Citation (Parisian @ 05/05/2010 à 18:36)

Parce que t'es marseillais, t'es le seul a venir ici, je vais pas demander a un parisien de justifer les non convocations des joueurs marseillais ou les sanctions outrageusement ridicules (Brandao, Mbia, Cana l'annee derniere...).

Et peut etre aussi que sur l'epoque Tapie tu la justifies avec une "tout le monde trichait", et que donc je me demandais si t'allais sortir un truc du genre "ca s'equilibre sur l'annee" ou autre, parce que je vois pas comment expliquer cette difference de traitement qu'a l'OM, et justement je me demande ce qu'en pensent les supporters de l'OM quand on en parle (a part esquiver la question comme tu viens de la faire

)
Esquiver la question ?
Tu veux que je te réponde quoi sur Brandao ? un rapport a été fait et la prochaine commission est demain.. Apres si ça peut te faire plaisir je peux te dire qu'il est injuste qu'il ait pas été suspendu directement apres la match grace à une commission spéciale...
Apres pour le traitement de l'OM ca va d'un extreme à l'autre, ici vous notez seulement ce qui arrange les marseillais alors que sur les memes matchs eux aussi se font bien decouper.
L'exemple de la finale contre Bordeaux est criant, tout le forum se plaint du coup de coude de Mbia, mais les 2 tacles de Sané et Diarra en debut de match tout le monde les a oubliés. Pareil pour Pedretti qui mérite aussi d'etre exclu contre l'OM avec ses semelles, bref les marseillais passent parfois à travers et c'est tout de suite noté et consigné sur le forum, mais l'inverse est souvent vrai aussi.
Apres si la plupart préfère croire que la seule différence entre l'OM et le PSG est l'arbitrage tant pis pour eux, ça me rappelle les marseillais qui se plaignaient de l'arbitrage pro-lyonnais quand ils arrivaient pas à aller les chercher en championnat...
Citation (badboyking @ 05/05/2010 à 18:36)

Tu es né ou Yoshi, si c'est pas indiscret ?
Pas de soucis, j'ai déjà du me justifier des dizaines de fois, je suis né à Créteil, et j'ai toujours vécu en IDF.