Citation (sukercop @ 06/04/2015 22:01)

Attention, grosse pêche là.
Merci pour ce moment de franche rigolade. Les supporteurs des Rats toujours au top de l'intelligence

Citation (Tonio @ 07/04/2015 00:30)

Vas la
http://www.footmarseille.com/forum/viewtop...35276&p=150 ou sur le phocéen mais il y a les mêmes golmons qu'ici ou ailleurs qui déblatèrent merde sur merde car c'est en l’occurrence la, paris et aulas land dont il s'agit.
Nombreux autres raisonnent plus intelligemment et raisonnablement.
Tout 38 tu parle d'eux mais t'es pareil, dés que marseille raisonne a tes oreilles, tu perds la moitié de tes neurones..

Euh, libre à toi de me mépriser en me comparant à ces andouilles

. Mais je me permets de te faire remarquer que je n'insulte personne, contrairement à certaines lumières de leur forum.
Il m'arrive certes d'évoquer les très sombres affaires dans lesquels ce beau club a trempé par le passé car contrairement à certaines personnes, je n'ai pas la mémoire courte. En effet, si la théorie du complot "aulasso-qatari" ne repose sur rien, se révèle totalement grotesque. Il n'en va pas de même de nombre d'affaires marseillaises qui ont autrefois défrayé la chronique.
A commencer bien sûr par les malversations de l'ère Tapie, mais aussi les sombres histoires survenues à la fin des années 1990 (tabassage de Gallardo dans les vestiaires, présence de mafieux dans et autour du club, obligation du regretté monsieur Dreyfus d'obtenir l'aval des mafieux locaux, avant de prendre la tête de l'OM.... Tout cela est bel et bien avéré

, même si l'OM actuel, je te l'accorde, semble un peu assaini.
PS: je te concède par ailleurs volontiers qu'il existe des supporteurs marseillais intelligents. Il m'arrive du reste d'en côtoyer puisque j'en compte un certain nombre parmi mes relations. Mais comme disait encore l'immense Audiard, "si les poissons volants existent, ils ne constituent pas la majorité de l'espèce!"
Sinon, après vérification, les commentaires publiés sur le forum du "Phocéen" semblent nettement plus mesurés et leurs auteurs nettement moins débiles que ceux d'"OM Passion"