salut les parisiens
bon alors moi je viens pas ici pour vous sucer de longue ou vous faire plaisir. vous allez peut etre me banir mais je m'en bat les couilles ca va pas m'empecher de dire ce que je pense
alors comme ca il parait que ce forum nous traite (et ouais j'ai eu des echos et j'ai un peu lu les pages du topic) et il parait vous etes surs qu’on va perdre le titre ce soir
héhé
caen c’est pas l’équipe qui a mis 5-0 a bordeaux l’an dernier peut etre. et vous serez pas la pour aider vos collegues bordelaises
comme vous allez etre tristes ce soir
et je vais vous le dire moi pourquoi
ce soir les amis, vous allez vois ce qu’est feter un titre de champion dans une ville comme marseille avec sa ferveur et sa passion que vous aurez jamais dans une ville comme paris qui est pas une ville de foot. a marseille, c’est un million de personnes dans les rues qu’on aura, venues de toute la region de toute la France. marseille capitale du foot
et ouais c’est difficile pour vous de comparer car vous avez pas ca vous a paris. he non vous avez seulement une ville grise de merde, une region de merde ou on peut meme pas sortir sans prevoir un parapluie, un club de merde, un palmares bidon, une coupe d’europe bidon contre le grandissime rapid de vienne, une tribune d’extremistes, des gonzes de le pen et du fn, des nazis, meme pas quarante mille supporters pour la ville la plus grande d’europe ca doit etre unique ca, des habitants qui s’en caguent du psg et toute la France qui de longue se fout de votre gueule depuis holalalalala des années
mais je vais reparler de paris apres
d’abord l’OM
vous vous moquez de longue de nos seize ans, beh on peut pas dire que vous avez tord, mais ce soir les amis, ca sera fini ca
je vais vous le dire moi pourquoi de longue vous allez en baver
marseille est comme a l’aube des annees 1990, ca fait des annees qu’on construit et qu’on se qualifie en champion league. Et on va dominer le championnat pendant des annees, déjà on va conserver tout nos elements, et on va recruter du lourd en +, et pour finir on va avoir le meilleur entraineur de ligue1. c’est qui le votre déjà ? ah ouais plg ! ah non je suis bete kombouaré !
on va etre le club de la prochaine decennie, et meme si on gagne pas ce soir. et tout ca vous le savez et ca vous fait mal et vous avez meme pas idée de ce qui vous attend
de longue on parle que de nous on vous fait de l’ombre, les teles se battent pour nous, les journaux tv radio presses font leurs meilleures audiences sur nous
et vous savez? tout ca sans qu’on gagne depuis seize ans
alors vous evaluez un peu ce qui vous attend des ce soir et pour des années suivantes?
allez, parlons de vous un peu
vous allez avoir un entraineur etron, vous avez pas de president, un actionnaire qui s’en bat les couilles de vous, vous allez pas avoir un centime, pas de recrutement ou que des couilles digard bourilon style, et vous allez enchainer les saisons de merde
vous allez vendre au moins un element important hoarau sessegnon style et vous allez garder vos vieux, recruter un gardien de merde qui supportera pas la pression
vous vous rappelez ce qu’on vous a mis au parc ? la raclée ? attendez l’année prochaine quand la difference entre les deux equipes sera encore plus grande
on va vous mettre a l’amende a chaque match comme en 1990
l’OM est en train de redevenir l’OM et le PSG est en train de crever dans des souffrances terribles et vous pouvez pas vous imaginer a quel point c’est bon
et c’est que le debut
allez a ce soir
ce soir monaco va vous mettre a l’amende comme tous les autres clubs, et vous allez apprendre par votre speaker qu’on est champions, vous allez sortir de votre stade comme jamais vous avez été aussi tristes
vous etes des etrons les parisiens, et c’est normal vous allez caguer mou tout l’été
regardez la fete que ca va etre a Marseille ce soir, demain, toute la semaine, regardez bien et pleurez, bramez
allez, profitez encore un peu, il vous reste moins d’une demi journée pour vous dire qu’on a plus rien gagné depuis seize ans
vous allez en bramer
vous allez jalouser l’OM comme jamais, de longue vous allez vomir
ouais une dernier chose : regardez le joueur formé chez nous et qui est devenu notre captain soulever le titre et embrasser le logo de l’OM
etrons que vous etes