Citation (Panenka @ 29/08/2010 à 16:41)

Je n'étais pas là pour savoir pourquoi d'un coup il a disparu du 11 alors qu'il "flambait" et qu'il avait, avec Valbuna pas mal relancé la bécane

Après si toi t'as des infos sérieuses...
Perso je me méfie aussi de tout ce qui se dit ou s'écrit, c'est un peu facile de démonter un mec.
Il a merdé certes, plus d'une fois, notamment au parc.
Après je le redis, sa mise à l'écart alors qu'il tournait bien, pas compris.
D'ailleurs à ce moment là on reparlait de lui en équipe de France, direct au mondial et d'un coup pouf tout s'est effondré.
Ptet parce que la superstar Lucho avait l'air de rien à coté, j'en sais rien...
il a retrouvé le 11 titulaire en janvier parce qu'avant la trève il a eu une discussion avec DD qui lui reprochait son manque de professionalisme, du coup HBA a pris un coach perso pour travailler pendant la coupure et il est revenu bien plus affuté et avec un autre état d'esprit, du coup il est devenu titulaire ( source OMTV, itw de deschamps lui même )
Ensuite il s'est blessé, Brandao l'a remplacé à gauche et ça a coincidé avec notre sprint final, du coup DD n'a pas voulu modifier son équipe ( pareil pour Kaboré Cheyrou ), mais au lieu de continuer ses efforts HBA est retombe dans ses travers en ne s'entrainant qu'à moitié ( source OMTV itw de Deschamps lui même, je peux pas faire plus "sérieuse" comme source ).
Quant à la superstar elle allait bien avec ou sans HBA, c'est justement la période ou il donnait des caviars à tout le monde au point de devenir meilleur passeur du champ, pas mal pour un mec qui s'est fait opérer du genou, qui découvre un nouveau championnat et qui a raté la préparation à cause d'une opération à l"épaule.