Kaionedirection
28/09/2014 12:16
Citation (Babou14 @ 28/09/2014 13:06)

Ils sont sur des montants ridicules.
On parle de 15 ou 20M, on este tres loin du seuil de tolerance, on est dans des montants qui se regleront avec les recettes du nouveau stade ou avec la vente d'un joueur par saison facon aulas, si ya vraiment besoin d'agir.
Pour le stade on verra les premiers chiffres, ils sont passés d'un loyer de 50 000 euros par an à plusieurs millions d'euros par an. Du coup pas sur qu'ils feront nettement plus de bénéfice qu'avant. Sans parler du fait que les abos des virages sont détenus par les associations de supporters et qu'il est impossible d'augmenter les tarifs.
Concernant la vente de joueurs en gestion Aulas, le problème est que tu te retrouve rapidement saigné à blanc et à devoir faire confiance aux jeunes du club et l'OM est loin d'avoir le centre de formation de l'OL.
Tant qu'ils seront en C1 ça ira sinon je pense que ça pourrait rapidement devenir compliqué pour eux sans apport extérieur.
L'OM peut aussi faire des économies lors de son renouvellement d'effectif, avec des salaires moins larges. Je crois que Labrune a déjà fait attention à ça lors des 2 derniers mercatos.
Puis avec 10 ou 15 millions de déficit, tu passes le FPF actuel. La marge a diminuée, mais pour l'instant on est encore sur les 30 millions possibles en 2015.
Citation (Kirk @ 28/09/2014 14:04)

L'OM peut aussi faire des économies lors de son renouvellement d'effectif, avec des salaires moins larges. Je crois que Labrune a déjà fait attention à ça lors des 2 derniers mercatos.
Puis avec 10 ou 15 millions de déficit, tu passes le FPF actuel. La marge a diminuée, mais pour l'instant on est encore sur les 30 millions possibles en 2015.
Après reste à voir ce que tu fais avec cet effectif aussi ou comment tu le renouvelles.
Si c'est pour aller en C1 en sortant de L1 et prendre 0 point, c'est mimi©.
D'ailleurs le "très brillant" Labrune, il fait bien de la merde avec ces 3 contrats cités dans l'article. Pour Morel ça peut se comprendre. Mais Ayew, c'est un joueur assez "bankable" pour un club comme Marseille. Il ne faudrait pas qu'il fasse partir tout le monde au rabais.
Après, il doit être bien emmerder pour négocier avec les salaires qu'ils se goinfrent...
Citation
Le gros salaire de Bielsa à l’OM
A l'OM, Marcelo Bielsa est mieux payé que ses prédécesseurs Eli Baup et Didier Deschamps.
S’offrir les services de Marcelo Bielsa, un coach de réputation internationale, ne devait pas se faire sans des efforts financiers. L’OM en a fait pour le technicien argentin ainsi que nous l’a révélé le journal L’Equipe dans la semaine.
Son salaire de 300.000 euros brut par mois est près de trois fois plus élevé que celui d’Eli Baup à sa première saison phocéenne (70.000€ par mois puis 120.000 euros la deuxième année). Il est aussi légèrement supérieur à celui que recevait Didier Deschamps à son époque phocéenne (250.000 euros par mois pour l’actuel sélectionneur des Bleus).
Au jeu des déductions fiscales proposées aux étrangers, « El Loco » reçoit près de 150.000 euros net par mois et cela sans les primes. Si l’OM cherche à rogner sur masse salariale il n’a finalement pas mégoté sur le poste d’entraîneur. Marseille étant leader du championnat de France de Ligue 1 après huit journées, les faits semblent donner raison au président Vincent Labrune.
Sportune
DonTornado
28/09/2014 16:13
Citation (Babou14 @ 28/09/2014 13:06)

Ils sont sur des montants ridicules.
On parle de 15 ou 20M, on este tres loin du seuil de tolerance, on est dans des montants qui se regleront avec les recettes du nouveau stade ou avec la vente d'un joueur par saison facon aulas, si ya vraiment besoin d'agir.
15me par an cest deja le seuil actuel du Fpf (30me sur la fameuse période)
Citation (JuL @ 29/07/2014 19:31)

Bon vous pouvez me quoter, mais la je suis serein sur mes pronos
L'om va démarrer super fort, grâce a leur préparation commando, style 4-5 victoires d'affilées, puis va commencer a peiner, pour ensuite enchainer une mauvaise série, mais finir a mi saison plutôt bien classé (2-4°).
Ensuite un sursaut de forme pour finir le dernier tiers de championnat complétement cramé, et choper au mieux une 6eme place. C'est écrit.
Sinon dans mes rêves l'om fait une sochaux

ca joue, ca y crois, puis ca fini en L2
Je mets mon ban en jeu

:premierefois:
J'ai bon pour le moment
extrawelt
29/09/2014 07:09
Ils ont joué 5 des 6 derniers du classement aussi. Bon après vu la gueule des "cadors" cette année, pour moi une place en dehors du podium serait un énorme échec vu leurs moyens.
Citation (Kaionedirection @ 28/09/2014 13:16)

Sans parler du fait que les abos des virages sont détenus par les associations de supporters et qu'il est impossible d'augmenter les tarifs.
Il se peut que dans un avenir proche, cet "avantage" soit remis en cause.
Pendant ce temps là, l'homme qui ne parlait pas à ses joueurs:
ManoCornuta
30/09/2014 10:46
Citation (Panenka @ 29/09/2014 23:10)

Pendant ce temps là, l'homme qui ne parlait pas à ses joueurs:
Mais c'est evident qu'il est proche ! il n'y a que la presse qu'il n'aime pas tout simplement et il a bien raison .
J'ai vu une video ou ils font leur opposition à grande intensité sans siffler aucune faute et sans arret de jeu . A un moment Batsuayi prend un sale tacle , et Bielsa gueule de continuer a jouer . Payet repond gueulant qu'il a mal , Bielsa lui gueule dessus en lui disans de s'occuper de lui meme, de jouer et que le staff allait s'occuper de lui . Payet repond encore et là ...
Bielsa arrete tout demande a tout le monde de venir au centre du terrain assis .
Il parle doucement , leur explique pourquoi il fait un exercice sans arret de jeu , leur explique son amour pour eux , que rien n'est plus important que leur santé , mais que l'exercice doit etre fait ainsi . Il prend Payet a temoin devant tout le groupe et lui qu'il ne peut pas laisser passer ça , qu'il y a des regles a respecter pour le bien de l'exercice et qu'il ne veut de mal a personne . Il les encourage a revenir vers lui quand ils ne sont pas d'accord comme ici, qu'il n'auras aucun probleme a se remettre en question mais une fois l'explication donné tout le monde doit suivre les regles . Tout ça avec beaucoup d'emotion dans le ton de la voix calmement , un ton presque parternel .
Puis il monte le ton, les encourages a reprendre l'exercice et gueule pour les remotiver . Les mecs reprennent direct avec une intensité de Fou galvanisé par le discours . Et c'est juste un entrainement

Bref ce mec est un Gourou il aime ses joueurs et c'est impressionnant à voir , les mecs se vident pour lui .
J'aimerai tellement voir un joueur de foot dans une entreprise normale. Parce que là on a l'impression qu'il faut jouer au papa pour que les mecs suivent le discours, sinon ça fini en autogestion comme au PSG.
Citation (ManoCornuta @ 30/09/2014 11:46)

Bref ce mec est un Gourou il aime ses joueurs et c'est impressionnant à voir , les mecs se vident pour lui .
Citation (ManoCornuta @ 30/09/2014 11:46)

Mais c'est evident qu'il est proche ! il n'y a que la presse qu'il n'aime pas tout simplement et il a bien raison .
J'ai vu une video ou ils font leur opposition à grande intensité sans siffler aucune faute et sans arret de jeu . A un moment Batsuayi prend un sale tacle , et Bielsa gueule de continuer a jouer . Payet repond gueulant qu'il a mal , Bielsa lui gueule dessus en lui disans de s'occuper de lui meme, de jouer et que le staff allait s'occuper de lui . Payet repond encore et là ...
Bielsa arrete tout demande a tout le monde de venir au centre du terrain assis .
Il parle doucement , leur explique pourquoi il fait un exercice sans arret de jeu , leur explique son amour pour eux , que rien n'est plus important que leur santé , mais que l'exercice doit etre fait ainsi . Il prend Payet a temoin devant tout le groupe et lui qu'il ne peut pas laisser passer ça , qu'il y a des regles a respecter pour le bien de l'exercice et qu'il ne veut de mal a personne . Il les encourage a revenir vers lui quand ils ne sont pas d'accord comme ici, qu'il n'auras aucun probleme a se remettre en question mais une fois l'explication donné tout le monde doit suivre les regles . Tout ça avec beaucoup d'emotion dans le ton de la voix calmement , un ton presque parternel .
Puis il monte le ton, les encourages a reprendre l'exercice et gueule pour les remotiver . Les mecs reprennent direct avec une intensité de Fou galvanisé par le discours . Et c'est juste un entrainement

Ce sont les vidéos Objectif Match ? Je n'ai pas encore osé cliquer car ça vient de la chaîne OMtv. Mais un pote m'en a parlé, parait que c'est super bon et qu'on voit des trucs intéressants sur les entraînements et sa méthode.
je ne sais pas si je vais craquer
ManoCornuta
30/09/2014 15:56
Citation (Kirk @ 30/09/2014 16:02)

Ce sont les vidéos Objectif Match ? Je n'ai pas encore osé cliquer car ça vient de la chaîne OMtv. Mais un pote m'en a parlé, parait que c'est super bon et qu'on voit des trucs intéressants sur les entraînements et sa méthode.
je ne sais pas si je vais craquer

Yep , J'ai pas capté comment mais certains episodes sont gratos ou alors debloqués, j'avais chopé un lien d'un mec de twitter , mais je l'ai plus ....
C'est bien monté leur connerie

, on vois bien les entrainement et ça permet d'avoir sans doute une vision au plus prés de sa methode . Bref ... comme toi, pour Bielsa, je suis a deux doigts de craquer les 12 euros d'abo
Constat (plutôt lucide) de Gérard Gili dans le Blog d'Hélène Foxonet (l'équipe.fr)
Citation
- Vous voyez L’OM en rival du PSG ?
Oui, je les vois en rival du PSG, car ils ont aussi un calendrier qui correspond à leurs moyens physiques. La récupération, ca pompe beaucoup d’énergie, on l’a vu contre Saint-Etienne où ils ont un peu faibli en seconde période avec un milieu déserté. Ce jeu exige une condition physique maximale mais l’OM doit surmonter ce paramètre, surtout avec une Ligue 1 aussi faible. Certaines équipes sont en Ligue 1 par hasard, et plus encore, pour moi, certains joueurs qui n’auraient jamais dû signer un contrat pro. Ils ne réussissent ni un contrôle, ni une passe, ils ne disposent d’aucune des qualités pour être pro.
Cette violence.
En même temps la faute à qui?
Citation (Panenka @ 30/09/2014 17:38)

Cette violence.
En même temps la faute à qui?

On parle souvent de France 98, mais je dirais Basile Boli.
Ou Dreossi.
Citation (ManoCornuta @ 30/09/2014 16:56)

Yep , J'ai pas capté comment mais certains episodes sont gratos ou alors debloqués, j'avais chopé un lien d'un mec de twitter , mais je l'ai plus ....
C'est bien monté leur connerie

, on vois bien les entrainement et ça permet d'avoir sans doute une vision au plus prés de sa methode . Bref ... comme toi, pour Bielsa, je suis a deux doigts de craquer les 12 euros d'abo
.gif)
Si ça t'intéresse t'as les épisodes ici gratos, seulement vu le 6 , étant curieux de la méthode Bielsa, c'est assez intéressant.
Je mets en spoiler, cette url étant tout de même sidaique :
Biz Markie
02/10/2014 15:51
Boleador
02/10/2014 16:21
Citation (Biz Markie @ 02/10/2014 16:51)

Probablement pour son strict respect des consignes et son repli défensif... Bien pour ça qu'il le sort sans cesse.
Kastendeuch
04/10/2014 15:18

Personne pour ressortir les déclarations d'Ancelotti sur Jallet et Bodmer ?

Il veut le mettre en confiance, c'est le seul offensif qui plafonne pour l'instant et en terme de potentiel, c'est pas non plus une merde le gars même si j'aime pas le style.
Bon allez les caennais, ça suffit les conneries
Peut être une petite chance que ces petits pd se sentent trop fort et qu'ils jouent trop relâchés du a la défaite des bols de lait hier.
J'y crois
Citation (JCD @ 30/09/2014 18:06)

Si ça t'intéresse t'as les épisodes ici gratos, seulement vu le 6 , étant curieux de la méthode Bielsa, c'est assez intéressant.
Je mets en spoiler, cette url étant tout de même sidaique :
C'est trop bien leurs reportages Objectif Match

Putain nous on a le droit qu'au "No Comment" avec les blagues de Nico Douch' au caméraman
Rien sur les entraînements. Remarque cette année avec Lolo White j'imagine qu'il y aurait de toute manière rien à filmer, mais à l'époque de Carlo Ancelotti j'aurai adoré avoir un reportage comme ça au coeur de l'entraînement...
Les seules séquences avec un minimum de contenu intéressant sont les "inside" et encore si y a 1 minute d'images intéressantes par épisode c'est le maximum.
Merci pour le lien JCD.
Quelle chance ils ont d'avoir Marcelo Bielsa. Pour peu qu'il laisse un héritage derrière lui après son départ ils auront rattrapé beaucoup de retard qu'ils avaient sur nous. Après j'ai confiance dans le contexte marseillais pour tout foutre en l'air après le départ de Bielsa.
Citation (Zorglub @ 04/10/2014 17:32)

Quelle chance ils ont d'avoir Marcelo Bielsa. Pour peu qu'il laisse un héritage derrière lui après son départ ils auront rattrapé beaucoup de retard qu'ils avaient sur nous. Après j'ai confiance dans le contexte marseillais pour tout foutre en l'air après le départ de Bielsa.
Certes bielsa est une putain d'opportunité pour eux, ils vont rattraper du retard accumulé mais il ont déjà connu un top coach aux méthodes plus italiennes que françaises.
Bref ils ont déjà gouté au haut niveau, aux vrais entrainements.. Bielsa n'est pas l'unique bon coach, seul le choix du suivant determinera l'ambition marseillaise.
Et tant qu'ils n'auront pas un budget de plus de 300 millions avec tout ce que cela comprend, évolution marketing a l'image des qataris a paris, ils peuvent toujours courir
Enfin pour ce qui est d'exploser en cours de route, on peut compter sur bielsa, peut être que cette année tout va aller jusqu'au bout mais sincèrement j'y crois pas, il joue avec trop peu de joueur et les use trop mentalement et physiquement.
J'aime beaucoup le coach mais il explose toujours ses groupes et n'obtient pas assez de resultats probants je trouve.
Charly Gaul
04/10/2014 18:26
Montpellier 2:0 on connait la chanson..
DonTornado
04/10/2014 18:54
On verra dès qu'il y aura un ou deux blessés et on verra aussi pendant/après la CAN
Pour le moment ils sont vernis niveau blessure et Bielsa ne change pas un seul titulaire depuis 8 matches donc c'est pas comme si sa méthode était de faire tourner...
metamphete
04/10/2014 19:07
Tant que l'ecart sera inferieur à 6 pts avant les 2 confrontations directes, nous aurons notre destin entre nos mains. Marseille est capable de battre toutes les équipes de la L1 comme Monaco en était capable l'an dernier. Ils auront un coup de mou et c'est à nous de faire le boulot, chaque point de perdu de notre coté sera une source de motivation de plus pour eux.
sukercop
04/10/2014 19:13
l'OM fait un bon début de saison mais dans un monde normal, le PSG doit au moins compter 3/4 points de plus ce soir. Là, forcément, t'as 8 points, et si on continue à être aussi nul, il y en aura encore plus.
On peut s'en prendre qu'à nous-même.
Citation (DonTornado @ 04/10/2014 19:54)

On verra dès qu'il y aura un ou deux blessés et on verra aussi pendant/après la CAN
La CAN va vraiment avoir un impact conséquent?
Doria sera peut être apte à compenser N'Koulou, Ayew sauf blessure peut être remplacé.
C'est tout?
Romao je ne sais pas s'il est pris à chaque fois.
Citation (Panenka @ 04/10/2014 20:27)

La CAN va vraiment avoir un impact conséquent?
Doria sera peut être apte à compenser N'Koulou, Ayew sauf blessure peut être remplacé.
C'est tout?
Romao je ne sais pas s'il est pris à chaque fois.
Et surtout le Togo est dernier de son groupe pour l'instant avec deux défaites en deux matchs (c'est des groupes de 4 donc mal parti pour la qualif). Le Ghana d'Ayew est dans le même groupe et premier ex-aequo. Le Cameroun de N'Koulou est premier avec deux victoires en deux matchs.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballRes...Groupe6031.htmlGroupes D et E.
Ayew et N'Koulou ça reste deux cadres majeurs de l'effectif avec Mandanda et Gignac. Donc la CAN malgré tout aura un impatct important à l'OM.
Comme je l'avais annoncé ils seront bien là et qu'on le veuille on non seront notre vrai rival pour le titre ou au minimum le podium.
On va pas se mentir, ils ressemblent beaucoup au Montpellier de 2012 sans C1 qui engrange les 3 points même quand ils doivent perdre ou faire match nul et comment dit plus haut on connait la fin de l'histoire.
Je ne pense pas que ça arrivera et on en est loin encore mais il faut reconnaitre qu'ils engrangent des points comme des dragibus alors que nous en jouent en sénateurs dans un fauteuil en cuir grainé en se contentant de matchs nul car les joueurs savent qu'ils sont supérieurs.
J'ai envie de dire que c'est pas plus mal que les rats jouent le rôle de lièvres, on verra bientôt si ça motive nos sénateurs, j'espère que oui car j'aimerai pas leur laissé un titre pour cause de suffisance, ça serait terrible.
Votre L1 flinguée comme vous dites sera plus compliqué que prévu.
Oyé Sapapaya
04/10/2014 19:38
Citation (PaRaDoX @ 04/10/2014 20:36)

Comme je l'avais annoncé ils seront bien là et qu'on le veuille on non seront notre vrai rival pour le titre ou au minimum le podium.
On va pas se mentir, ils ressemblent beaucoup au Montpellier de 2012 sans C1 qui engrange les 3 points même quand ils doivent perdre ou faire match nul et comment dit plus haut on connait la fin de l'histoire.
Je ne pense pas que ça arrivera et on en est loin encore mais il faut reconnaitre qu'ils engrangent des points comme des bonbecs alors que nous en jouent en sénateurs dans un fauteuil en cuir grainé en se contentant de matchs nul car les joueurs savent qu'ils sont supérieurs.
J'ai envie de dire que c'est pas plus mal que les rats jouent le rôle de lièvres, on verra bientôt si ça motive nos sénateurs, j'espère que oui car j'aimerai pas leur laissé un titre pour cause de suffisance, ça serait terrible.
FYP.
Non mais tirer des bilans aussi tôt ça sert à rien.

Je ne pense pas que ça arrivera et on en est loin encore mais il faut reconnaitre qu'ils engrangent des points comme des dragibus alors que nous en jouent en sénateurs dans un fauteuil en cuir grainé en se contentant de matchs nul car les joueurs savent qu'ils sont supérieurs.
Ouais, comme tous les ans...
En quoi ils ressemblent à Montpellier ? Parce qu'ils gagnent des matches ? Monaco ressemblait à Montpellier aussi ? Et Lyon et Marseille y'a deux ans aussi ?

C'est justement parce qu'elle est flinguée que ça peut devenir compliqué.
Si les autres continuent d'être nazes et que l'OM continue de faire son chaud, ça peut monter haut niveau points.
Y a un OL-OM bientôt je crois.
Ce serait bien qu'ils tombent, avant de retomber au parc. Ca peut couper des pattes.
extrawelt
04/10/2014 19:42

On va pas se mentir, ils ressemblent beaucoup au Montpellier de 2012
Oui enfin ce serait bien d'éviter les comparaisons avec Montpellier 2012. Pas le même budget. Mais on y aura droit, au coup des valeurs contre l'argent, si ça continue...
Je ne parle pas de budget ni de joueurs mais d'équipe qui engrange les points sans coupe d'Europe avec une belle équipe de départ et qui vient casser les couilles au gros qui est en C1 pour le titre.
Bref ils sont bien là, après si vous voulez vous voilez la face libre à vous mais le classement parle de lui même.
J'ai jamais dit qu'ils seront Champions car le chemin est encore long mais à nous d'arrêter de jouer en sénateurs sinon on s'en va vers une saison qu'on entendra parler pour longtemps.
Citation (Panenka @ 04/10/2014 20:42)

C'est justement parce qu'elle est flinguée que ça peut devenir compliqué.
Si les autres continuent d'être nazes et que l'OM continue de faire son chaud, ça peut monter haut niveau points.
Y a un OL-OM bientôt je crois.
Ce serait bien qu'ils tombent, avant de retomber au parc. Ca peut couper des pattes.
Qu'ils arrivent en pleine confiance !
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/10/2014 20:38)

FYP.
Non mais tirer des bilans aussi tôt ça sert à rien.
Surtout après un match contre Caen.
Citation (PaRaDoX @ 04/10/2014 20:49)

Je ne parle de budget ni de joueurs mais d'équipe qui engrange les points sans coupe d'Europe avec une belle équipe de départ et qui vient casser les couilles au gros qui est en C1 pour le titre.
Bref ils sont bien là, après si vous voulez vous voilez la face libre à vous mais le classement parle de lui même.
J'ai jamais dit qu'ils seront Champions car le chemin est encore long mais à nous d'arrêter de jouer en sénateurs sinon on s'en va vers une saison qu'on entendra parler pour longtemps.
Non mais si l'OM finit champion, c'est clairement la faute du PSG.
Je ne crains pas l'OM, mais Paris...
Si on joue sérieux, on les bousille et on atomise ce championnat, y a même pas à discuter.
sukercop
04/10/2014 19:55
Au pire, on n'est pas champion et Blanc est débarqué, tu repars avec un autre projet sportif et un grand coach certainement. Un majorité des supporters s'en plaindront pas.
Enfin bon, on gagnera pas tous les titres tous les ans non plus. Ce qui fait chier, c'est les tours préliminaires pour la LDC maintenant grâce à ces bons à rien qui font donc tout pour obtenir la LDC pour ensuite se faire sodomiser à sec et casser l'indice UEFA.
Citation (Panenka @ 04/10/2014 18:51)

Non mais si l'OM finit champion, c'est clairement la faute du PSG.
Je ne crains pas l'OM, mais Paris...
Si on joue sérieux, on les bousille et on atomise ce championnat, y a même pas à discuter.
C'est ça.
Et puis si c'était pas l'OM, un autre club serait chaud de toute façon. T'es pas champion avec le rythme qu'on tape en ligue1.
Citation (sukercop @ 04/10/2014 20:54)

Au pire, on n'est pas champion et Blanc est débarqué, tu repars avec un autre projet sportif et un grand coach certainement. Un majorité des supporters s'en plaindront pas.
T'es malade. Une débâcle contre Montpellier en début de projet, ça se digère tant bien que mal.
Mais si l'OM est champion, c'est juste pas possible.
sukercop
04/10/2014 20:05
Citation (Panenka @ 04/10/2014 18:56)

T'es malade. Une débâcle contre Montpellier en début de projet, ça se digère tant bien que mal.
Mais si l'OM est champion, c'est juste pas possible.
Tout dépend comment tu perds le titre.
Sur le fil du rasoir, avec réussite d'un côté, et poisse de l'autre en mode Montpellier 2012, ouais ça fait chier, on faisait un bien plus beau champion que cette équipe de pouilleux.
Mais là, si tu joue de manière aussi dégueulasse en ligue 1 quand de l'autre côté, ça donne tout, si l'écart de points se maintient...l'OM ou pas, faut se bouger un peu le cul pour être champion.
elcuervo
04/10/2014 20:15
Je note simplement qu'on commence a enregistrer des "si on n'est pas champions, c'est pas si grave". Le problème, il est la, encore plus que la présence de blanc (le premier explique le second).
wakabayashi
04/10/2014 20:22
Ouais enfin nous on a pas encore vraiment commencé notre saison en Ligue 1, eux sont en pleine bourre presque en mode sprint final. Il reste un paquet de matchs dans la saison, ils vont pas non plus gagner les 30 derniers matchs de la saison, ils sont sur une bonne dynamique mais il y a des bonnes et des moins bonnes périodes dans une saison, à voir quand ils auront un peu moins de réussite et que les résultats ne seront pas aussi bons.
sukercop
04/10/2014 20:22
Ba non, c'est pas un problème, tu veux qu'on se tranche les veines?
On joue pas l'avenir du club avec ce titre. Si ça ne se fait pas, on changera les choses en mettant plein de blé et on repartira sur un autre staff/projet de jeu/effectif.
Moi, ce début de saison me fait chier. Le match à Toulouse, c'est juste une honte, donc que l'OM gagne 15 matchs de suite pour voir, juste pour mettre un peu la pression à ces branleurs, ça leur fera les pieds, on est tellement au-dessus de tout le mondee en L1, on pourrait tellement atomiser toutes les équipes tous les week-eend, ba non, on fait les beaux, mais niquez-vous oui.
DonTornado
04/10/2014 21:39
Bastia
Montpellier
Guingamp
Nice
Evian
Rennes
Reims
Sainté
Caen
......
Seul match valable c'est contre Sainté à domicile avec Galthier qui fait "l'impasse" sur le match pour favoriser la C3 (il l'a lui même dit en conf)
Labrune voulait un calendrier facile sur Aout-Septembre pour éviter la pression sur Bielsa, bien joué
Après t'es obligé de jouer les meilleurs clubs un jour ou l'autre hein
Si on bat Monaco on reste à 5pts en ayant fait de la grosse merde et en ayant joué Sainté-Lyon-Monaco (tous à domicile par contre)
Après les petits clubs, il fait quand même les battre.
Cela dit, je garde espoir de les voir exploser physiquement à un moment ou à un autre,
"au pire on est pas champions c'est pas grave"
mais niquez vos mères à dire que c'est pas grave de perdre le titre face aux rats dans notre ère fric illimité
wakabayashi
05/10/2014 00:44
J'ai pas dit que c'était pas grave de ne pas être champion, ce serait vraiment honteux de ne pas l'être vu le niveau et l'adversité en L1. Je dis juste qu'on a pas encore réellement commencé notre saison, qu'on est début octobre et qu'on est pas largué niveau points comparé à eux alors qu'ils sont à bloc en ce moment, limite en mode sprint finale de fin de saison. Par contre il va falloir de notre côté commencer à enchainer les victoires, leur série va s'arrêter, comme toute les séries et on reviendra à ce moment là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.