Les marseillais ont leur ibr sur le site de la provence.
Citation
phil0013000
Bonjour tout le monde,
Petite précision par rapport à la probable arrivée de Tevez, c'est bien sûr géré depuis djeddah..Pour ce qui est de l'arrivée future de Banega, celle-ci se serait rechauffée ces dernières heures, à l'annonce de l'arrivée d'Heinze dans le staff olympien.
Posté dans Mercato OM : ça s'agite déjà en coulisses le 13/05/2014 à 11:51 par phil0013000
1
phil0013000
Marseille et la Juventus se serait rapproché au sujet de Tevez, sur la base d'un transfert de 9ME, ou bien echange sec avec Mandanda.
Concernant Banega, c'est plutôt des rumeurs d'agents, rien de très sérieux pour le moment, mais c'est un dossier à suivre....
Posté dans 5e place : y croire ou pas ? le 13/05/2014 à 04:05 par phil0013000
phil0013000
Rectification
Comme prévue, Heinze à finalement accepté le challenge marseillais. ...
Posté dans 5e place : y croire ou pas ? le 13/05/2014 à 03:40 par phil0013000
phil0013000
Heinze dit oui à Bielsa/
Comme prévue,Heinze à finalement opté le très promllenge marseillais, tout s'est accéléré, après le recul d'Anigo.
Deux émissaires du Prince Al-Waleed serait attendu à Marseille lundi prochain, après avoir passé 2 jours a Zurich la semaine dernière.
L'agent de C.Tevez pourrait dans les prochains jours être à Marseille, pour y négocier un contrat de 3ans, Bielsa en fait sa priorité en attaque.
Autre joueur souhaité ardemment par Bielsa, Ander Herrera,mmilieu offensif très prometteur, que connaît très bien Bielsa, du fait qui la coacher à Bilbao.
Bonne soirée Phil
Posté dans 5e place : y croire ou pas ? le 13/05/2014 à 03:36 par phil0013000
phil0013000
Merci encore à la Provence, de pouvoir faire jouer le droit de liberté dans ce pays, qui est de plus en plus difficile, voire même quasi-impossible. .
Longue vie à la PROVENCE
PHIL
Posté dans OM : Anigo, une drôle de sortie le 09/05/2014 à 22:06 par phil0013000
phil0013000
Bonsoir à tous,
Bref passage/
Je reviens vers vous par rapport aux 65 ME injecté cet été par Al-Waleed.Ce chiffre n'est pas sorti de nulle part, il résulte de la loi sur le fair-play financier, car nous savons tous, que si Al-Waleed désirait poser 200ME,il le ferait.J'ai eu encore la confirmation ce soir,qu'une annonce importante aura lieu d'ici peu,de la part de l'actionnaire principale..
Bonne soirée Phil
Posté dans OM : Anigo, une drôle de sortie le 09/05/2014 à 22:02 par phil0013000
1
phil0013000
l’opération est défini de A à Z;
-le 1er juillet:acquisition officiel du prince Al-Waleed de 80% des parts du club(injection immédiate pour le recrutement de 65 à 70 ME)
-le 1er janvier 2015:acquisition total du club d'Al-Waleed
Pour 2015 aussi,futur acquisition du petit passedat(hôtel restaurant luxueux)endroit qui à séduit le prince et ainsi pouvoir amarrer son yacht.
D'autres projets sont en cours d'élaboration,comme par exemple,la construction d'une nouvelle et ultra moderne mosquée à Marseille,bref vous comprendrez bien qu'il veut vraiment s'installer,sur du long terme..
Bon courage,je vous tiens au jus..Phil.
Posté dans OM : Anigo, une drôle de sortie le 09/05/2014 à 17:40 par phil0013000
2
phil0013000
Bonjour tout le monde,
voila comme je vous l'indiquais récemment le directeur sportif actuel quittera ses fonctions et surtout Marseille,dès la fin de saison,gardant un poste fictif en Afrique,qui devrait durer maximum 6 mois(en même temps que le départ du président actuel).
Cela était la condition obligatoire,pour l'arrivée maintenant quasi ficelé de G.Heinze.
Pour ce qui est du rachat du club,cela se déroulera en deux temps.Le président actuel du club quittera définitivement le club au mois de Décembre,histoire de passer le flambeau en douceur.Le Prince veut montrer dès le départ une bonne image.Ensuite une annonce importante allant en ce sens d’après mes sources aura lieu au soir de la dernière journée par l'actionne principale,qui je peux vous dire dès à présent,qu'elle sera présente au stade ce soir-là.
Tout est programmé,le président actuel lui-même se doute de quelque chose se trame,car l'actionnaire se montre de plus en plus distante.
Posté dans OM : Anigo, une drôle de sortie le 09/05/2014 à 17:15 par phil0013000
2
phil0013000
bonjour tout le monde,
hier Labrune questionné sur l'avenir du club et du futur recrutement?
sa réponse/pour le moment,je ne peux pas vous en dire en plus...ce qui en dit long de son futur au club.
Beaucoup souhaitent au fond d'eux le maintien de l'actionnaire actuel,pour plusieurs raisons aussi bien sportives que financières,tout simplement car certains existent avec le malheur du club,médias y compris(mis à part la Provence).MLD gère de mains de maitre ce dossier,voila ce que je peux vous dire.
Je ne me monte pas des films ou je ne sais quoi?tout repose sur du concret,d'ailleurs la prochaine étape sera le départ pur et simple de l'actuel directeur sportif.
la fin de l’ère Dreyfus arrive,aussi pourquoi ne pas signer le contrat de Bielsa maintenant?tout simplement c'est que le changement arrive...
Merci à tous Phil
Posté dans OM : "Quand on n'a plus besoin de toi..." (Diawara) le 03/05/2014 à 13:36 par phil0013000
2
phil0013000
bonsoir à tous,
huumm....merci à tous et bonne soirée à tous..
phil
avec le passage sur la construction d'une mosquée qui voudrait dire que les saoudiens s'installent pour longtemps.