Citation (Kob_Nikot @ 30/03/2010 à 10:34)

Oui mais comme je l'ai dit, j'ai tellement été habitué a voir nos couleurs salient dans les médias, par les politiques, les mecs du show biz, les footix et les beaufs que maintenant ça me passe par dessus la tête.
Alors que là quand je vois la gueule des marseillais pour une coupe de la ligue, j'imagine pas le bordel en cas de victoire en L1

Non mais là c'est historique et pour les 15 années à venir. C'est une chance de se casser la gueule comme il ne s'en représentera pas de sitôt
Je sais pas si t'étais trop jeune lors de l'épopée du Calais de Ladislas Lozano, mais ils nous avaient fait chier dans tous les sens avec ces gros beaufs qui s'érigeaient en donneurs de leçons et représentants hype de la beaufitude du Nord, c'était à gerber

Là on est 10 ans plus tard, le côté "défense du plus petit contre le plus fort" est encore plus ancré politiquement et médiatiquement en France, le PSG cristallise les rancoeurs de pas mal de beaufs en France, et sportivement ce serait un exploit tout à fait remarquable de la part de Quevilly: je sais pas si tu te rends bien compte de la recette du désastre qu'on a là
Marseille ils ont chaque saison une chance relativement importante de gagner le titre depuis quelques années, et ce sera encore le cas dans les années à venir. Un titre viendra un jour, il faut s'y préparer en tout cas.
Là, c'est déjà incroyable de retrouver une équipe de ce niveau en demi-finale, mais en plus ça tombe pile dans une des pires périodes de l'histoire du club, avec une image absolument désastreuse à tous points de vue. Ce serait une déroute historique, c'est Port-Arthur quoi
J'échangerais une qualif du PSG en finale contre rien au monde (sauf une victoire en LDC dans les 2-3 ans, mais là on est en pleine réalité parallèle

)