Citation
Dassier répond aux internautes
Présent sur le plateau d'OM TV , le président Dassier a répondu à quelques questions d'internautes.
Au sujet du mercato hivernal, il avoue ne pas y penser et ne pas avoir prévu de plans. Il donne ses raisons :
"Le mercato hivernal, sauf catastrophes, blessures ou autre, sera calme. C'est difficile le mercato hivernal, il présente plus d'inconvénients que de satisfactions, aujourd'hui il n'y a pas de raisons que des départs se produisent durant ce mercato, et je pense qu'on a un groupe qui est homogène, de grand talent. J'ai confiance en ce groupe, je pense qu'il est meilleur que l'année dernière. Pour moi Gignac-Rémy, c'est au moins au niveau de Niang-Koné. Il n'y a donc pas de raisons de se précipiter."
Il a peut etre oublie Ben Arfa.
Citation
Il revient ensuite sur le mercato estival qu'il qualifie de "compliqué, agité ; mais tout ce qui s'est passé durant ce mercato suit une certaine logique. Personne n'a reproché à Lyon de faire un mercato tardif quand ils prennent Gourcuff et Diakhaté à 10 jours de la fin. On a pris 2 des meilleurs attaquants français quand les opportunités se sont présentées."
Lyon a pas vendu son meilleur attaquant en revanche.
Citation
D'un point de vue plus personnel, il avoue vivre "très mal les défaites ; si un jour je dois arrêter le job ce sera à cause de ça. Je dors peu la veille du match et pas du tout le soir même. C'est un club avec des exigences élevées, c'est normal, personne n'aime la défaite, mais à Marseille c'est quasi-insupportable."
Pas que les supporters marseillais vont commencer a esperer des defaites, mais pas loin

Citation
Enfin il estime L'OM "toujours capable de sortir de sa poule en Champions League. On est capable de faire un résultat à Chelsea, pourquoi pas un match nul, même si ça sera très difficile. Les Russes ne sont pas bons (sic), ils ont gagné contre le cours du jeu et même contre Zilina je pense qu'ils auront du mal. Il faudra absolument aller gagner en Russie."

Tout le paragraphe est hallucinant, genre faire un resultat a Chelsea... et les russes sont peut etre mauvais mais ils ont pris 3 points au Vel tocard. Il connait pas les deplacements de merde en Russie en Novembre par -15C. Et comme si c'etait assure que eux battent Zilina.
Bref, il est clairement a l'image de ce club de merde, grande gueule, mauvaise foi... a cote la communication de AK me parait fantastique.