Les preuves sont deja sorties et ont ete presentees lors du proces ou une triple et sequentielle tentative de corruption a ete identifiee, jugee et condamnee (pour le match, pour la tentative de subornation de Primorac, puis pour celle de mellick).
Pour le reste, n´est pire sourd que celui qui ne veut entendre...
Et je dirais meme plus...
Pour le reste, n´est pire sourd que celui qui ne veut entendre...
Et je dirais meme plus...
Merci pour ce salutaire rappel cher Elcuervo. La justice a fait son travail, même si elle s'est montrée trop clémente envers l'infect Bernard Tapie.
Il est vrai qu'il faut beaucoup de courage pour s'en prendre au protégé d'un président de la République qui n'hésitait pas à employer des moyens extrêmes pour faire taire les gêneurs. Messieurs Bérégovoy et de Grossouvre notamment en ont fait la triste expérience. De fait, ce n'est sans doute pas un hasard si le général De Gaulle surnommait Mitterrand "l'arsouille".
En revanche, les lâches des instances footballistiques et des médias mainstream ont tout fait pour minimiser les faits les plus graves, quand ils ne cherchaient pas purement et simplement à les occulter. Moyennant quoi, plus de vingt-cinq ans plus tard, une majorité de Français ignorent toujours ou préfèrent continuer à ignorer la sinistre vérité.
J'ajoute que l'ouvrage de monsieur Fratani alias l'ancien bras droit du mafieux, est accablant pour ce triste sire, ses sbires et le grand Olympique du début des années 1990.
Mais comme tu l'as dit d'une autre façon, "On ne saurait faire boire un âne qui n'a pas soif".
Ce qui ne m'empêche pas de penser que: "l'ignorant est un esclave qui s'ignore!"