Biz Markie
26/06/2019 00:02
Citation (romano @ 25/06/2019 19:57)

Citation (ikki @ 25/06/2019 22:35)

T’as un œdipe pas réglé?
C’est quoi le rapport avec le féminisme?
Genre un footballeur qui traite publiquement sa meuf de grosse pain au chocolat et qui dévoile sa vie privée car elle l'a largué, ça passerait?
valderrama
26/06/2019 07:58
Citation (Le Trépied @ 25/06/2019 13:30)

Je pense qu'on a affaire à un trio de prix Nobel...
Citation (gandjao @ 26/06/2019 08:50)

Genre un footballeur qui traite publiquement sa meuf de grosse chocolatine et qui dévoile sa vie privée car elle l'a largué, ça passerait?
Je sais pas. Je m’en fout un peu en fait.
Ce qui m’étonne dans tout ça c’est ta réaction. L’immédiateté de ta sensation d’injustice présumée pour un type qui visiblement est une ordure. Alors comme c’est pas possible de sauver son âme directement parce qu’il est vraisemblablement un pécheur impénitent, tu utilises un procédé bien connu des psychiatres, tu cherches le plus petit dénominateur commun que tu penses avoir avec lui (être un homme) et tu établis une injustice supposée/potentielle sur ce dénominateur. Tu te sens attaqué juste parce que c’est un homme qui est attaqué. L’empathie par le petit bout de la lorgnette.
Bon courage pour ta vie d’homme en danger ;-)
Citation (ikki @ 26/06/2019 09:44)

Ce qui m’étonne dans tout ça c’est ta réaction. L’immédiateté de ta sensation d’injustice présumée pour un type qui visiblement est une ordure. Alors comme c’est pas possible de sauver son âme directement parce qu’il est vraisemblablement un pécheur impénitent, tu utilises un procédé bien connu des psychiatres, tu cherches le plus petit dénominateur commun que tu penses avoir avec lui (être un homme) et tu établis une injustice supposée/potentielle sur ce dénominateur. Tu te sens attaqué juste parce que c’est un homme qui est attaqué. L’empathie par le petit bout de la lorgnette.
Va te faire soigner non?
Pamela a dépassé la date c'est tout.
Alain Miamdelin
26/06/2019 09:14

Je pense que l'idée de base c'est que t'affiches pas tes problèmes perso en public. C'est assez sale comme procédé.
Citation (Alain Miamdelin @ 26/06/2019 10:14)

Je pense que l'idée de base c'est que t'affiches pas tes problèmes perso en public. C'est assez sale comme procédé.
Ce que tu dis me semble tout à fait sensé et je partage cette position.
Mais ce n’est pas ce qu'écrit gandjao.
« Un mec qui fait la même ». Voilà ce qu’il écrit.
Tourista-chan
26/06/2019 09:25

witchfinder
26/06/2019 09:38
Monsieur ikki vous n'êtes qu'un triton.
Oyé Sapapaya
26/06/2019 09:47
QUOTE (Alain Miamdelin @ 26/06/2019 10:14)

Yep mais c'est le monde moderne, Pamela elle vend que son image.
Je ne suis pas très « produits de la mer »
Je ne suis pas très gay non plus.
Alain Miamdelin
26/06/2019 10:16
Citation (witchfinder @ 26/06/2019 10:38)

Monsieur ikki vous n'êtes qu'un triton.
C'est que ça va devenir un truc

Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2019 10:47)

Yep mais c'est le monde moderne, Pamela elle vend que son image.
Pas faux.
On est dans la lignée des tribunaux populaires à la balance ton porc.
Je pense que ce que gandjao voulait dire c'est qu'il vaut mieux être dans une minorité pour procéder comme ça. Après pourquoi il a voulu le dire là et maintenant, aucune idée
Citation (Alain Miamdelin @ 26/06/2019 11:16)

C'est que ça va devenir un truc

Pas faux.
Je pense que ce que gandjao voulait dire c'est qu'il vaut mieux être dans une minorité pour procéder comme ça. Après pourquoi il a voulu le dire là et maintenant, aucune idée

Je ne crois pas qu’il ait voulu parler d'autre chose que des hommes et des féministes. D’ailleurs vu ce qu’il a écrit ça semble assez simple. Il a écrit « homme » et « féministes ».
witchfinder
26/06/2019 10:27
Citation (ikki @ 26/06/2019 10:48)

Je ne suis pas très « produits
de la mer »

Je signale immédiatement cet odieux mégenrage à Stromboli.
En France. En 2019. ©
Arf, l’erreur bête :nooffenseanimalistes:
Citation (Alain Miamdelin @ 26/06/2019 11:16)

Pas faux.

Juste que ça me choque qu'on puisse qualifier au calme quelqu'un de monstre ou d'ordure pour quelque chose d'aussi banal que d'avoir 2 meufs
Citation (gandjao @ 26/06/2019 08:50)

Genre un footballeur qui traite publiquement sa meuf de grosse chocolatine et qui dévoile sa vie privée car elle l'a largué, ça passerait?
Pour le coup oui ça passerait tout aussi bien si il utilise le même ton et vocabulaire qu'elle. Et en la jouant "je suis blessé" bien sûr. Je vois pas trop pourquoi tu pars sur ce sujet pour le coup.
Citation (M4URIC3 @ 26/06/2019 11:37)

Je vois pas trop pourquoi tu pars sur ce sujet pour le coup.
Peut-être que l'ami Gandjao est dans le même cas que Rami.
Citation (gandjao @ 26/06/2019 11:32)

Juste que ça me choque qu'on puisse qualifier au calme quelqu'un de
monstre ou d'ordure pour quelque chose d'aussi banal que d'avoir 2 meufs

C'est lui qui appelle soit disant ses coéquipiers quetards comme ça. Elle ne fait que réutiliser le terme.
Son post passerait tout aussi bien en échangeant les sexes, faut arrêter. Après oui, elle (ils) s'expose mais rien de nouveau.
Citation (Crocop @ 26/06/2019 10:06)

Pamela a dépassé la date c'est tout.
Elle vient te voir pour te proposer un plan, tu la touches pas ?
Nikos B.
26/06/2019 14:23
Citation (Homer @ 26/06/2019 14:42)

Et ben elle va être contente d'apprendre ça Marge.
Citation (Nikos B. @ 26/06/2019 15:23)

Citation (Nikos B. @ 26/06/2019 15:23)

En même temps, j'ai pas Pamela Anderson dans mon entourage aussi.
Bon, il semble que Rami va être quand meme dans une sacrée merde, vu que Pamela l'accuse de violences conjugales.
Citation (Homer @ 27/06/2019 14:08)

Bon, il semble que Rami va être quand meme dans une sacrée merde, vu que Pamela l'accuse de violences conjugales.
"pervers narcissique, dangereux, qui ne se soucie que de lui-même"
sukercop
27/06/2019 13:26
Avec des sourcils pareils, pas surprenant.
Alain Miamdelin
27/06/2019 13:29
Et elle s'y connaît en violences conjugales.
TrappACouilles
27/06/2019 14:50
C'est cette obsession qu'elle a pour les saut de ligne ? C'est JTAH ?
el_fennec1
27/06/2019 15:06
Citation (Homer @ 26/06/2019 14:42)

Je te la laisse
TrappACouilles
27/06/2019 15:15
Au moins je serai sûr qu'elle a 18 ans
KoKaiiNe
27/06/2019 16:02
Pfiou pour ceux qui l'on vu dans DALS en vrai elle reste baisable 1000x la meuf mais bon, d'ailleurs m'etonnerai pas que ce soit a cause de cette emission qu'il ai tourné ouf le Rami
Citation (KoKaiiNe @ 27/06/2019 17:02)

Pfiou pour ceux qui l'on vu dans DALS en vrai elle reste baisable 1000x la meuf mais bon, d'ailleurs m'etonnerai pas que ce soit a cause de cette emission qu'il ai tourné ouf le Rami

En parlant de DALS, elle a dit qu'elle a été "forcée" de faire l’émission pour que certains touchent des commissions
Citation (cyba79 @ 27/06/2019 14:14)

"pervers narcissique, dangereux, qui ne se soucie que de lui-même"
Footballer professionnel quoi...
NumeroStar
01/07/2019 09:43
Faut pas se réjouir. Il doit absolument rester la bas avec son gros salaire histoire de plomber encore un peu plus leurs finances.
Citation (cyba79 @ 01/07/2019 08:37)

C'est leur technique pour les virer sans payer d'indemnités comme Fanni et Bedimo.
Citation (NumeroStar @ 01/07/2019 10:43)

Faut pas se réjouir. Il doit absolument rester la bas avec son gros salaire histoire de plomber encore un peu plus leurs finances.
Il a commis une "faute grave" envers l'OM ?
NumeroStar
01/07/2019 09:59
Absence à la reprise d'entrainement. Conférence de presse d'Eyraud tout à l'heure. L'objectif du club est de le lourder, ils veulent en profiter. Mais si il revient rapidement, pas sur qu'ils y arrivent.
witchfinder
01/07/2019 10:08
Ne riez pas, il est champion du monde comme même ©.
Les Matuidi Charo qui veulent le virer

Les motifs seraient son smiley pipi en réponse au phocéen et sa présence au GP de Monaco
https://www.dailymercato.com/news/mercato-o...ncier-adil-rami
SlickRick
01/07/2019 12:15
Pourquoi choisir ce sponsor qui va les faire passer pour des Clowns pour quelques millions de plus?
Y'a surement des mecs compétent qui s'occupent de ca chez eux mais négliger l'image par rapport au profit faut etre sur de son coup
Citation (SlickRick @ 01/07/2019 13:15)

Pourquoi choisir ce sponsor qui va les faire passer pour des Clowns pour quelques millions de plus?
Y'a surement des mecs compétent qui s'occupent de ca chez eux mais négliger l'image par rapport au profit faut etre sur de son coup
Ils sont pas vraiment en position de faire la fine bouche pour quelques millions en même temps. C'est vital pour eux.
Citation (Philo @ 01/07/2019 13:08)

La conf de presse lunaire va bien avec le communiqué et la comm autour...
Bizarre, les syndicats de joueurs sont nettement plus performant quand il s'agit de défendre un joueur parisien du grand mechant Qataris.
Zatman Return
01/07/2019 13:33

Dé-gueu-lasse
Oyé Sapapaya
01/07/2019 13:54
Tendu la conférence de presse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.