?
Vu l'engagement mineur de nos joueurs dans les affiches de L1.. Hormis attentat d'un joueur adverse, ils se blessent peu.
D'ailleurs, la plupart trottinent les matches précédant les confrontations C1.
Jasonlives
21/02/2018 11:19
Je pense que l'idée c'est surtout qu'en face le match de championnat servira à préparer le match de coupe et le match de CL.
Tu peux prendre le risque de perdre un ou deux joueurs sur carton rouge tant que ça dégage un Neymar ou un M'Bappé quoi
wakabayashi
21/02/2018 11:47
On est quand même loin des matchs des années 90 niveau intensité et tacles à la gorge. Il n'y a pas plus de risque dans ce match que dans les autres matchs de L1 pour moi.
Citation (wakabayashi @ 21/02/2018 11:47)

On est quand même loin des matchs des années 90 niveau intensité et tacles à la gorge. Il n'y a pas plus de risque dans ce match que dans les autres matchs de L1 pour moi.
Qui plus est au Parc.
Jasonlives
21/02/2018 15:26
Citation (wakabayashi @ 21/02/2018 11:47)

Ah mais je suis assez d'accord. Surtout vu le climat actuel de protection des stars lancés par tous les clubs (jusqu'à Rennes quoi!) je pense que le prochain qui sèche et blesse un dribbleur, il peut prendre cher.
Citation (Jasonlives @ 21/02/2018 15:26)

Ah mais je suis assez d'accord. Surtout vu le climat actuel de protection des stars lancés par tous les clubs (jusqu'à Rennes quoi!) je pense que le prochain qui sèche et blesse un dribbleur, il peut prendre cher.
Mouais, sauf que les Rats kifferaient limite autant nous voir éliminés par le Real que de faire bonne figure au Parc... peur qu'ils mettent une intensité délirante dans le match pour faire flipper nos meilleurs joueurs
valderrama
23/02/2018 09:11
Citation (Haazh @ 23/02/2018 00:02)

Mouais, sauf que les Rats kifferaient limite autant nous voir éliminés par le Real que de faire bonne figure au Parc... peur qu'ils mettent une intensité délirante dans le match pour faire flipper nos meilleurs joueurs
Les supporters c'est sûr. Les joueurs c'est moins évident.. Beaucoup sont potes...
Supermodernworld
24/02/2018 11:56
N'empêches qu'a regarder leur parcours en L1 cette saison je suis bien content qu'ils aient commencé n'importe comment et qu'ils aient perdu un max de point sur le début de championnat.
Ils ont un sacré rythme mine de rien depuis quelques mois.
Avec Gomis en pointe (qui est bien chaud cette année) ils nous auraient sans doute un peu plus péter les couilles au classement.
J'aurais pas mit 10 balles en début de saison.
Citation (Supermodernworld @ 24/02/2018 11:56)

N'empêches qu'a regarder leur parcours en L1 cette saison je suis bien content qu'ils aient commencé n'importe comment et qu'ils aient perdu un max de point sur le début de championnat.
Ils ont un sacré rythme mine de rien depuis quelques mois.
Avec Gomis en pointe (qui est bien chaud cette année) ils nous auraient sans doute un peu plus péter les couilles au classement.
J'aurais pas mit 10 balles en début de saison.
Merci Garcia "si on remplace nos défaites par des victoires on serait premier"
Supermodernworld
24/02/2018 14:17
Citation (Alucard @ 24/02/2018 12:53)

Merci Garcia "si on remplace nos défaites par des victoires on serait premier"
Non ils seraient quand même second
Je dis juste que grâce à leur départ à la noix on à une marge de cochon sur le second et qu'a l'heure des grosses échéances c'est pas plus mal comme ca. Je les voyais 4 ou 5ème a tout casser voir j'espérais une belle saison de merde de leur part fin aout.
On ne remercie pas Tonton Pat d'avoir foutu la merde, il aurait pu encore leur faire perdre quelques points...
Marco RAUS
24/02/2018 17:03
Marseille, c'est combien de points pris ces dernières années contre nous, Monaco, et Lyon ?
C'est ridicule.
Tu ne peux pas avoir des ambitions quand tu ne gagnes jamais contre tes "rivaux".
Citation (Yobé @ 24/02/2018 17:03)

Marseille, c'est combien de points pris ces dernières années contre nous, Monaco, et Lyon ?
C'est ridicule.
Tu ne peux pas avoir des ambitions quand tu ne gagnes jamais contre tes "rivaux".
Heu, il vaut mieux ne pas battre tes rivaux et gagner contre 80% des équipes de merde comme le fait cette saison l'OM que de battre tes rivaux et faire de la merde contre les équipes de merde comme le fait cette saison l'OL. Actuellement, Marseille est devant Lyon.
Marco RAUS
24/02/2018 17:43
Citation (Loveris @ 24/02/2018 17:29)

Heu, il vaut mieux ne pas battre tes rivaux et gagner contre 80% des équipes de merde comme le fait cette saison l'OM que de battre tes rivaux et faire de la merde contre les équipes de merde comme le fait cette saison l'OL. Actuellement, Marseille est devant Lyon.
Ca ne durera pas.
Tu t'es trompé de topic
Ouais
PUTES
KILOPUTES
MEGAPUTES
GIGAPUTES
TÉRAPUTES
PÉTAPUTES
EXAPUTES
ZETTAPUTES
YOTTAPUTES
PANAME VOUS BAISE JUSQU'À LA FIN DES TEMPS.
Citation (Houdini @ 28/02/2018 23:30)

PUTES
KILOPUTES
MEGAPUTES
GIGAPUTES
TÉRAPUTES
PÉTAPUTES
EXAPUTES
ZETTAPUTES
YOTTAPUTES
Trop de poésie
C'était le 1er celui-là j'attends celui de ce soir.
Le Trépied
28/02/2018 23:42
Oyé Sapapaya
28/02/2018 23:46
Du coup on peut renommer le topic en topic Real Madrid ?
Citation (Crocop @ 28/02/2018 23:42)

C'était le 1er celui-là j'attends celui de ce soir.

Gneugneu ça n'a plus de saveur© 
Les mecs accumulent le seum depuis des années, ils se demandent s'ils vont revoir une victoire des rats de leurs vivant

Obligés de sucer un club espagnol pour se sentir vivant l'espace d'une soirée
Citation (Picollo @ 28/02/2018 23:49)

Gneugneu ça n'a plus de saveur© 
Les mecs accumulent le seum depuis des années, ils se demandent s'ils vont revoir une victoire des rats de leurs vivant

Obligés de sucer un club espagnol pour se sentir vivant l'espace d'une soirée

On pourrait presque avoir de la compassion pour eux... Mais non ! Qu'ils crèvent ! Lentement. Sûrement. Délicieusement.
Ce giga seum qu'ils doivent avoir
J'en chiale tellement c'est bon, saison réussie pour ma part . Deux humiliations pour les rats et titre de champion le reste serait un beau bonus
D'Alessandro
01/03/2018 00:49
Charly Gaul
01/03/2018 01:03
Citation (Alucard @ 01/03/2018 00:46)

J'en chiale tellement c'est bon, saison réussie pour ma part . Deux humiliations pour les rats et titre de champion le reste serait un beau bonus

exceptionnel
suckmybeat
01/03/2018 01:33
La France pleure, Paris bande.
Merci les rats.
Guilanboy
01/03/2018 08:17
Citation (Houdini @ 28/02/2018 23:30)

PUTES
KILOPUTES
MEGAPUTES
GIGAPUTES
TÉRAPUTES
PÉTAPUTES
EXAPUTES
ZETTAPUTES
YOTTAPUTES
Toutes ces rimes en utes
N'empeche quelle faiblesse, cet OM .
Quand on voit notre confrontation avec le Real, et les manques qui sautent aux yeux sur notre équipe, que cela soit en animation collective, off et def , en culture tactique, .... et qu'a coté , cet Om est infoutue d'avoir ne serait ce qu'une occasion correcte dans le jeu.
Mis a part ,le corner ,et Rami qui s’écroule, y a strictement rien dans leur mi temps de construit correctement qui laisse à penser une possibilité de nous faire mal.
On est vraiment pas pret d'avoir un club autre que le notre , capable de régulièrement faire des performances en Europe .
Quel guignol avec son petit effet à 2 balles...
Le parasite
01/03/2018 10:46
Citation (florian @ 01/03/2018 09:59)

Quel guignol avec son petit effet à 2 balles...
Ils ont tous fait à l'envers niveau com et ils ont pris 3-0.
Normal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.