Citation (ikki @ 25/11/2014 14:50)

Tu réponds pas à la remarque...y a des tachtchers qu'à Marseille et des Geoffrey qu'à Paris? Tu généraliserais pas un peu?
Bien sûr que je généralise. Il y a des grandes tendances et des détails. Si tu veux je peux te citer le nom des gens que j'apprécie à Marseille pour étayer mon argumentaire sur un topic de forum de foot et obtenir le certificat
LeLyonnais d’honnêteté intellectuelle.
Le lyonnais est loin, le forum est bien©
T'es couillon quand meme (et je dis ca dans le sens sudiste). Evidemment que je generalise, comme tu le fais. J'utilise meme les stereotypes de base ...J'ai l'impression que tu debarques comme un cheveu sur la soupe pour un post sans rien y piger ...
Citation (MoMoZeRo @ 25/11/2014 14:51)

Comme tu dis que t'avais autre chose à foutre que de savoir... Ben fermes la. ©
La tu nous sort toute ta médisance sur notre état d'esprit lié à des faits réels qui nous sont arrivés et pour lesquels on a des éléments concrets et toi tu nous sort "je ne sais pas...J'étais pas avec eux...Peut être qu'eux aussi...Et surement que blablabla"
En gros sous prétexte que tu kiffes etre le trolle de Culture a toujours aller à contre courant de pas mal de monde, surtout ceux comme moi que tu n'aimes pas (je dis ça par rapport au message de Babou1...Ta mesure dans ta réponse montre à quel point t'es un Mounafiq) , tu viens nous casser les burnes à jouer le médisant et le méprisant.
Tu kiffes ce rôle, bien à toi, mais évite de nous prendre de haut avec ton argumentaire basé sur du vent et des allégations...A la rigueur pense le très fort, mais n'étale pas ton mépris ici car à la longue ça gave.
Edit : J'oubliais...ça devait etre bien chiant pour toi d'etre dans le Virage et etre le seul couillon assis à dire "quels abrutis ces mecs à s'insulter"...
Mais qu'est ce que tu racontes mon pauvre ? Je ne parle pas d'evenements concrets j'explique juste (enfin j'essaye de t'expliquer ...) qu'un marseillais peut utiliser exactement votre argumentaire sans que vous puissiez rien y redire puisque comme le dit eezer "si tu ne l'as pas vecu tu ne peux rien dire". Et je doute que tu aies vecu un deplacement au Parc en tant que supporter marseillais ...
D'autre part quand j'etais au Parc je venais soutenir mon equipe et voir un match de foot, je venais pas au zoo pour insulter les supporters marseillais. Mais si tu kiffais tant mieux pour toi.
Bref au final tu detestes tout une region de plus d'un million d'habitant parceque 500 abrutis ont essayé de te péter la gueule. Ca me parait cohérent.
Citation (Tonio @ 25/11/2014 14:56)

Ce bordel

C'est ta faute a la base

Mais force est de constater que toi tu as su faire la part des choses entre la rivalité footballistique, les deplacements houleux, et le reste.