Citation (xo157 @ 26/06/2013 10:54)

Chateau Neuf préfère mettre 14ME pour Gignac
Daily Mail"(yes, another Frenchman)"
ManoCornuta
26/06/2013 10:01
Il a deja 26 ans passés Payet ???

Je lui en voyais 3 de moins
Oyé Sapapaya
26/06/2013 10:05
Citation (xo157 @ 26/06/2013 10:54)

Chateau Neuf préfère mettre 14ME pour Gignac
Daily MailQue Marseille vende vite
Sarconzie
26/06/2013 10:08
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2013 11:05)

Que Marseille vende vite

Pareil, quitte à me retrouver avec Jordanayou en pointe. Je vends.
Citation (Sarconzie @ 26/06/2013 12:08)

Sougou
ManoCornuta
26/06/2013 10:14
Citation (Sarconzie @ 26/06/2013 11:08)

Avec les 15M, ils nous en file 11 pour Gameiro qui va la bas à quatre pattes et il rajoute un peu pour finir leur Alexandrini . Si c'est vrai il ne vont pas hesiter une seconde...
Newcastle

Je suis Anigo (dur quand même) je le vends mais très très vite.
15M€ putain c'est inespéré, en plus ils se débarassent de son gros salaire.

Surtout qu'ils récupèrent Payet soldé.

Le LOSC l'avait payé combien à l'époque ? Plus cher non ?
DonTornado
26/06/2013 11:35
Si les Rats vendent Gignac plus cher qu'ils n'achetent Payet...
Madi$kwale
26/06/2013 11:39
Dingue comme on sort les crocs facilement pour le PSG (même pauvre) quand on écarte les cuisses izi pour les autres, qu'ils soient concurrent direct ou non. Fascinant je dirais même.
Payet à 8M c'est un cadeau dans le marché actuel.
Dragosteadintei14
26/06/2013 12:55
Autant je ne suis pas du tout inquiet vis à vis de Marseille cette année car je trouve Gignac bien trop limité pour aller chercher un titre (même s'il est loin d'être mauvais). Autant, s'ils arrivent à le virer pour cher et économiser son salaire, la ça pourrait commencer à faire mal s'ils prennent un tueur derrière.
Bon vu leurs restrictions, je ne vois pas bien qui ils pourraient attirer, c'est le côté rassurant.
Gignac met easy 25 buts avec Payet Valbuena derrière lui.
DonTornado
26/06/2013 12:57
Citation (Chien14 @ 26/06/2013 13:55)

Bon vu leurs restrictions, je ne vois pas bien qui ils pourraient attirer, c'est le côté rassurant.
Gameiro devant Alessandrini-Valbuena-Payet ça peut envoyer...
Dragosteadintei14
26/06/2013 12:59
Citation (DonTornado @ 26/06/2013 13:57)

Envoyer non, tu franchis pas un palier en passant de Gignac à Gameiro. Je ne vois pas Gameiro aller la bas, je verrais plus Hoarau ou Giroud.
Giroud ça serait bien pour eux ouais.
Apres pas persuadé qu'il soit largement supérieur à Gignac mais bon...
Surtout qu'il doit pas avoir un salaire de smicard non plus.
S'ils se renforcent on aura peut etre des PSG/OM sympa l'an prochain, bon sympa tant qu'on gagne bien sur
Anigo c'est ptète pas tant que ça une quiche finalement. Ils arrivent toujours à se refaire quand ça va mal.
L'année prochaine ils vont se poser en challenger "qui n'a pas d'argent mais du coeur", pas vraiment de pression. Je les vois bien faire une bonne saison de championnat.
A voir s'ils gèrent bien l’enchaînement avec la LDC remarque. Et ils auront ptète pas le même début que cette année aussi
DonTornado
26/06/2013 13:06
Citation (Chien14 @ 26/06/2013 13:59)

Envoyer non, tu franchis pas un palier en passant de Gignac à Gameiro. Je ne vois pas Gameiro aller la bas, je verrais plus Hoarau ou Giroud.
Je trouve comme même© Gameiro > Gignac, mais c'est surtout dans le profil qu'il collerait parfaitement, avec de bons passeurs derrière lui qui savent servir dnas la profondeur
Gignac n'a pas besoin de bons passeurs vu qu'il est toujours en position arrêtée excentrée pour repiquer dans l'axe puis frapper lucarne opposée
Sarconzie
26/06/2013 13:06
Gameiro a mis plus de buts en L1 que Gignac en moins de saisons, et il est plus jeune. L'herbe est toujours plus verte ailleurs : Gameiro trop naze, Gignac superbe :wiltord:
Citation (DonTornado @ 26/06/2013 13:57)

Bof, ça colle pas trop au niveau des profils. T'as 2 mecs qui jouent pour eux (Payet/Alessandrini) ou à base de centres et un autre qui pourrait le servir mais joue lui aussi quand même pas mal à base de centres.
Sans compter qu'aligner Gameiro tout seul devant, cela ne fonctionne pas des masses.
Oyé Sapapaya
26/06/2013 13:07
Khifla >>> Gignac...
Dragosteadintei14
26/06/2013 13:07
Citation (Steff @ 26/06/2013 14:03)

Giroud ça serait bien pour eux ouais.
Apres pas persuadé qu'il soit largement supérieur à Gignac mais bon...
Surtout qu'il doit pas avoir un salaire de smicard non plus.
S'ils se renforcent on aura peut etre des PSG/OM sympa l'an prochain, bon sympa tant qu'on gagne bien sur

Giroud est limité également, mais il est tout de même bien au dessus de Gignac, notamment dans les appels de balle où parfois Gignac fait n'importe quoi mais surtout dans le jeu aérien. Giroud a un profil bien plus pivot et serait bien plus complémentaire.
Mais, j'y crois pas, ça me parait trop gros 14 millions.
Après Gameiro titulaire à Paris, c'était moyen, rien à voir avec Lorient. Donc je sais pas s'il arriverait mieux à gérer la pression à l'OM.
Dragosteadintei14
26/06/2013 13:09
Citation (DonTornado @ 26/06/2013 14:06)

Je trouve comme même© Gameiro > Gignac, mais c'est surtout dans le profil qu'il collerait parfaitement, avec de bons passeurs derrière lui qui savent servir dnas la profondeur
Gignac n'a pas besoin de bons passeurs vu qu'il est toujours en position arrêtée excentrée pour repiquer dans l'axe puis frapper lucarne opposée

Gameiro nous fera ses spéciales "feintes d'appel" sur les centres. Avec lui tu peux toujours centrer, s'il y a un défenseur à côté jamais il gagne un duel.
Sarconzie
26/06/2013 13:10
Citation (Cara @ 26/06/2013 14:07)

Après Gameiro titulaire à Paris, c'était moyen, rien à voir avec Lorient. Donc je sais pas s'il arriverait mieux à gérer la pression à l'OM.
Gameiro a été titulaire 6 mois à Paris. C'est pas un crack, mais loin d'être aussi pourri que ce que certains veulent faire croire.
DonTornado
26/06/2013 13:10
Citation (Philo @ 26/06/2013 14:07)

Bof, ça colle pas trop au niveau des profils. T'as 2 mecs qui jouent pour eux (Payet/Alessandrini) ou à base de centres et un autre qui pourrait le servir mais joue lui aussi quand même pas mal à base de centres.
Sans compter qu'aligner Gameiro tout seul devant, cela ne fonctionne pas des masses.
Payet et Valbuena sont les deux meilleurs passeurs du dernier championnat

Je trouve au contraire que c'est bien d'avoir des joueurs excentrés qui peuvent jouer pour eux avec un 9 devant qui prend la profondeur et qui attire les DC en les faisant descendre, ce qui permet aux deux "perso" d'avancer et d'éventuellement frapper aux 20 metres. C'est assez relou à jouer pour la défense adverse
Citation (DonTornado @ 26/06/2013 14:10)

Payet et Valbuena sont les deux meilleurs passeurs du dernier championnat 
Je trouve au contraire que c'est bien d'avoir des joueurs excentrés qui peuvent jouer pour eux avec un 9 devant qui prend la profondeur et qui attire les DC en les faisant descendre, ce qui permet aux deux "perso" d'avancer et d'éventuellement frapper aux 20 metres. C'est assez relou à jouer pour la défense adverse
Certes mais combien de passes sur CPA ? Et combien de passes en profondeur dont Gameiro raffole ?
Gignac 15 millions, Payet 8, ils s'en tirent toujours ces escrocs...
Ou alors j'ai vraiment raison sur Payet et il ne vaut pas plus.
Rene Boisrond
26/06/2013 13:35
Citation (Philo @ 26/06/2013 14:16)

Certes mais combien de passes sur CPA ? Et combien de passes en profondeur dont Gameiro raffole ?
Autant je suis d'accord avec toi sur les cotés avec Payet et Alesandrini , autant Valbuena + Gameiro ca pourrait le faire , le nain joue bien en profondeur et dans les petits espaces , c'est pas un mauvais joueurs juste une tête de con
DonTornado
26/06/2013 13:36
Citation (Philo @ 26/06/2013 14:16)

Non mais je suis d'accord mais après il faut voir qu'un Valbuena l'an passé ne pouvait de toute façon pas faire de passe en profondeur vu qu'il n'y avait jamais personne dans la profondeur (voire même devant lui)...
Bref je les préfère avec Gignac-Kadir-Valbuena-Sougou
Payet à ce prix c'est une sacré affaire.
Son agent d'après transfermarkt ( qui évalue Payet a 15M d'euros , même si ce site est loin d'être toujours pertinent concernant la valeur des joueurs ça me semble déjà plus en rapport avec ce que Lille peur espérer en terme d'indemnité de transfert) c'est " Mondial Sport Management & Consulting Sarl " je sais pas qui se cache derrière cette société mais super bizarre qu'il n'y ai pas de club anglais sur lui, eux qui raffolent de ce genre de profil.
Bizarre.
Payet à l'OM je suis dégoûté. J'adore ce joueur, il va s'enterrer avec un coach comme Elie Baup.
Citation (Zorglub @ 26/06/2013 15:43)

Payet à l'OM je suis dégoûté. J'adore ce joueur, il va s'enterrer avec un coach comme Elie Baup.
Lui aussi a été champion avec une belle équipe de Bordeaux.
Ca dégraisse bien

Citation
Amalfitano vers l'Olympiakos
L'Olympiakos a accéléré sur le dossier Morgan Amalfitano, qui est également suivi par Fulham, et un accord serait proche. La possibilité d'un prêt avec option d'achat a été évoquée. De son côté, le milieu de terrain de Marseille reste prudent tant que des détails restent à régler.
FF
C'est bien ce que je disais, l'OM se démerde toujours pas trop mal au mercato L1(vu leurs moyens), avec le consentement de tous les clubs français. Concurrence resserrée pour la 3ème place ou pas, finalement tout le monde est content de négocier avec eux.
Payet à 8-10 millions ça serait quand même une bonne affaire. Aucune concurrence sur un joueur comme ça?
Allessandrini qui va sans doute finir par venir, Chantome aussi. Les mecs vont limite faire carton plein sur leurs cibles tranquille. C'est quoi leur truc ils font des offres "qu'on ne peut pas refuser"? :vitocorleone:
Je dis pas que ça envoie du rêve mais c'est quand même pas mal pour un club qui crève la dalle.
Pendant ce temps on se débat avec les clubs inutiles, Seydoux est intraitable avec Paris sur Digne à 15 millions, Sadran préférerait crever que nous vendre Capoue, et Rennes ferait sans doute pareil s'ils avaient un bon joueur que l'on convoite.
La ligue 1
giovanni pontano
27/06/2013 11:34
Je comprends pas comment Payet, international A titulaire, avec son double double en stats, puisse être moins cher que Digne qui est juste un latéral espoir.
Citation (giovanni pontano @ 27/06/2013 12:34)

Je comprends pas comment Payet, international A titulaire, avec son double double en stats, puisse être moins cher que Digne qui est juste un latéral espoir.
Parce que la France adore sucer la bite des rats, et qu'il est normal de plumer des gens qui ont de l'argent.
Citation (giovanni pontano @ 27/06/2013 12:34)

Poste sinistré + grosse différence d'âge.
cheikh75
27/06/2013 13:28
Après on n'est pas obligé de mettre 15 millions sur Digne. Lille a bien flairé que contrairement à l'OM pour Payet, on était prêt à tout pour le prendre. Donc pourquoi leur donner tort ?
Citation (Philo @ 27/06/2013 14:19)

Poste sinistré + grosse différence d'âge.
+ le fait que Digne a un tout petit salaire à Lille et ne pèse pas du tout sur les finances du club. Ils peuvent se permettre de le garder, d'être patients et d'être très exigeants sur le montant du transfert en ce qui le concerne.
Payet c'est un de leur plus gros salaire et il ont absolument besoin de s'en séparer rapido.
Après sans même faire de comparaison avec Digne, ça reste assez mal vendu si Payet part à ce prix là, je suis étonné qu'il n'ai pas quelques offres de clubs de Premier League.
Kastendeuch
27/06/2013 18:52
Citation (Jean Claude Dusse @ 27/06/2013 14:35)

Payet c'est un de leur plus gros salaire et il ont absolument besoin de s'en séparer rapido.
Après sans même faire de comparaison avec Digne, ça reste assez mal vendu si Payet part à ce prix là, je suis étonné qu'il n'ai pas quelques offres de clubs de Premier League.
C'est bien pour ça qu'on dit qu'ils donnent leur cul... On est même pas en juillet, ils ont le temps de voir venir, surtout quand dans le même temps, t'entends une rumeur de Newcastle qui proposerait 14M€ pour Gignac. Rien ne dit que Monaco ne pourrait pas être intéressé... ils n'ont que 4 recrues pour le moment, il leur en reste une dizaine environ à recruter.
Putain c'est officiel pour Payet.
Autant j'en voulais pas au PSG, autant c'est un très bon atout pour eux.
Sarconzie
27/06/2013 19:55
10 M€, bonus compris. Il aurait pas signé chez nous, car il voulait quitter la L1, mais l'an dernier, ils voulaient vraiment pas nous vendre Hazard ces chiens : "à partir de 50 M€, on discute". Là, ils baissent leur froc tranquille.
Citation (Sarconzie @ 27/06/2013 20:55)

10 M€, bonus compris. Il aurait pas signé chez nous, car il voulait quitter la L1, mais l'an dernier, ils voulaient vraiment pas nous vendre Hazard ces chiens : "à partir de 50 M€, on discute". Là, ils baissent leur froc tranquille.

Ces marchands de tapis sérieux...
J'espère qu'il se prendra bien les pieds dedans le Payet. Achète aussi une alarme fils.
Payet : "Je suis un affectif. La relation humaine revêt une importance considérable à mes yeux"
Tu vas y goûter au relations humaines : braquages, home-jacking, pression, chantage ...
Vous trouvez qu'à 10 millions bonus compris Payet est une bonne affaire?

Jamais Marseille ne le revendra à ce prix-là déjà
Madi$kwale
28/06/2013 01:09
Citation (_HHH_ @ 28/06/2013 01:26)

Peut être mais la question, là, c'est ce qu'il va leur apporter, pas ce qu'ils vont en tirer.
A ce niveau, 10M c'est propre.
Puis il a 26 ans, pas 31. Suffit de 2 bonnes saisons (et un gros Mondial ?

) et qui sais. Au moins pour un retour sur investissement.

C'est pas newcastle qui propose 14 millions pour Gignac? Pourtant on disait pareil.
10 millions c'est pas énorme pour un international de 26 ans, qui a eu de bonnes stats l'an passé et qui vient d'un concurrent direct.

Ils arrivent à choper un bon milieu offensif qui va attendre sa plénitude chez eux pour 10M€.
Soit il explose et ils le revendent en touchant le jackpot, soit il reste à son très bon niveau actuel et ils ont un mec sur lequel s'appuyer pour les 2 ou 3 prochaines saisons. Il reste la possibilité qu'il se foire mais vu son âge et le fait qu'il progresse de façon assez linéaire, j'ai des doutes.
Kastendeuch
28/06/2013 11:49
Ca confirme que le Dogue est le meilleur ami de l'OM.
Citation (Kastendeuch @ 28/06/2013 12:49)

Ca confirme que le Dogue est le meilleur ami de l'OM.
Payet a toujours eu des lacunes niveau mental, il avait déjà connu quelques problèmes d’adaptation à Lille alors il peut très bien plonger dans le contexte marseillais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.