Citation (Wanker Texas Ranger @ 29/09/2010 à 12:27)

Pour la niveau L1, oui Gignac est certainement un des tous meilleurs, pas pour rien qu'il a été sélectionné quoi...Sauf la dernière citation ô combien digne d'un vrai sudiste, je vois pas ce qui cloche dans leur opinions pour le coup.
Ben pour moi, Gignac est un attaquant moyen-bon de la fantastique L1 Orange réputée, on le sait tous, pour ses attaquants d'un niveau hors-norme

Des types de L1 au moins aussi "bons" que lui, il y en avait bien une bonne dizaine cet été, et, hormis 1 ou 2, moins chers que Gignac. Je sais pas, mais le type n'a fait qu'une seule saison à plus de 10 buts. Il y a un certain temps, des mecs comme Roger Boli ou Ouedec (lui aussi était international) finissaient meilleurs buteurs de D1, c'est pas pour autant qu'ils étaient des cadors.
Il est tellement énorme, que le TFC ne se remet pas de son départ ... ils sont 3e ! Après, ça ne durera pas, mais il n'y aura pas de grosse différence avec leur classement de l'an dernier.
Pour la seconde sentence, dire qu'ils se sont renforcés en attaque, c'est juste une blague : ils perdent Niang, leur meilleur joueur depuis 3 ou 4 ans mais bon, OK, ils se renforcent.
En gros, je suis du même avis que Bob : "jamais vu un joueur aussi surcoté que ça".