Citation (Homer @ 06/10/2009 à 12:20)
Tu es presque crédible en plus
Y'a un truc que j'ai du mal à comprendre malgré tout, on nous a bassiné avec "Gagner la C1, c'est dans le contrat de Deschamps" toussa pendant presque toute l'inter-saison et la, ca parle seulement de 8èmes de C1.
Gagner la C1 dans le contrat de Deschamps ?
Il y a pas que quand ils parlent du PSG que les journalistes disent de la merde, si vous savez faire le tri quand ils parlent de Paris il faut en faire autant quand ils parlent des autres clubs...
Le seul qui a parlé de la C1 c'est Mbia dans sa 1ere itw entre le moment ou il disait qu'en juin prochain il irait à Man U Liverool ou chelsea et le moment ou il disait que même pour dépanner il ne jouerait jamais en défense centrale ( je crois qu'il avait pas encore cuvé... )
Le contrat de DD c'est avant tout de nous qualifier directement pour la prochaine LDC, puis de gagner un titre quelqu'il soit et de sortir des poules de LDC.
Je pense pas vivre assez longtemps pour voir un autre club français gagner la C1, encore moins l'Om qui ne sort plus de poules depuis bien longtemps...
Citation (Sakavomi @ 06/10/2009 à 12:21)
Ces mêmes parisiens qui nous chient dessus tous les jours. Non mais t'es sérieux mec ?
A croire qu'ils produisent assez de merde pour viser plusieurs clubs.