Ici le bar des madets, a vous les tribunes!!
par René Malleville, Hier à 22h13 Bonsoir les amis, ben voilà, j'ai vu le match avec Silvio, Aurélie, Jean Luc, Alexandre, Cédric, Eusébio (pour les anciens), Sébastien, Christophe13,
et tout les potes qui sont sur la photo que va ou va mettre notre ami Eusébio, au Bar des Madets! On tiens a dire à tout les coincés du string qui ne font que critiquer du fait que l'on consomme, tant qu'on ne leur demande pas de payer, qu'ils ferment leurs grandes gueules! (Enfin, grandes gueules, derrière leurs claviers!)!
Enfin bref, vous pensez bien que je ne vais pas commenter le match, ou le non match, comme vous voulez!
Non, j'ai envie d'appuyer là ou ça fait mal!
Cela fait déjà quelques temps que certains, dont moi, dénonçons:
-l'incapacité des joueurs a se transcender
-au staff technique a trouver des solutions
-au Président avoir le courage de prendre les bonnes décisions
-à l'actionnaire majoritaire de se pencher un peu sur ce qui pour tout les Marseillais et amoureux de ce club dans le monde entier est, non pas leur raison de vivre, mais tout au moins leur joie de vivre dans les moments difficiles que nous traversons!
Et honnêtement, on en a plein les roustons de répéter les mêmes chose qui sautent aux yeux des communs des mortels et pas à ceux qui ont le destin du club entre les mains!
-MLD n'a pas le courage, (ou le temps, c'est pire), de dire à V.LABRUNE qu'il ne tiens pas le rôle qui lui est dévolue, maintenir le club le plus populaire de France à sa place, c'est a dire au sommet!
-Le Président V.LABRUNE n'a pas le courage de dire à l'entraineur qu'il ne rempli pas le contrat, ou qu'il n'avait qu'a refuser s'il ne s'en sentait pas!
-J.ANIGO n'a pas eu le courage de dire à la direction:
"Non merci, je n'ai pas mes diplômes, je ne me sens pas!"
Il n'a pas le courage de donner des coups de pieds au cul de ces nantis sous ses ordres!
-Les joueurs n'ont aucuns honneur, à moins qu'ils veuillent rappeler au coach, qu'ils sont dans la même situation que sous l'aire DESCHAMPS et qu'à ce moment là, quelqu'un leur préconisait de lever le pied!
Et nous, les cons de supporters, nous sommes dans le désespoir le plus total de voir la déchéance de notre passion!
Il parait que l'action que voulait mener quelques supporters via les réseaux sociaux, a fait long feu, ils ne sont pas les premiers, ils ne seront pas les derniers!
Et en effet, comme le préconisaient certains à l'époque, et je n'étais pas convaincu, seul le boycott fera réfléchir!
Mais là encore, c'est peut être voué à l'echec également, vu que les groupes, sous couvert d'un amour immodéré pour l'OM, les soutiendront toujours!
Mais est ce l'amour, l'inconscience, autre chose?
Seuls, eux, ont la réponse!
Ont ils raison, ont ils tort, là par contre, nul n'a la réponse!
Seul l'avenir tranchera!