Citation
n c'est fait violer pas d'autre thermes!!!! ocampos/ thauvin MEME combat
J'ai même plus les mots tellement j'en rage!!!
A bout de tarte sur l’arrière du crane!!
Citation
Bielsa n'a pas ramaner un 6 et un stoppeur, il connaît personne en Amérique du Sud ????
Citation
Avant qu on retrouve un certain respect au Vel , il va en tomber .....La moindre équipes de baltringles va vouloir nous humilier !!
Merci Vincent !
Avec le 0 en LDC , tu marque grave l histoire de L OM !!
Citation
Résultat: on se fait humilier par TOUT LE MONDE et on est rhénés!
L'OM est redevenu une équipe médiocre digne, tout au plus, du ventre mou!
Comme il y à quelques années.
Citation
J'ADORE BIELSA EN TANT QU'HOMME, VRAIMENT CE PERSONNAGE ME FACINE
Mais en tant que coach, desolé c'est un pitre
Citation
Et s'il vous plait ne parler plus du PSG qui grâce à son budget doit archi dominer la ligue 1 on a le 3e budget, on a dépensé 70 millions d'euros dans les transferts sur les deux dernières annees et on va terminer 6e comme l'année dernière, merci Labrune pour votre projet qui payera sûrement mais que dans Football Manager.
Citation
Cette saison à la fin aura été une désillusion TOTALE!
A ceux qui soutiennent Bielsa envers et contre tout....peine perdue!Il va partir à la fin de la saison...
Citation
Franchement j'ai toujours défendu corps et âme Bielsa, je respecte l'homme et ce qu'il a tenté d'apporter mais force est de constater que s'en est belle et bien une, c'est bien beau de bien faire jouer ses équipes mais nous on veut la VICTOIRE, si Bielsa n'a jamais rien gagné en Europe c'est bien qu'il y'a raison...en prendre 5 par Lorient faut vraiment le faire quand tu vois qu'ils étaient quasiment condamnés.
Citation
Quelle horreur cette OM. A vomir,on parlait de la 1/2 finale FCB/FCB... et là OM/Lorient. Berk notre équipe est juste dégueulasse. Quand je pense aux joueurs qu'on avait entre 2009 et 2012 ça fait peine.
Citation
Quelle HONTE cette defense !! ou est Doria ???? bravo la gestion
suis degouté
Citation
s'en prendre 5 au Vélodrome par les lorientais qui étaient relégables , c'est l'humiliation de trop
Citation
Comment une équipe qui se battait il y a peu encore pour le titre accumule les défaites et plonge au classement ? C'est unique je pense !
Il doit bien y avoir une explication

Citation
Donc je confirme je préfère la 1ère saison de baup à celle ci
Citation
Non mais sérieux tout cette hype dans le vide....
certains commencent à renier Bielsa
Citation
j'avoue que je commence lentement et surtout à contre-coeur à retourner ma veste sur bielsa...
C'est juste pas possible de prendre 5 buts à domicile contre l'avant dernier...
impossible n'est pas marseillais voyons
Citation
4 defaites de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors qu on jouait le titre il y 1 mois!!!!!!!
Je m'en lasse pas