Citation (Wanker Texas Ranger @ 24/08/2010 à 03:25)

C'est pas contre toi, mais parfois je me demande quel club tu supportes. Après supporter le PSG t'empêche pas d'être objectif sur l'OM mais tu les places sur un piedestal et tu passes ton temps à être sceptique sur ton équipe. Tu supportes par la catharsis toi, plus ça te fait mal, mieux c'est.
Anelka on l'avait payé cher, mais à l'époque tout le monde le voyait comme le nouveau Ronaldo, c'était pas si exagéré comme prix.
Les placer sur un piedestal alors qu'ils sont champions et qu'on finit 13eme?
Oui t'as raison ce sont les mêmes.
Même hier je voyais des phases de Lorient OM, bien plus rapides que les nôtres, j'ai peur que certains soient encore déçus à la fin.
Tu peux supporter un club et essayer de demeurer objectif.
Y en a qui veulent 20 millions millions sur Sess et rigolent de 10 millions pour Hoarau.
Pendant ce temps ils taillent 18 millions sur Gignac.
Donc on veut 20 millions pour nos joueurs et faudrait 10 pour Gignac ?
Pardon je ris.
Et Gignac à l'OM je le jugerais une fois qu'il a joué.
Après si supporter le PSG c'est dire qu'on a les meilleurs joueurs (un meilleur 11 que l'OM c'est vrai j'avais oublié et dimanche ça chiat déjà sur la moitié de l'équipe...), que ceux qui signent à l'OM sont des merdes ok.
Moi je trouve que c'est plutôt marseillais comme comportement.
Oui 18 millions pour Gignac et 15 pour Rémy c'est cher, maintenant les fantasmes sur les valeurs des parisiens, 13emes de L1 faut aussi les ranger.