Citation (elcuervo @ 02/03/2019 16:59)

Ce devrait donc etre a nous (le club et les supporters) de ramener le probleme sur la place publique.
Deux titres ont donc manifestement ete spolies.
Refuser de protester revient a valider la corruption.
Supporteurs on ne peut rien faire, c'est au club de le faire. On a potentiellement 2 titres qui nous ont été volé par la corruption du ministre Tapie, le petit protégé de Mitterrand qui a honteusement fait en sorte que Tapie soit le moins impacté possible en le soutenant publiquement.
Et bien sur que Le Graet est mouillé, je reste persuadé que si Bernés est revenu en tant qu'agent alors qu'en ayant un casier judiciaire, il ne devrait pas avoir le droit, c'est parce qu'il y a un truc louche quelque part. Je me souviens de sa tête quand Elise Lucet était allé lui demandé pourquoi Bernes était agent alors qu'il avait un casier judiciaire.
On sait la plupart des choses, comme l'empoisonnement des adversaires, l'achat des arbitres, la somme allouée à la corruption des matchs durant les saisons Tapie, reste que tout n'est pas encore publique, certains doivent encore avoir des choses à perdre mais à la mort de Tapie, j'espère que les langues se délieront.